Jump to content
Nouvelle phase de candidatures CDA ×

TrollBarbu

Membres
  • Posts

    679
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Lyon

Previous Fields

  • Jeux
    Hobby sur fond de 40k

Recent Profile Visitors

4,436 profile views
  1. Perso je suis juste un pigeon qui aime le produit. Même si j'en achète très peu et souvent d'occasion maintenant, je continuerai de choper ceux de mes armées "de cœur".
  2. Tu fais bien de mentionner ce point, j'avoue ne pas avoir fait attention aux inscriptions pour le moment. Faisant partie des personnes ayant "poussé" pour la création de ce format, j'ai envie qu'il perdure. En fait mon principal souci c'est de devoir peindre la figurine test alors que j'ai déjà une chiée de trucs à faire pour mon CdU actuel. Je vais tâcher de trouver le temps, ce sera mon Galthor défi ahah
  3. Tu as gagné un statut supplémentaire en fin de CdU ahah Vraiment très stylée cette mise en scène de ce... bestiau !
  4. En ce qui me concerne je ne sais pas si je vais embrayer sur un troisième CdU. En soi je pourrais, j'ai l'intention d'attaquer mon armée SW mais j'ai également une vingtaine de figurines à peindre pour un collègue... Bref à voir.
  5. Perso je suis éblouis depuis la sous couche Limite je préfère qu'il ne finisse pas comme ça il est obligé d'enchainer sur une troisième session, ce qui signifie encore plus de plaisir pour les yeux !
  6. [Mode MdA .... boarf c'est Galthor] Good luck pour la fin de session et à tout de suite pour la suivante !
  7. Je me doute, perso j'aurais bien aimé en avoir au moins un exemplaire Très très beau rendu l'ensemble ! [Mode MdA : ON] On attaque la dernière ligne droite pour la fin de ce CdU, je te souhaite bonne chance pour la fin de cette troisième et dernière session ! Plus que le boss j'en conclue ?
  8. [Mode MdA : ON] On attaque la dernière ligne droite pour la fin de ce CdU, je te souhaite bonne chance pour la fin de cette troisième et dernière session ! Je ne sais pas exactement où tu en es mais dans tous les cas tu as déjà abattu un sacré travail !
  9. [Mode MdA : ON] On attaque la dernière ligne droite pour la fin de ce CdU, je te souhaite bonne chance pour la fin de cette troisième et dernière session !
  10. [Mode MdA : ON] On attaque la dernière ligne droite pour la fin de ce CdU, je te souhaite bonne chance pour la fin de cette troisième et dernière session ! Bon dans les faits ton dernier message laisse penser que tu as déjà terminé donc c'est vraiment pour la forme ahah
  11. [Mode MdA : ON] On attaque la dernière ligne droite pour la fin de ce CdU, je te souhaite bonne chance pour la fin de cette troisième et dernière session !
  12. Bien joué pour cette fin de session ! Tu nous as gardé un chouette bonus pour terminer, hâte de voir ça !
  13. Merci pour ton retour @criomega ! J'avoue ne pas maitriser du tout le NMM mais n'aime pas spécialement le rendu des couleurs métalliques donc à défaut de savoir ce que je fais, je tente de faire ce que j'aime ahah Je te rassure là il n'y a que deux couches, le rendu devrait être moins flashy au final. Il faudra patienter un peu, ce weekend je me concentre sur le décor !
  14. Sauf erreur de ma part tu n'as pas besoin de présenter une figurine test si tu enchaines directement tes deux sessions (d'où la mention de candidature complète pour 6 mois dans le topic principal). Si tu stoppes et reviens dans 3 mois tu devras bien présenter une figurine test. A confirmer toutefois par l'un de nos chers modos.
  15. Encore quelqu'un qui a déjà terminé ? Vous êtes fantastiques ahah Encore une très belle réalisation avec ce zebrage réussi !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.