• Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
matimote

[AOS] débutant construction d'armée

12 messages dans ce sujet

Bonjours :D 

Mathieu 27 ans <

je souhaite me lancer dans Aos "entraîné par quelque amis"  et après moult hésitation sur la faction a choisir  je tombe sur les Skaven j'aime bien leur skin et de ce que j'ai lue ils sont pas mal niveau roulette russe et fun a joué, bref.

Me voila maintenant a choisir quel figurine acheté et j'aimerais commencé Petit mais "efficace"  vue que c'est ma 1er expérience dans les jeux de plateau et que ça coûte assez chère  je n'e voudrais pas acheté inutilement et évité les incohérences ^^

j'ai un budget d’environs 220€ peinture comprise. 

pouvez-vous m'aidée ? 

Merci d'avance :P 

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pour les skavens pour commencer sans trop te ruiner tu peux acheter la boite Spire of Dawn et un Warp Lightning Cannon, ça te fait une armée de 1000 points tout rond pour 91€ (sans compter la revente de la partie elfe qui réduit de 25-30€).

Pour les peintures tu as cette vidéo officielle, mais tu peux réduire selon le résultat que tu veux. Pour la sous-couche une bombe Chaos Black ou alors une bombe matte noir en magasin.

Modifié par Infernalis

Sur du Skaven de quel clan ? Tu as fais ton choix ? Réfléchis à ça aussi histoire de pas trop t'eparpiller et pouvoir rentrer quelques bataillons 

Posté(e) (modifié)

merci Infernalis :wink:  1000 point pour 91€ lol c'est vraiment pas mal et pas si chère que ça!

Je n'avais même pas vus je partais sur le Start Skaven pestilens

Modifié par matimote

Hibou c'est quoi la différence entre les 2 niveau type de jeux 

Il y a plus que 2 clans ! Je ne connaît que de loin le pestilens, je jouais un mix avec majoritairement du clan skyre. 

Skryre c'est la violence de la Mortal Wound mais je ne serai pas objectif en parlant des Skavens car ils m'ont saoulé, je me suis reconverti en Sylvaneth. 

Le gros défaut du Skaven de mon point de vue c'est la bravery qui va te faire déroute masse figurines ca me rendait dingue, puis le manque de warscroll bataillon c'est incroyable, 1 seul et pas en dessous de 2000 points.(en skryre) 

ok ok Quelqu'un peut m'en dire + sur les  pestilents  ? :^) 

après quelque conseille je partirais + sur les  Skryres  pour commencé ;p  avec la compo de Infernalis 

qui rentre dans mon budget avec peinture :wink: 

je n’achète pas avant jeudi si vous avez d'autre idée ou même race a me proposé < dans le chaos de pref dans les 1000points avec le même prix je reste ouvert ^^ a toute proposition

Merci

Merci de faire un effort sur l'orthographe, la ponctuation, les majuscules... :)

Jette un coup d’œil sur la partie brocante du warfo, c'est de l'occasion mais tu pourrais y trouver ton bonheur et faire celui de quelqu'un d'autre :wink:.

Hey, j'ai presque fini de peintre toute cette petite armée :wink:, j'ai déjà fais mes premières parties "bon je me suis fais allongé mais passons".

Je suis vraiment content du build que Infernalis ma proposé et je commence a regardé pour plus gros "2000points", du coups j'ai regardé ce que proposait tous les Clans Skavens et la un problème ce pose... Je trouve tous vraiment cool :3.

Les Vermines de choc me semble assez "indispensable", les Jezzails Skavens/Stormfiends/Roue infernale<<<< ce truc est trop fun lol.

Je trouve aussi qu'un Skaven Assasin pourrait être pas mal et aussi la Hell Pit x).

Bref du coups je n'arrive vraiment pas a me décidé je doute de "l'opti/cohérence " de l'Assasin,

par-contre je suis convaincu que les  Vermines de choc et les Stormfiends sont limite indispensable.

Des idées suggestion  ? :wink: merci

Posté(e) (modifié)

Pour ma part, je te conseil de lire ce "vieux" tactica (presque 2 ans quand même!) , qui pourras répondre a quelques unes de tes questions.

Après, d'un avis plus personnel, et malgré que je ne joue pas skaven: avoir des dégats de contact / de quoi recevoir un ennemi un peu trop motivé, c'est toujours bien. Les stormfiends ont l'air monstrueux pour ça.

Modifié par Pizza de Tzeentch
oubli du lien....