Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] SPACE WOLVES FIREHOWLERS


stywo

Messages recommandés

Yo Stywo !!

 

Le ‎15‎/‎01‎/‎2017 à 17:44, stywo a dit :

oui pour le défaut de sculpture au niveau de la jointure j'ai corrigé au mieux avec de la peinture, comme tu peut le voir sur ces nouvelles photo.

Je ne t'aurais pas proposé mieux :D 

 

Le ‎15‎/‎01‎/‎2017 à 17:44, stywo a dit :

Effectivement il n'y a pas de loups ou du moins pas pour le moment

Alors ça sera pour quand les loups ? :P 

 

Le ‎15‎/‎01‎/‎2017 à 17:44, stywo a dit :

Alors voici une petite mise à jour , l'or de la hache et de l’épée Tronçonneuse, on été remplacé par un effet proche du Nmm

En effet ça fait moins blingbling même si j'aimais bien la hache dorée ! La ceinture est bien comme elle est :wink:

 

il y a 58 minutes, stywo a dit :

j'hesite à placer plus de neige sur les socle et même sur les figurines ? 

Sur les figs bof, ça me paraît bizarre que la neige tienne sur un piéton, à la limite des scouts sniper cachés dans un tas de neige je dis "ok" ^^ ou à la rigueur sur un char pourquoi pas

 

Le razor est sympa, y a plus qu'à lui mettre les portes

 

il y a 58 minutes, stywo a dit :

Pour passer ensuite à la garde personnelle de Sven

Hâte de voir ça ! On verra qui de nous deux a les plus beaux vétérans :P Histoire de continuer la tradition de nos Chapitres :) 

 

PS: Yeaah page 2 :wink:

Modifié par Mr.Tspo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le début de ta Grande Compagnie. C'est rare de voir les Fire Howlers représentés.

 

J'aime beaucoup ta conversion de Sven même si je trouve l'épée tronçonneuse un peu épaisse.

 

En tout cas, tu devrais venir nous présenter tout ça aussi sur Asaheim Forum SW

 

Et si tu cherches des décals de Firehowlers de chez forge, j'ai ce qu'il te faut.

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!! 

 

Il y a 10 heures, Aenar Deathclaws a dit :

Bravo pour le début de ta Grande Compagnie. C'est rare de voir les Fire Howlers représentés.

 

J'aime beaucoup ta conversion de Sven même si je trouve l'épée tronçonneuse un peu épaisse.

 

En tout cas, tu devrais venir nous présenter tout ça aussi sur Asaheim Forum SW

 

Et si tu cherches des décals de Firehowlers de chez forge, j'ai ce qu'il te faut.

 

Bonne continuation

Salutations merci !,  oui en effet j'avais peur pour l'épée tronçonneuse,  je la voulais différentes des autres et bien plus impressionnante,  je suis allé certainement un peut trop loin en effet avec une double... Mais ça me va au final,   j'ai surtout du mal avec la hache qui elle je trouve bien trop grosse par contre non ? 

Effectivement je pense venir faire un tour sur le forum space Wolves ?. 

Et pour ce qui est des décalcomanie bin écoute je suis preneur !! ( je risque dans avoir marre de les faire à la main pour toute la troupaille "). 

 

il y a une heure, Mr.Tspo a dit :

D'ailleurs je reviens pour te poser une question, les tatoos que tu as fais à Sven sont peint juste en noir ou tu as poussé plus loin ? Comme je t'ai dis ça m'intéresse pour mes figs :) 

Hello oui légèrement plus loin ( rien de dingue)  j'ai juste éclaircies le noir avec une teinte bleuté, pour du table top c'est largement bon ( pour moi table top =beau de loin mais loin d'être beau !)  

Du coup tu m'a motivé à faire mieux,  demain soir je poste des nouvelles photos avec un zoom sur la tête,  et je vais tenter de les améliorer en me rapprochant plus de la teinte réel des tatouages un vert-gris-bleu-noir ! 

 

Et si tout roule je présenterais un wip de mon premier garde loup pour qui je vais essayer de monter d'un cran le niveau ! 

Et j'aurais sens doutes besoin de tes conseils qui d'ailleurs m'aide beaucoup et me motive ! Merci encore 

 

A plus ➕ Stywo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, stywo a dit :

Hello oui légèrement plus loin ( rien de dingue)  j'ai juste éclaircies le noir avec une teinte bleuté, pour du table top c'est largement bon ( pour moi table top =beau de loin mais loin d'être beau !)  

Ah d'accord, c'est quelle peinture bleu que tu utilise ?

On a la même vision du table top (ça doit être beau à 1m)

 

Il y a 8 heures, stywo a dit :

Du coup tu m'a motivé à faire mieux,  demain soir je poste des nouvelles photos avec un zoom sur la tête,  et je vais tenter de les améliorer en me rapprochant plus de la teinte réel des tatouages un vert-gris-bleu-noir ! 

Du coup j'attend tes photos pour m'en inspirer ! :)

 

Il y a 8 heures, stywo a dit :

Et si tout roule je présenterais un wip de mon premier garde loup pour qui je vais essayer de monter d'un cran le niveau ! 

Et j'aurais sens doutes besoin de tes conseils qui d'ailleurs m'aide beaucoup et me motive ! Merci encore 

Cool le premier garde loup ! Le fais pas plus beau que ton Sven sinon on verra plus qui est l'chef :D

C'est l'essence même du/des forum, partager, conseiller, motiver ! En plus on est plusieurs à avoir lancé notre sujet à la même période, c'est encore plus cool :wink:

Modifié par Mr.Tspo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !!! 

 

Comme promis la suite de mon travail, avec le wip du premier garde du corps de Sven , Olaf Blackstone,!!! (le nettoyage de la figurine sera pour demain, un fois la green stuff sèche). 

 

Vous trouverez ensuite une vue très très proche du visages de Sven (on vois tout les détailles presque invisible à l’œil nu ! et on voit surtout qu'il faut que je face vraiment attention à ma dilution de peinture! ) 

J'ai retouché la bouche(coloration des lèvres en rose) mise au propre des dents, et contour des yeux amélioré ça fonctionne non ?

 

J'ai une question certains d'entre vous travail avec une loupes (pour les détailles des visages) ou des lunettes car j'ai vraiment du mal maintenant...suis-je devenue trop vieux ? 

 

Mr Tspo, j'ai essayer de retravailler les tatouages mais ya presque aucune différence... pour du table top un bleu très très foncé devrait suffire.

 

A bientôt les louloup !

 

Stywo

 

928076DSC0896.jpg

 

 

Olaf :

964024DSC0892.jpg

583099DSC0893.jpg

 

 

Sven avant retouche :

877054DSC0874.jpg

Sven après retouche :

658845DSC0888.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Stywo ! 

 

Olaf est très sympas, il donne l'impression de vouloir bondir d'un coup sur une cible en hauteur, ses jambes et son reactueur viennent de la compagnie de la mort blood ? Le travail à la greenstuff est propre aussi ! Moi j'arrive pas à travailler la green .. ^^

 

Beau travail sur le visage de Sven, tu as eu raison du prendre du temps dessus ! Comme c'est le chef de ton armée c'est pas du temps pour rien :wink:

Tu as prévu quoi pour son socle ?

 

Moi j'ai jamais reussi à peindre avec une loupe, mais ca peut être pratique si c'est trop juste à l'oeil nu pour toi (par contre si tu commence à peindre à la loupe plus jamais tu peindra sans^^) 

 

J'aime bien tes tatouages :) je pense en faire sur mon vétéran en cours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2017 à 08:58, Mr.Tspo a dit :

Yop Stywo ! Hello  MR TSPO !!

 

Olaf est très sympas, il donne l'impression de vouloir bondir d'un coup sur une cible en hauteur, ses jambes et son reactueur viennent de la compagnie de la mort blood ? (Oui, effectivement j'ai modifié le réacteur, et garder les jambes en l'état, il reste les goûtes de sang mais elle ne me gène pas au contraire )

 Le travail à la greenstuff est propre aussi ! Moi j'arrive pas à travailler la green .. ^^(Merci! rien d'extraordinaire après, une barbe et des peaux de loup, la sculpture du débutant )

 

Beau travail sur le visage de Sven, tu as eu raison du prendre du temps dessus ! Comme c'est le chef de ton armée c'est pas du temps pour rien :wink: ( !!!Merci )

Tu as prévu quoi pour son socle ? ( Houla, j'ai pas encore choisie je vais faire plein de teste de socles et les poster ici bientôt)

 

Moi j'ai jamais reussi à peindre avec une loupe, mais ca peut être pratique si c'est trop juste à l'oeil nu pour toi (par contre si tu commence à peindre à la loupe plus jamais tu peindra sans^^)  ( Je vais quand même repousser ce moment et essayer de peindre sans ! )

 

J'aime bien tes tatouages :) je pense en faire sur mon vétéran en cours :P ( !!! fait toi plaisir !!)

 

Salut La Compagnie !

 

J'ai besoin de vous, en effet je souhaite peintre Le Garde Loup Olaf Blackstone (Garde du corps de Sven Bloodhowl), avec un peut plus de soin, et comme c'est une première pour moi, vos avis, et conseils risque de me faire grandement avancé!

 

Place au photo ! 

 

 

Pour Commencer la mise en peinture, d'Olaf j'ai décidais de partir sur une sous-couche Noir, et un zénithal blanc, afin de m'aider pour les effet de lumières à la fin.

 

974714souscouche.jpg

 

 

La couche de bases, en The Fang de chez GW, dilué à 50% à l'eau environs (Pour moi quand la peinture ce rétracte sur votre palette quand vous passé dessus avec le pinceau.  Vous voyez ? ) ,  passé en 2/3 couches pour bien recouvrir.

 

 540579base.jpg

 

 

Le Lavis, Blue Tone de chez PA pure dans tout les creux, (passé proprement un! pas comme un bourrin de partout comme je fait d'habitude )

 

294614Lavis.jpg

 

 

Premier lining/éclaircissement en Russ grey (GW ) ( Je me demande si mes lignes ne doivent pas être plus grosse ? )

 

577696Liningruss.jpg

 

 

Deuxième lining en Fenrisian grey (GW ) pas de partout . (La, je me demande si je doit  y aller plus fortement la ou le Zénithal blanc est visible  ?? )

 

738670liningfengrey.jpg

 

 

Maintenant je vais passer au glacis afin d'estomper les transitions, je pense faire un premier glacis en Russ grey pour fondre mieux la transition entre la base et le lining. 

Suis-je dans la bonne voie ? (j'essaye de faire les choses dans l'ordre )

 

J'aimerais ensuite aller chercher les points de lumières dans l'idées je pense sortir le white scar, et venir placé des toutes petite lignes en m'aidant de la photo de la sous -couche zénithal. (c'est une bonne idées ? ) 

 

je pense vouloir continuer à travailler l'armure après tout ça, que puis-je faire de plus ? avez vous d'autres techniques à proposer ?

J'aurais du faire dès le début plus d'éclaircissement avec des mélanges de couleurs ? 

 

Ps: Les photos sont assez net pour voir la différence ? 

 

 

A plus !

 

Stywo 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

 

 

Voici donc la suite d'Olaf, je commence à être satisfait du rendu, et j'apprend beaucoup à travaillé avec une peinture extrêmement dilué.

 

Voici les étapes réalisé aujourd'hui :

 

-j'ai donc essayé un nmm sur le torse et la ceinture, le rendu et pas trop mal enfin, il me semble bien qu'il me manque des point de lumières non ? et je ne c'est pas trop quoi faire de plus ?  

-Le dégradé des griffes et plutôt bien fondu non ? , j’hésite à faire un glacis supplémentaire quand même? 

 

- le reste des détailles à besoin de quelques amélioration, avez vous des suggestions d'ailleurs ?  

 

Petite pause , et ce soir je passe au visage que je me languis de réalisé ! je vais tester de le travailler avec juste les couleurs primaires (bleu/rouge/jaune) ! 

 

A plus ! 

 

118034DSC0947.jpg

 

126965DSC0948.jpg

 

409834DSC0949.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

Alors ! personne à la motivation de m'aider (avez vous déjà vue un space wolves patient ? ...) 

 

Trêve de plaisanterie, je continue d'avancer voici donc Olaf terminé, y'a pas mal de chose qui ne vont pas, et des détailles à finir, mais j'ai envie de passé au suivant, grâce à lui j'ai appris pas mal de choses sur la gestion de mon pinceau et de la peinture, et j'ai envie de faire mieux sur le prochain, car trop de chose ne vont pas 

 

Ce que j'ai compris/ ou pas, grâce au erreur sur Olaf :

 

-Toujours dilué à plus de 60% la peinture de préférence avec du medium  

-faire attention à ne pas faire des coup de pinceau n'importe comment ..pousser la peinture et éviter de s’arrêter en plein milieu d'une forme arrondi. 

-les lumières, bon la je galère encore à bien les repérer, et je vais essayer de travailler ça sur le prochain garde loup. vous avez des astuces ?

 

Je Balance les photos en vrac  si vous voyer des choses choquante et yen a !! et que vous avez des suggestions je suis preneur !

 

A bientôt !

 

979916991.jpg

 

9632683griffes.jpg

 

2623894dommage.jpg

 

166126DSC0948.jpg

 

768933DSC0950.jpg

 

532929DSC0951.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Stywo me revoilà !

Depuis vendredi je lis tes posts sans avoir le temps de poster une réponse^^

 

Le ‎20‎/‎01‎/‎2017 à 19:02, stywo a dit :

Merci! rien d'extraordinaire après, une barbe et des peaux de loup, la sculpture du débutant

Hmm faut vraiment que je retest la resine verte ! :)

 

Le ‎20‎/‎01‎/‎2017 à 19:02, stywo a dit :

Houla, j'ai pas encore choisie je vais faire plein de teste de socles et les poster ici bientôt

Okay ! :wink: 

 

Le ‎20‎/‎01‎/‎2017 à 19:02, stywo a dit :

!!! fait toi plaisir !!

C'est fait, je vais pas tarder à le mettre sur mon topic :P

 

Alors pour Olaf, j'ai pas une grande technique de peinture alors je ne saurais trop te conseiller.. Cependant je vais te donner mes remarques, les griffes sont bien fondues, je trouve qu'il a trop de détails en beige (cordes, loups, crânes, ceintures), il me semble voir du rouge sur un doigt de la main gauche, j'aime beaucoup le turquoise des gemmes, les flammes qui sortent du réacteur sont top mais tu vas en faire pour tous ou que pour Olaf ? j'aurais plutôt vu une couleur moins proche de l'amure pour la peau de loup là ça fait un peu ton sur ton, le socle est sympas !

Dans l'ensemble il me plait :wink: 

 

Plus qu'à faire au moins aussi bien pour le prochain :) 

Modifié par Mr.Tspo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, qu'il est beau ce Olaf! Alors quelques petites remarques :

 

-ton bleu est très jolie et bien réalisé (+1 pour les griffes éclaires),

-comme Tispo je trouve qu'il y a légèrement trop de beige : j'aurais bien vu les loups de la plaque pectoral en or/rouge ou jaune? (pour rappeler les épaules par exemple),

-j'admire vraiment ton boulot à la green stuff. Alors pour toi c'est peut être du travail de débutant mais tu ne devrais pas te dénigrer comme ça^^ je n'ai pas encore réussi à travailler cette foutu green stuff x/,

- j'en vient donc à ma suggestion : étant donné que tes postes sont de bonnes qualité et que ta méthode green-stuff semble bien rodé, tu te sentirais de nous faire un petit étape par étape quand tu sculptera ta prochaine pièce? J'aimerais sculpter des tabard et des détails rappelant mon chapitre sur mon capitaine mais les tutos que j'ai trouvé ne sont pas très complet et manque cruellement d'images intéressantes...

Voila voila j'attends avec impatiente la suite! (et une photo du groupe?^^)

 

 

Apofis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !!!!

 

Le 23/01/2017 à 14:58, Mr.Tspo a dit :

Yo Stywo me revoilà !

Le 24/01/2017 à 10:13, Apofis a dit :

Hey, qu'il est beau ce Olaf

:) Salut les gas ! 

 

Le 23/01/2017 à 14:58, Mr.Tspo a dit :

Alors pour Olaf, j'ai pas une grande technique de peinture alors je ne saurais trop te conseiller.. Cependant je vais te donner mes remarques, les griffes sont bien fondues, je trouve qu'il a trop de détails en beige (cordes, loups, crânes, ceintures), il me semble voir du rouge sur un doigt de la main gauche, j'aime beaucoup le turquoise des gemmes, les flammes qui sortent du réacteur sont top mais tu vas en faire pour tous ou que pour Olaf ? j'aurais plutôt vu une couleur moins proche de l'amure pour la peau de loup là ça fait un peu ton sur ton, le socle est sympas !

Dans l'ensemble il me plait :wink: 

Le 24/01/2017 à 10:13, Apofis a dit :

-ton bleu est très jolie et bien réalisé (+1 pour les griffes éclaires),

-comme Tispo je trouve qu'il y a légèrement trop de beige : j'aurais bien vu les loups de la plaque pectoral en or/rouge ou jaune? (pour rappeler les épaules par exemple),

-j'admire vraiment ton boulot à la green stuff. Alors pour toi c'est peut être du travail de débutant mais tu ne devrais pas te dénigrer comme ça^^ je n'ai pas encore réussi à travailler cette foutu green stuff x/,

Merci  de votre aide ! Effectivement vous vous m'avez convaincu, j'ai modifié les teints avec un petit glacis sur Olaf, jaune pour la plaque pectoral, rouge pour la ceinture, mieux non ? 

Le rouge sur le doigt c'est modifié :wink:

Le turquoise des gemmes c'est rien de plus qu'un passage de TECHNICAL WAYStone Green sur une base blanche.(aucun travail dessus )

Pour les flammes du reacteur en coton  Tspo, , non juste pour la photo ou ça rend bien. je le lui est enlevé.

Pour la peau de loup, tu a raison, je trouve aussi, mais j’hésite encore pour le moment je vais la laisser en l’état.

Le fondu des griffes vous plais bas moi aussi !:) 

Apofis, pour la green stuff, mon niveau et trés bas, mais ton idée de tuto peut m'aider à faire mieux, je vais réfléchir à une prochaine figurines avec beaucoup de conversion et de sculpture, faire le tour des meilleurs techniques du net, et essayer de les reproduire pour l'un de mes wolf , 

Le 24/01/2017 à 10:13, Apofis a dit :

j'en vient donc à ma suggestion : étant donné que tes postes sont de bonnes qualité et que ta méthode green-stuff semble bien rodé, tu te sentirais de nous faire un petit étape par étape quand tu sculptera ta prochaine pièce? J'aimerais sculpter des tabard et des détails rappelant mon chapitre sur mon capitaine mais les tutos que j'ai trouvé ne sont pas très complet et manque cruellement d'images intéressantes...

Voila voila j'attends avec impatiente la suite! (et une photo du groupe?^^) 

 

 Merci pour la qualité des postes je m'efforce à faire au mieux (l'appareille photo de mon smartphone y est pour beaucoup) !  

Pour la green stuff, d'abord merci! (je ne me dénigre pas, mais je peut mieux faire ) ,  ton idée de tuto peut justement m'aider à mieux faire, je vais réfléchir à une prochaine figurines avec beaucoup de conversion et de sculpture, faire le tour des meilleurs techniques du net, et essayer de les reproduire à ma sauce, pour l'un des Gardes loup , ensuite  poster tout  ici en mode tuto.:)

Et je t'es fait une photo de groupes :wink: 

 

 

 

Place aux Photos !!!

 

Olaf avec la modification des couleurs de la plaque pectorale/ceinture  (glacis rouge et jaune)

 

717406DSC0946.jpg

 

 

Un teste de peinture d'armure, plus foncées qu'Olaf je pense partir sur celui la, pour les suivant .

 

907529DSC0947.jpg

 

 

 

Une Photo de groupe ! 

 

 

240070DSC0953.jpg

 

 

 

Et le wip du prochain Garde Loup !! (Le nettoyage et la pose de green stuff liquide pour les troues n'est pas encore fait )

 

472709wipgardeloup.jpg

 

 

A bientôt les louploup!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stywo !

 

Je trouve Olaf bien mieux comme ça, il y avait trop de beige :wink:

 

Si c'est simple et efficace de faire les gemmes c'est niquel !

 

Ta prochaine fig part bien :)

 

Sympas la photo de groupe quoiqu'un peu floue ^^ Tu disais quoi de ma girafe déjà ? Parce que t'es pas mieux tu mets tes pieds :P

 

Pas mal ton wip du garde loup ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, Mr.Tspo a dit :

Salut Stywo

Hello Mr Tspo !

 

Merci pour Olaf 

Simple rapide efficace pour les gemmes. (en table top)

effectivement mes pieds ? tu a l'oeil ! 

Pour la photo de groupe,  j'en ferais des mieux avec plus de mes créations.. 

 

Pour le prochain Garde loup "Kregga Longtooth" Je fais au mieux pour qu'il commence bien :)

 

 

Je viens de commencer la peinture 

De l'armure. Je me demande ensuite si je fait la plaque pectoral en MnM (enfin j'essaie)  ou si je me fait un travail avec les peintures métallique GW

Ou si je le peint de la même couleur que l'armure,  avec un osl au niveau du rubis sur le front du loup.. ? 

Ou autres ? 

A plus :wink:

 

726857DSC0971.jpg

 

Modifié par stywo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle part bien la peinture de ton armure, ça va donner.

Concernant la plaque pectorale,  je suis pas sûr que le NMM rende bien dessus. Le manque de reliefs risques de te gêner pour la pose se contrastes.

Mais tu peux toujours essayer. Au pire si ça te convient pas, un couche de noir et go "metallics".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

Le 25/01/2017 à 23:15, BadKarma a dit :

Elle part bien la peinture de ton armure, ça va donner.

Concernant la plaque pectorale,  je suis pas sûr que le NMM rende bien dessus. Le manque de reliefs risques de te gêner pour la pose se contrastes.

Mais tu peux toujours essayer. Au pire si ça te convient pas, un couche de noir et go "metallics".

Salut Badkarma , merci j'espère que ça va donner! en tout cas je fait tout pour! 

Pour la plaque pectorale, merci du conseil tu à raison, je vais le suivre ! et go "metallics".(bien que je compte faire un teste de NMM or bientôt  :) ) 

 

 

Bon Du coup, j'ai pas avancé Kregga (le dernier Garde Loup avec réacteur) .. j'ai envie d'avancer un peut mes socles avant .. mais je ne viens pas les mains vides :) 

 

Le 25/01/2017 à 23:01, stywo a dit :

Pour la photo de groupe,  j'en ferais des mieux avec plus de mes créations.. 

Chose promis ..

 

Une photo de l’ensemble de ma compagnie Space Wolves /

393423DSC0991.jpg

 

 

 

L'un de mes Prêtres des runes Freky , bon c'est une figurine qui a environs 10 ans, la peinture n'est pas dilué et les conversions laisse à désirer, mais j'aime bien la figurine c'est un souvenir .et j'avais envie de vous la montrer ! 

630909DSC0984.jpg

 

 

On m'avais demandé des loups ... bas voila le dernier en créations (je l'avais commencer ya 4-5ans ), je trouve plutôt réussi l'essaie de  NMM sur la patte bionique non? des conseils? un glacis ?  

771793DSC0989.jpg

 

 

Voila, pour le petit moment nostalgique. 

Le but aujourd'hui est de changer les socles de tout les monde,(passer en 35mm) afin de donner un véritable aspect d’ensemble à mon armée, et en profité pour leurs refaire une beauté.

il me reste une armée nécron qui peut me servir de rabiot pour les socles , donc dans l'idées mes Space wolves se trouve sur un ancien monde rocailleux et toxique, ou un massacre de nécron avais eu lieu. 

 

Voici, les premiers testes des socles , j’hésite encore pour la couleurs de l'eau toxique( dans l'idée un vert ) je veux une couleur qui tranche bien avec l'armure des Space wolves des idées ? (pardon pour les photos pas terrible)

444822DSC1029.jpg

 

Voici une première série prêt à être sous-couché ... mise en peinture aujourd'hui! 

289311DSC1035.jpg

 

 

 

A plus ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien, c'est du sacré beau travail avec une vision d'ensemble de ta force qui envoie sévère, avec une cohérence et un rendu détaillé et assez réaliste avec la palette de couleurs que tu as choisie ! 

 

Continue comme cela, et tes corrections / modifications en cours de travail te font progresser à vue d'oeil ! C'est chouette ^_^ !

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, karezeg a dit :

Et bien et bien, c'est du sacré beau travail avec une vision d'ensemble de ta force qui envoie sévère, avec une cohérence et un rendu détaillé et assez réaliste avec la palette de couleurs que tu as choisie ! 

 

Continue comme cela, et tes corrections / modifications en cours de travail te font progresser à vue d'oeil ! C'est chouette ^_^ !

 

A plus.

Et bien que des compliments merci !!! , ya encore du taf pour gagner en régularité :)

 

Du coup j'en profite pour montrer mes socles peints, reste encore de l''eau à placer (et la teinte entre vert/bleu j'hésite encore ), mais dans l'ensemble le résultat que je voulais est là! yen a un sacré nombres à reproduire :(

252316DSC1040.jpg

 

960937DSC1039.jpg

 

 

 

 

à plus ! 

Modifié par stywo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacrifier autant de nécrons pour en faire des socles.... heureusement ça rend très bien! C'est fourni, dense, original et chaque socle ne ressemble à aucun autre. On dirait un vrai charnier (on dit charnier pour des androïdes?) bref bien joué! Par contre je les trouve un peu terne ces cadavres.... quitte à faire du rouillé tu pourrais leur mettre des couleurs et ensuite faire beaucoup de weathering.

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Mordikar a dit :

sacrifier autant de nécrons pour en faire des socles.... heureusement ça rend très bien! C'est fourni, dense, original et chaque socle ne ressemble à aucun autre. On dirait un vrai charnier (on dit charnier pour des androïdes?) bref bien joué! Par contre je les trouve un peu terne ces cadavres.... quitte à faire du rouillé tu pourrais leur mettre des couleurs et ensuite faire beaucoup de weathering.

Hi merci des compliments ! et oui un sacrifice nécessaire !

  oui, pour les cadavres nécrons, leurs mettre une couleurs avant le weathering pourquoi pas, mais quels couleurs  ? j"essaye de garder une uniformité avec peut de couleurs :   le bleu de l'eau, le gris des pierres , et la rouille des cadavres  , pour l'eau j'hésite encore avec du vert ? et donc travaillé une couleurs sous la rouilles des cadavres ..ou bien simplement venir travailler le cadavres avec moins de rouille et plus de metal?

Modifié par stywo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que comme le suggères Mordikar, là c'est un peu monochrome.

De quel couleur verrais-tu ton armée si tu faisais des necrons :wink: ?

 

Perso, je verrai bien une peinture jaune avec des marquages linéaire blanc et le tout avec plein d'éclat de peinture et de weathering pour que le jaune ne soit pas trop pétant mais contraste bien avec ton eau bleu/vert turquoise. 

 

Au passage, tes socles sont vraiment sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEllo merci de vos retours !!!!! 

 

Il y a 9 heures, karezeg a dit :

Perso, je verrai bien une peinture jaune avec des marquages linéaire blanc et le tout avec plein d'éclat de peinture et de weathering pour que le jaune ne soit pas trop pétant mais contraste bien avec ton eau bleu/vert turquoise. 

Il y a 10 heures, Mordikar a dit :

quitte à faire du rouillé tu pourrais leur mettre des couleurs et ensuite faire beaucoup de weathering.

 

 

Du coup j'ai fait un teste (vite fait )  en suivant vos conseils , quand pensez vous ? j'ai un doute j'ai l'impression que ça change l'ambiance ? 

 

783677DSC1044.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Bien voici l'avancé du jour, Kregga (le Garde loup de Sven ) prend forme, l'armure est presque fini encore des petites retouches, les détailles avances également, je suis pas satisfait de la plaque pectorale metallics il manque un truc ? , je ne c'est pas quels couleurs faire la ceinture, et pour finir je pense que pour les socles le jaune lui va mieux non ? 

A vos avis ! 

 

A plus ! 

 

 

293967DSC1047.jpg

 

333893DSC1046.jpg

 

228589DSC1049.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.