Aller au contenu
Warhammer Forum

Journal de bord de l'inter-régions 2017


Kim

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Madd a dit :

Damien présent ! la team Grand Est 2 est à priori complète !

Bienvenue à toi, l'Alsace et la suisse ça se touche ! J'ai transmis ton Email au capitaine de l'équipe Thetlis qui devrait prendre contact avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers capitaines d'équipe,

 

Le 14/04 étant passé, la version des règles de jeu qui sera officiellement utilisée pour l'IR 2017 sera la version 1.3.4.

 

Je vous rappelle également que la date limite pour envoyer vos listes d'armée est le Dimanche 14 mai minuit. Il vous reste donc un peu moins d'un mois pour peaufiner vos métas et vos listes.

 

La version 1.5 du règlement de l'IR 2017 devrait sortir d'ici la fin du mois.

 

A très vite,

 

Michel "Gandarin"

Modifié par Gandarin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, suite a un gros souci de joueur et de vie personnel , cette année il n'y aura pas de PACA 2  ( enfin celle que nous devions faire ) 


néanmoins comme j'ai vue avec Gandarin , nous somme 2 et fortement intéressé pour jouer Donc si il vous manque deux joueur , nous aimerions rejoindre une equipes. 

 

Merci de votre motivation et passé le message :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis,

 

Je n'ai aucune nouvelle de l'équipe Centre - Val de Loire 2. Or, 31 équipes sont actuellement inscrites à l'IR 2017 : un nombre impair. Je propose de monter une équipe avec les joueurs qui souhaitent venir à l'IR mais qui n'ont pas pu constituer une équipe : nous avons pour l'instant : 2 joueurs PACA2, un joueur Suisse et un joueur Occitanie. Manifestez-vous auprès de moi si l'un de vos joueurs souhaite rejoindre cette équipe.

 

Je rappelle également que nous recherchons un deuxième arbitre. Nous prendrons en charge, son hébergement, ses frais de déplacement et ses frais de restauration du vendredi 16/06 au dimanche 18/06.

 

Bon week-end électoral :)

 

Gandarin

 

Modifié par Gandarin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , 

J'ai vue avec Gandarin, si personne est motivé pour être capitaine de l'équipe mercenaire, je le ferai avec plaisir,. 

 

Par contre j'aimerai avoir un premier contact avec les joueurs par téléphone , je vous laisse me contacter au 06.50.08.12.21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, korigane a dit :

Salut , 

J'ai vue avec Gandarin, si personne est motivé pour être capitaine de l'équipe mercenaire, je le ferai avec plaisir,. 

 

Par contre j'aimerai avoir un premier contact avec les joueurs par téléphone , je vous laisse me contacter au 06.50.08.12.21

Organise plutôt un Skype :wink: t'as 2 suisses ça sera plus simple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis,

 

Je vous confirme que l'équipe de mercenaires est complète. L'édition 2017 de l'Inter-Région de Batailles Fantastiques du 9e Âge compte désormais 32 équipes complètes. Nous ne ferons pas aussi bien que Rouen en 2015 qui comptait 34 équipes, mais nous nous en approchons grandement, signe que notre jeu favori se porte très bien après ce coup d'arrêt de Warhammer Battle.

 

Merci à tous ceux qui ont activement participé à la constitution de cette équipe de Mercenaires qui nous permet d'avoir un nombre pair d'équipes. Croisons maintenant les doigts pour que nous n'ayons aucun désistement de dernière minute...

 

A très bientôt,

 

A vos listes !!!!

 

Gandarin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gandarin va prochainement mettre en ligne, un document essentiel à l'organisation. Il s'agit d'un questionnaire vous demandant si vous voulez dormir au lycée agricole (15€ la nuit), si vous voulez des petits déjeuners, quel sandwich vous prendrez la samedi, le dimanche, si il y a des choses que voulez retirer etc

 

Ce questionnaire à remplir pour chaque équipe, nous permettra de préparer à l'avance les besoins de chaque équipe. Il nous permettra aussi de ne pas avoir trop de pertes au niveau des achats pour les repas.

 

Pour terminer, le maire de Périgueux passera voir la manifestation. Une invitation avec une figurine et un argumentaire expliquant qu'il s'agit du plus tournoi par équipe de France, exceptionnellement sur Périgueux et qu'il y aura plus de 20.000 figurines comme celle qui lui est offerte, sur les tables de jeu, ont fait mouche.

 

Kim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des joueurs de mon équipe a envoyé un mail au responsable du Wysiwyg pour controler certaines de ses figurines mais n'a pas eu de réponse. Pourras t on avoir une réponse avant la deadline pour rendre les listes , histoire qu il puisse se retourner si ça ne passe pas. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kelrik  : l'ancien responsable wysiwyg m'a transmis votre demande. Je vous donne une réponse ce soir. Le nouveau responsable wysiwyg (voir règlement version 1.4) est Frédéric "Phyzrul" Claverie : f.claverie@hotmail.fr  C'est lui qui traitera les problèmes de wysiwyg jusqu'à la date limite de dépôt des listes et le jour du tournoi.

 

Modifié par Gandarin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2017 à 17:37, Gandarin a dit :

@Gloubiboulga : Tenez-moi au courant, dès que possible, que je puisse vous aider à régler le problème si je le peux.

 

 

Je confirme qu'il nous manque un joueur pour compléter l'équipe.

Donc si vous avez quelqu'un sous la main on en serait ravis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.