• Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
arthurus

[kickstarter terminé] Zombicide - Green Horde

113 messages dans ce sujet

Il y a 2 heures, Otto von Gruggen a dit :

Du coup je passe mon pledge à 1$.

Je suis de moins en moins sûr de l'utilité pour moi du jeu en anglais. Ça me laisse un temps de réflexion à moindre frais.

Quoi ! mais tu baisse la cagnotte ! Je veux la licorne (et surtout le SG suivant) moi ! 

L'utilité du jeux en anglais c'est d'avoir tout uniforme ! perso KSE, abomination etc ... ! 

Personnellement, je n'utilise même pas les cartes de personnages que j'ai en français, cela permet de garder la logique des compétences en anglais d'un personnage à l'autre.

Posté(e) (modifié)

Prochain et dernier stretch Goal :

d6d258d8920e70e3daac0f8939d582f0_origina

Bon, pratique mais pas indispensable à mes yeux... 300K en 4h, ça va être un peu compliqué :D

Après, vu les habitudes de CMON, elle risque d'être offerte quand même :wink:

Modifié par poueT_T

Il y a 3 heures, poueT_T a dit :

Prochain et dernier stretch Goal :

d6d258d8920e70e3daac0f8939d582f0_origina

Bon, pratique mais pas indispensable à mes yeux... 300K en 4h, ça va être un peu compliqué :D

Après, vu les habitudes de CMON, elle risque d'être offerte quand même :wink:

Mine de rien, on en prend la direction pourtant: il reste 66 minutes, et il manque 88 000 dollars. C'est faisable. Et au vu du volume de boites que représentaient les bonus de Z: BP, avoir une boite pour le tout serait vraiment pas du luxe!

Posté(e) (modifié)

En quoi ça serai pas du luxe ? On avait déjà une boite lors de BP pour les SG. 

Là ils en font juste une un peu pimp et qui prend un palier de SG de 300k$... A moins que la boite soit d'un format plus grand que la boite de Core/extension, elle me servira à rien perso. 

Modifié par Loishy

Stretch goal atteint à 3 minutes près! :D

Il y a 6 heures, Loishy a dit :

On avait déjà une boite lors de BP pour les SG

Ha bon? Moi j'ai eu plusieurs petits boites qui contenaient les SG, mais pas une boite qui les contenaient tous. Du coup, le rangement est vraiment casse-pied car elles n'ont évidemment pas toutes les mêmes dimensions, et cela conduit à un empilement de boites qui n'est pas vraiment pratique.

Posté(e) (modifié)

J'avais oublié qu'ils avaient leur special gest box / NPC box / Abo box. Des boite vendus en retail plus tard qui étaient fourni en SG

Mais dans GH il n'y a qu'une seul boite dans les SG qui verra le jour en retail. Donc on aurait eu à la reception qu'une boite en carton et une special gest box. Et donc autant pour BP la boite qu'il propose là m'aurai sembler utile (éviter la multiplication de boite), autant là ... je ne suis pas du tout convaincu. 

Modifié par Loishy

Le soucis de cette boite dont tu parles pour BP, c'est de nouveau une question de dimension: elle n'a pas les mêmes dimensions que la boite de base, et du coup l'agencement général se complique. Ici, j'espère bien qu'ils seront plus malin. J'aime autant avoir deux grosses boites qu'une multitude de petites qui me forcent à jouer à une sorte de tétris 3D chaque fois que je sors le jeu...

Oui, deux boîtes, une avec le jeu de base, une avec les strech, c'est propre, sobre et simple.

Après, j'avoue que les 5M, je m'attendais à un truc un peu plus lourd qu'une boîte. Mais bon :P

Ca aurait pu être pire, pour Lord of Hellas y'avait un SG pour la boîte suivi d'un autre pour le plastique moulé qui accueil les figurines :D

Bon j'avoue que je n'étais absolument pas objectif sur la boite. Un peu après les début de la campagne, j'avais prévu de me faire une boite custome pour Zombicide Med fan pour contenir GH + BP + all extension / add on .

Donc avoir comme dernier SG une boite que tu sais que te va balancer ... Ça m'a vraiment mit en rogne. 

Mais je vais mieux ^^

De ce que j'ai compris, CMON n'avait prévu des SG que jusqu'à la licorne… La boite est un dernier ajout à la va-vite…