Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

xMelloo

Membres
  • Posts

    551
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k dark angels

Recent Profile Visitors

2,535 profile views
  1. Hello! Sujet hyper intéressant et j'avais déjà une belle bande à peindre pour ce CDA... Le problème c'est que je déménage de Paris vers Hong-Kong le 2 octobre et que je n’emmènerai pas mes pots de peintures/aerographe etc. Je vais devoir tout racheter là-bas, donc ça peut prendre du temps car ce n'est pas prioritaire (par rapport à par exemple... un lit!). Donc c'est vraiment purement une question de timing. J'hésite à candidater en candidature libre et avancer à un rythme parallèle.
  2. @JeffZeze Plutôt d'accord avec mon VDD: Le format initial du choix des armes est adapté au club, où les joueurs peuvent s'affronter. Le format a maintenant évolué pour être plus centré sur le modélisme. Il serait donc dommage de mettre des valeurs financières en contraintes.
  3. La porte, une véritable claque. J'adore ta capacité de modélisme (que je ne saurai pas du tout suivre...), à réussir à intégrer parfaitement le portail avec la végétation environnante (très bien accordée avec les socles). Rien à redire non plus sur les orcs, un jour tu nous feras une photo de groupe car ça va commencer à devenir conséquent! Bonne continuation et merci encore pour ce superbe CDA!
  4. Effectivement, tu as tenu ta promesse en ne faisant pas beaucoup de figurines... tu as juste décidé de nous humilier en ne faisant que de grosses figurines hahaha. Bravo, très beau CDA et très belle mise en scène finale.
  5. Très belles bandes bien thématiques, merci pour cette qualité et cette régularité!
  6. Prends du temps pour toi, ta santé et ta vie professionnelle. Si tu arrives à trouver du temps et à reprendre le pinceau, n'hésite pas à nous taguer avec ton portail flambant neuf!
  7. Le minimum c'est déjà bien car la peinture n'est clairement pas minimale. Merci beaucoup pour ces photos et au plaisir de se recroiser!
  8. Hello! Quelle mise en scène, quel portail. Tout le monde n'arrête pas de charier mes Dark Angels, soit disant des hérétiques... on en parle de ton sergent Salamender? haha. Félicitations pour cette histoire et cette superbe scène!
  9. Félicitations pour ce CDA très bien fourni et très coloré! Au plaisir de te retrouver sur un autre CDA!
  10. Bravo d'avoir fini, même si c'était un peu juste. Ca fait plaisir de voir du Blackstone forteress, cela va peut-être me motiver à en peindre plus encore! En tout cas quelle harmonie, je vais clairement m'inspirer de ton sujet!
  11. Merci à vous tous! Un grand plaisir de voir toutes vos créations! Pour finir:
  12. Hello! Un peu en retard pour conclure mon CDA (bien que j'ai peins la dernière figurine la semaine dernière). Merci à vous tous! Merci! Merci beaucoup! Si tu es inspiré par le CDA super héros que @tueur nain va proposer, on va se recroiser! Je suis content que tu aies apprécié les tutos, j'essayerai d'en faire plus! Je me suis vraiment posé la question sur la tête et j'ai eu exactement la même réflexion que toi. Je voulais quand même que le visage noire ressorte, comme s'il absorbait la lumière. Merci! Merci beaucoup! Voici la fin de l'histoire... ou le début? Les explosions se faisaient entendre partout à New York city. Miles patrouillait, comme à son habitude, avant de se faire brusquement kick en plein vol. Il n’en croyait pas ses yeux. Alors qu’il était censé être mort, le Spider-Man originel se tenait devant lui. « Mais comment ? » balbutia Miles. Il n’eut pas le temps de continuer sa pensée que Peter Parker se jetait sur lui. « Plus jamais je ne laisserai Venom prendre contrôle de moi. Je ne sais pas qui tu es, mais ton costume noir m’indique que tu es un véritable imposteur sous son emprise » cria Peter. Bien qu’agile et bien entrainé, Miles n’arrivait pas à parer tous les coups. Il encaissait… mais perdait pieds petit à petit. D’un coup, Peter fut bloqué par un jet de toile. Ni une, ni deux, Miles en profita pour se glisser sous lui, toiler ses jambes et rapidement l’immobiliser. « Heureusement que je suis là » lui annonça une voix beaucoup trop familère. « Ahah, merci Gwen… mais j’avais tout sous contrôle hein ? C’est juste que c’était mon mentor donc par respect je ne voulais pas trop le ridiculiser » « Mais oui bien sûr petit homme » lui répondit Ghost-Spider. « Est-ce que tu sais ce qu’il se passe ? » demanda Miles. « Dormammu a ouvert des failles temporelles et se sert de Red Skull pour contrôler l’esprit des héros. Je pense qu’une simple décharge électrique, de ta toile, devrait les aider à reprendre leurs esprits ». Miles s’executa… et Peter retrouva ses esprits. Le trio se mit à parcourir la ville, sauvant au passage Steve Rogers et Carol Denvers. Face à Dormammu se tenait un nouvelle équipe d’avengers. Est-ce qu’ils sauront enfin bannir cet être dans son royaume ? et les photos finales:
  13. Hello! Ca cravache ça cravache! Je crois que j'ai 1 jour de retard... mais au moins tous les bonus sont finis! Il y a un peu d’éclaircissements mais tu as raison, je vais peut être reprendre un peu. Heureusement que tu aimes le noir car... j'ai un peu tout recommencé pour le noir haha. Je le trouvais trop vanille. Merci beaucoup! Je vous ferai un post de cloture (avec le lore et tout) demain. En attendant, les dernières figurines... J'en étais là hier: Sauf que j'ai entendu la voix de @Kaoslave "c'est dommage que tu n'aies pas fait les OSL"... Donc dans la file d'attente pour commander ma boite Leviathan, j'ai donc repris rapidement toutes les flammes pour rajouter les OSL:
  14. Hello à vous! 12 JOURS? Bon je mets les bouchées doubles. J'ai commencé un mission avec beaucoup de déplacement (en Allemagne... en sachant que j'habite Paris) donc je vais avoir moins le temps de peindre, je fais tout pour essayer de tenir! La vérité c'est que... j'ai eu la bonne idée de commencer un projet en parallèle pendant mes vacances, qui m'a prit beaucoup trop de temps: Je cravache, n'hésite pas à sortir le fouet! Alors beaucoup de ces questions ont été adressées par @Kaoslave plus bas, je me permets d'ajouter quelques précisions. Miles Morales est le Spider-Man d'un Univers alternatif (ultimate, Terre-1610) où Peter Parker est mort des mains du Bouffon vert. Miles devient le successeur de Spider-Man, il s'agit aussi du héros du film animé "Spider-Man Across the Spider-Verse" qui vient juste de sortir au cinéma. Enamel: c'est une peinture dont le solvant est de l'huile et pas de l'acrylique. C'est vrai que j'y suis allé un peu vite dans mes photos, mais l'idée est de faire de la peinture "soustractive" contrairement à ce que tu fais avec de l'acrylique. Je salis grossièrement toute la figurine, puis je viens éponger pour éclaircir les zones que je souhaite garder plus propre. Enfin j'imbibe une éponge de White Spirit puis je frotte légèrement les arrêtes pour enlever complètement cette peinture. C'est très rapide à faire une fois le coup de main pris, et c'est super utile si tu veux peindre en style Grimdark. Bon courage! Trop rapide! Ouais, le grand méchant... bah est vraiment grand haha. J'espère que je réussirai à vous faire plaisir! Oui, je l'ai énormément utilisé sur mon CDA décor, c'est hyper utile pour les grosses figurines! Merci beaucoup! Bon comme je suis très en retard... j'ai beaucoup peins: J'ai fais tout le socle: Puis la figurine finale, après avoir travaillé Peter Parker: Et (très peu de photos) un bonus que j'avais annoncé mais que j'ai oublié de rajouter au tableau (peins en 2 soirées car j'avais une partie MCP avec les Web Warriors): GHOST SPIDER! (Gwen) Je m'attaque à la grosse bête: Je pose toute les bases avec des contrast paints pour aller plus vite: Suite et fin la semaine prochaine (j'espère!) A vos claviers!
  15. Hello à vous! Désolé pour la mini absence, j'avais pris quelques vacances. C'est plutôt un être des ténèbres mais ça a été deviné plus bas! Bonsoir, merci! Gamora n'est pas vraiment une méchante... mais non! Ding Ding Ding Merci! Comme deviné par @Kaoslave, il 's''agit de Dormammu, le maître de la dimension noire. Il est apparu dans le premier film Doctor strange, où leur confrontation s''est terminée sur un status quo avec la fameuse phrase (qui se répétait à l'infini): I have come to bargain (d'où le titre!). Donc comme promis, voici la bête: Bon et sinon, j'ai quand même un peu avancé sur cette session assez chargée. J'ai peins Miles Morales, avec un style de peinture "Grimdark/Post apocalyptic": Un petit coup d'enamel: Et... j'ai oublié de prendre plus de photo avant la figurine finie, donc la voici: Voici la suivante: A vos claviers!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.