Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-10]Les sentinelles de Noveria


Alrack

Messages recommandés

Bonjour, voici donc le sujet de ma participation au CDA "L'ultime avant-poste" avec une force de Sœurs de bataille.

 

Le sujet central:

 

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249538-mullti-10-sujet-central/

 

Les participants:

 

- tueur nain: Menace sur Gertstöfen

- Tarnotath: La confrérie des Sang-Gris

- deglingo: Bienvenue dans cet enfer vert

- Shann: Les exilés de Dent Brisée

- kryptann: Les expériences ratées

- Alrack : vous êtes ici !

- Jean Baptiste: Seuls face au Morannon

- L'Epée de Secrets: L'audacieux sauvetage de l'extravagante Lady Rowena par l'implacable Ambassadeur Iraem et sa désastreuse équipée

- BlooDrunk: Devil Dogz - Peloton d'insertion ARC

- gary hole: Pour le repos des anciens

- ludmare10: Vla les bleus

- boulvaie: Les élues du Donjon des supplices

- Rincevent: Les gardiens du Dernier Potager avant la fin de la civilisation

- ZibZee: Lépreux chevaliers Acte II : En attendant Berthod

- Elwin: La lance d'Enguerrand de Houxayes

 

Les sentinelles de Noveria

 

1000?cb=20140920130544

 

 

Background :

 

999.M41 - Noveria, petite planète glaciaire se trouvant quelque part entre Fenris et Cadia

 

La chanoinesse observa l'étendu de glace qui se trouvait devant elle tandis que le vent froid soufflait, mordant son visage. 

"Qui ai-je bien pu offenser pour me retrouver là ?" se demanda-t-elle avant de se tourner vers ses escouades qui se déployaient dans l'ancienne forteresse pendant que les serviteurs déchargeaient le matériel de la navette.

- "Ne vous inquiétez pas chanoinesse, entre notre proximité avec Fenris et le tarot qui annonce une forte activité du Chaos, je suis certaine que vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer. J'espère juste que vous troupes sont prêtes à tout."

- "Mes sœurs sont bien entraînées et ne fléchiront pas, quoi qu'il advienne.... Mais notre présence ici est-elle vraiment nécessaire?"

L'inquisitrice pris un air sombre et mis quelques instants avant de répondre

- "J'espère me tromper. Nous verrons."

 

8d731ceafa7f58cfd5c1101b0649c3a6.jpg

 

 

Figurine test :

 

test_soeur_de_bataille_by_alrack-db45e5a

 

 

Tableau de sessions  :

 

cda00_by_alrack-db4ewgn.jpg

 

La première session ne comporte que 9 sœurs étant donné que la dixième m'a servi de figurine test, de plus les figurines sont pour la plupart en train d'être décapée.

L'avant-poste quand à lui sera basé sur la forteresse de la rédemption, mais faite entièrement maison et surtout typée sœurs de bataille. J'ai réussi à avoir les plans de la version faite par  Bugbait sur warseer qui vont me servir d'ossature.

 

 

 

 

 

Modifié par Alrack
mise à jour du tableau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alrack,

 

Félicitations pour ta sélection.

J'aime bien ta figurine de soeur. C'est toute une gamme que je ne connais pas. Je vais faire des découvertes ici.

 

Bon courage.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi.

 

Je t'attends aux tournant, mon frère ayant lui aussi des sœurs de bataille et  ne les ayant jamais vue peintes, j'ai hâte de voir la progression de ton armée.

 

Bon courage pour la création de ta fortifications car c'est un projet ambitieux vue la taille du décor voulue.

 

Deglingo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :)

 

@Shann : je me demandais si quelqu'un allait reconnaitre mais c'est effectivement cela :wink: Pour Andromeda... comment dire.... 96 heures de jeux déjà et je suis loin d'avoir fini ^^

 

@deglingo : marf, dommage pour ton frère, c'est vraiment une gamme qui mérite qu'ancienne mérite d'être peinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La présence d'une armée féminine fera du bien dans ce CDA (dans mes figs j'en ai quand même 2 filles pour un peu de variété), en tant que fan des Sistas je suivrais avec attention ton sujet, et j'aime ton schéma de couleur malgré son classicisme, c'est propre et ça donne envie de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de pouvoir faire découvrir l'armée ^^

 

Allez, une petite photo ce qu'il se passe actuellement :

 

wip_by_alrack-db4y7e5.jpg

 

Un peu de récupération ça ne fait pas de mal ^^ Un ancien rhino black templar qui trainait dans un coin et qui avait subit des essais de pistolet à peinture il y a bien longtemps, bref, démontage, bidouillage et ça commence à prendre forme, j'ai entamé la peinture de l'intérieur.

 

De même, pour l'appareil d'observation, c'est une antenne provenant du jeu heroclix et sur laquelle je dois faire une ou deux modifications avant de peindre ^^

 

Et enfin on peu voir le modèle qui va me servir à découper des parties du mur d'enceinte de ma forteresse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alrack,

 

très sympa le rendu des écrans ! C'est un truc qui m'a toujours épaté (mais ne faisant que du battle, je n'ai jamais tâté de la peinture de la haute technologie !) qu'on parvienne à peindre un écran radar.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ma Sœur,

C'est bon ça, de la conversion de décor! Ça me plaît beaucoup de voir un procédé permettant d'extrapoler la Forteresse de la Rédemption qui sinon est bien triste toute seule dans son coin, merci du tuyau.

Tu comptes remplacer l'ange par une structure typée Sororitas ou c'est encore complètement autre chose?

Et bravo de faire honneur à cette armée bien trop longtemps maltraitée par ses concepteurs alors qu'elle avait un public pour l'accueillir, vous n'ètes pas très nombreux.

Sinon j'aime beaucoup les yeux, trouve que le rouge est un peu légèrement traité mais joli, et très ému de voir ce bon vieux rhino sortir du carton où il dépérissait pour se faire pimper et revenir flambant neuf avec sa nouvelle héraldique.

Bon CdA!

 

Le 2/4/2017 à 18:07, Rincevent a dit :

C'est toute une gamme que je ne connais pas.

 

Le 4/4/2017 à 13:02, ludmar10 a dit :

je ne connais pas du tout cette armée!

Y a des mèmes sur internet qui ont commencé pour moins que ça.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alrack !

Les Sœurs sont une gamme qui m'a toujours intrigué, j'a hâte de voir ce que tu vas en faire :)

Et encore plus hâte de voir ta forteresse home-made.

Comme l'a dit Rincevent, tes écrans sont joliment traités !

ZibZee

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, vous avez l’œil, pourtant vu la photo les écrans ne sont pas très visible ^^

 

Il y a 15 heures, L'Epée des Secrets a dit :

Tu comptes remplacer l'ange par une structure typée Sororitas ou c'est encore complètement autre chose?

 

En fait c'est pire que ça, je part de rien, je n'ai pas la forteresse GW, juste des plans, du carton plume et une boîte de rabiots  ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alrack a dit :

En fait c'est pire que ça, je part de rien, je n'ai pas la forteresse GW, juste des plans, du carton plume et une boîte de rabiots  ^^ 

C'est à ça que tu reconnais les vrais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ton tank, c'est un truc que j'ai toujours aimé dans la gamme 40 000 customs et peindre l'intérieur des tanks.

 

Pour avoir déjà fait des gros décors je te conseille de bien le penser en terme de proportion et d'apparence avant d'attaquer la conception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par l'Empereur, voilà donc ses serviteurs les plus purs et dévoués d'entre tous !

 

Une armée de l'Adepta Sororitas, l'un de mes plus grand rêves, totalement brisé par les figs métal GW que je trouve trop intimidante et chère, mais je suis curieux de voir ce que tu va en faire. Le schéma de couleur de Notre Dame des Martyr est classique, mais il a tout de même de la gueule, donc cela promet. Par contre, j'ai pas acheté Andromeda : je trouve qu'on s'est trop éloigné de la série d'origine et que c'est trop proche d'un MMORPG, genre que je n'ai jamais apprécié... Mais c'est pas le sujet !

 

Je suis le Commandant Shepard et ce sujet est mon favoris du CDA 10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla le mec peint l'intérieur de ses rhino, moi je l'ai fait une fois sur un Land raider et j'ai été dessus sa se voit vraiment trop peu.

 

Bon courage pour ta forteresse sa va pas être simple à faire je pense, car elle se doit d'avoir pas mal de détails.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon début sur ce rhino, et oui tes écrans sont nickel, remarquable que tu te donnes autant de mal pour des détails qui au final seront si peu visibles, c'est tout à ton honneur.
Tu as pu avancé un peu dessus depuis la semaine dernière?

 

Le 08/04/2017 à 09:22, Alrack a dit :

En fait c'est pire que ça, je part de rien, je n'ai pas la forteresse GW, juste des plans, du carton plume et une boîte de rabiots  ^^ 

Whaou, encore un bâtiment dont je vais suivre avec attention la construction, ça me plait déjà , hâte de voir ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires ^^ me voilà de retour après un léger soucis de santé (porter une charge lourde sans échauffement à tendance à bloquer le dos.... >_> )

Bref, je me suis remis dedans, j'ai découpé des pans de mur correspondant aux bastions latéraux, voilà ce que cela donne niveau taille :

 

cb54e1e832319e32658a1b2d358c2943-db6ecdi

 

L'antenne sera fini demain tandis que j'ai entamé la sœur tout à l'heure. Pour le rhino, j'ai vraiment fait le strict minimum pour l'intérieur, étant donné que la partie est vraiment peu visible  :

 

fbe109353da8bab9a7f700b7c7654b20-db6ed54

 

Voilà voilà, j'espère arriver à être un peu plus actif maintenant et je vais faire un tour des autres sujets ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Alrack a dit :

Pour le rhino, j'ai vraiment fait le strict minimum pour l'intérieur, étant donné que la partie est vraiment peu visible

Pour du strict minimum c'est déjà pas mal du tout. J'espère que ton dos va mieux. Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alrack,

 

si tu as retrouvé un peu de santé, tu vas pouvoir nous abreuver !:woot:

Je rejoins Tarnotah sur le minimum. Moi, ça m'épate ce rendu. Et on a un petit teaser pour le décor. Beau retour !:)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.