Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k][Aos][14] recherche joueurs


citar

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais bientôt déménager à dives sur Mer proche de Cabourg et Caen. Et je recherche donc un groupe de joueurs ou un club dans les alentours qui pratique 40k ou aos.

Je suis joueur 40k depuis 15 ans, je pratique tous les formats sans prise de tête et je l'adapte aux joueurs.

Pour aos c'est le début pour moi.

Donc pour info je serai là bas début mars.

 

Merci à tous

 

Edit : je suis également joueur de jeu de plateau avec figs (Conan zombicide Arcadia quest...).

Modifié par citar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je suis presque dans le même cas que toi, dans le sens où je cherche aussi des joueurs de AoS sur Caen. J'ai repris le hobby après un looooong arrêt (je jouais 40k V2) en me mettant à AoS, gorechosen et silver tower il y a 4 mois. Je n'ai pas encore joué de vraie partie mais justement je démarre tout juste ma recherche de joueurs. J'ai mis une annonces sur le facebook du GW de caen comme me la dit le vendeur mais pour l'instant pas de nouvelles. J'attends quelques jours et je teste la page de la boutique le double 6 (une boutique avec tables où on peux jouer la journée).

 

Je connais bien dives sur mer et je peux me déplacer certains weekend donc si tu as une table, il y a peut être moyen de se croiser (je n'ai pas encore de table ni de décors, juste le battlemat khorne pour depanner).

 

Si jamais je trouve un groupe/club je te le dirais sur ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'intervenir bien que je n'habite pas sur Dives ou Caen, mais j'y ai des attaches familiales et mes racines. Je m'étais un peu renseigné sur les clubs et autres possibilités de jouer par là bas lors de mes passages.

Il s'avère qu'il y a une petite communauté assez active sur Caen, avec orga de tournois (le tournoi des vikings je crois, qui attire pas mal de monde il me semble) etc etc, centralisée autour d'une boutique:

Boutique Valhalla

10 rue Bosnières

14000 Caen

Le tenancier est Nicolas Patey, plus connu sous le pseudo d'Hellbrandt Grimm, et qui traine sur ce forum je crois de temps en temps.

Vous devriez peut-être commencer vos recherches par là bas, mais ce sont des infos qui datent un peu et que j'avais glané en 2014, à voir s'ils sont toujours actifs ou pas, parce que leur forum me semble peu actif:

http://levalhalla.forum-actif.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Ah oui y'a une boutique GW à Caen et des boutiques indépendantes donc je vais chercher de ce côté là.

Thorfinn, j'ai tout ce qui faut en table et décor et je parle pas en armée... Par contre je n'aurai qu'un studio jusqu'a juillet donc je sais pas pour la place mais pour silver tower ça devrait aller.

Je vais éditer mon premier message car je suis aussi joueurs de plateau avec figs ( Conan, zombicide, Arcadia quest...).

On reste en contact thorfinn.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Son of Ulric a dit :

Boutique Valhalla

10 rue Bosnières

14000 Caen

Le tenancier est Nicolas Patey, plus connu sous le pseudo d'Hellbrandt Grimm, et qui traine sur ce forum je crois de temps en temps.

Vous devriez peut-être commencer vos recherches par là bas, mais ce sont des infos qui datent un peu et que j'avais glané en 2014, à voir s'ils sont toujours actifs ou pas, parce que leur forum me semble peu actif:

 

Attention le Valhalla n'est plus : Vive le Double 6!

 

L'ami Hellbrandt s'est associé au Spouik shop (magasin de jeux de cartes et de société de la place caennaise) pour ouvrir un magasin à quelques pas de l'ancien Valhalla sur une surface plus que respectable.

Tu y trouveras donc tous les produits du gamers et les conseils de joueurs avisés.

 

Nouvelle adresse : 10 rue de Geole 14000 CAEN Tel : 09 81 00 24 30

 

Plus d'info ici : https://www.facebook.com/magasindouble6/?fref=ts

 

 

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils ! Bon ba comme je disais j'ai plus qu'à poster une annonce au double 6. J'en avais déja parlé à Nicolas Patey si il y avait un club mais il ne m'a pas parlé des vikings donc ça doit être de l'histoire ancienne (ou alors ils restent sur battle et pas AOS je ne sais pas) (et très sympa le bonhomme au passage, un vrai passionné) il m'avait conseillé justement de passer par le Fb de la boutique.

 

Sinon Citar, je joue à Silver tower avec ma femme, donc, ayant des jeunes enfants, on ne va pas pouvoir se déplacer pour ça (ou alors moi seul), à voir si tu peux bouger ça nous ferai un joueur de plus (on est déja 3 avec un pote). Pour AoS, elle n'accroche pas donc pas de soucis pour me déplacer seul. Je suis situé à grainville sur odon (juste après Caen direction Rennes donc à peu près à 40 min de dives). Sinon si il faut j'ai de la place pour ta table (étant en maison) donc si tu es motivé tu peux l'amener mais bon j'imagine que la trimballer à chaque fois ça serait un peu galère donc pour ça à toi de voir.

 

Je t'envoi mon tel par mp pour me tenir au courant, n'hésite pas !

Modifié par Thorfinn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut

Pour AoS, je ne sais pas.

Par contre, pour 40k, je fais parti des Vikings, une équipe de joueurs de 40k qui fait essentiellement du tournoi, participe à l'INter Région .... On est tjs à la recherche de nouveaux joueurs donc tu/vous êtes le(s) bienvenue(s).

Parmi les Vikings, vous avez Perceval qui habite vers Bavent, n'hésitez pas à le contacter.

 

Sinon, on essaie de se réunir une fois par mois en moyenne pour jouer pendant une journée (qd il n'y a pas trop de tournois dans le mois...).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une boutique avec un espace jeux en arrière boutique avec un tas de tables. Sinon, après une petite semaine après les annonces au double 6 et au gw caen et de recherche sur le net, toujours aucun signe de joueurs AoS sur Caen et vu que je n'ai pas 40k ... Je sens que mes figouzes ne seront pas prêtes de fouler une table avant un bail...

Je savais plus ou moins que AoS était moins joué que 40k mais pas à ce point, là c'est le néant ! (où alors je m'y prends pas comme il faut mais là je sais pas quoi faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que je me dis, faut le temps que ça prenne. Le bon côté des choses c'est que ça me laisse encore plusieurs mois pour finir de convertir, peindre et me triturer le cerveau pour les listes d'armées ( même si c'est déjà ce que je fais depuis ma reprise du hobby, l'envie de jouer me rends quand même de moins en moins patient^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis pour Caen et sa région est qu'il y avait bc de joueurs de feu Battle et AoS les a complètement dégoûtés.

Dans mon club de St Lo, ils étaient une grosse dizaine, ils faisaient l'inter de Battle, étaient très impliqués. Avec AoS, ils sont tous passés chez KoW ou ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent pas très bon tout ça... J'espère que ça s'arrangera, car au final vu les sommes que je viens d'investir pour me mettre à AoS, je serais un peu dégouté si ça finissait par prendre la poussière en jouant tout les 36 du mois. Je croise les doigts...

 

Modifié par Thorfinn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sure que le mieux dans ce hobby c'est de pouvoir jouer. Aos a la chance d'être facile d'approche et pas trop prise de tête. D'ailleurs chez nous c'est les joueurs de 40k principalement qui jouent.

Faut pas trop s'inquiéter on provoquera l'étincelle qui allumera le feu aos lol.

Sinon faut avoir une armée démon et jouer au 2 jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'organisera quelques parties dans les boutique, avec un peu de chance on croisera d'autres joueurs et on suscitera la curiosité d'autres et c'est là qu'il faudra leurs mettre le grappin dessus ! Si ça prends on pourra faire un truc comme un fofo ou une page facebook histoire de regrouper les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

Je remonte ce sujet car j'ai rencontré hier une grande quantité de joueurs.

Je pense qu'il y a moyen de regrouper tout le monde et faciliter les rencontres.

Alors joueurs de Caen n'hésitez pas à poster.

Il y a également un sujet sur créé un club. Je cherche le lien et je remets à jour.

Edit

 

Modifié par citar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

A mon tour je remonte ce sujet pour annoncer ma récente installation à Isigny sur mer.

 

Pas encore capable d'accueillir des parties à domicile, mais mes armées 40k vont reprendre le combat rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.