Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Noodle

[91]Sud Essonne Etrechy-Etampes-Lardy

Recommended Posts

Salut à tous,

Cherchant à rapprocher le hobby de chez moi voire à le développer, je suis à la recherche de joueurs de 40k/blood bowl/horus heresy/necromunda occasionnels ou d'une association, d'un club à proximité de Lardy-Etrechy-Etampes en Essonne. Je sais qu'il a existé un club sur Etampes mais visiblement c'est terminé. Si jamais quelques personnes se sentent l'idée de remonter un groupe de joueurs (asso-club..) dans le coin, je suis partant (me contacter via mp).

Cordialement,

Noodle

Salut Noodle,

Je viens d'arriver sur Brétigny sur Orge et je cherche des joueurs de Necromunda !

Je démarre mes recherches. J'ai vu qu'il y a un club à Anthony, un autre à Courcouronnes, un autre à Massy...

salut. joueur a anthony je te donne quelques info :

si tu t inscrit a courcouronne chez les grenadiers tu auras un tarif reduit d'inscription a antony chez alesia et vice versa. Les deux clubs ont une longue amitié et des creneaux non concurrentiels, antony le samedi et courcouronne le dimanche. et des fois des interclubs. 

Les Grenadiers le vendredi soir, surtout, en fait. Le dimanche etant secondaire ^^.

Juste pour info: il y a aussi un club à St Cyr sous Dourdan.

Cordialement.

Le ‎08‎/‎08‎/‎2018 à 16:54, Fourchaise a dit :

Salut Noodle,

Je viens d'arriver sur Brétigny sur Orge et je cherche des joueurs de Necromunda !

Je démarre mes recherches. J'ai vu qu'il y a un club à Anthony, un autre à Courcouronnes, un autre à Massy...

salut, je suis à Draveil et je cherche aussi des joueurs pour Necromunda, voir AOS, 40k (kill team notamment)

Je m'y remets après une grosse pause. :)

Le 08/08/2018 à 16:54, Fourchaise a dit :

Salut Noodle,

Le 10/08/2018 à 12:36, Yue99 a dit :

salut, je suis à Draveil et je cherche aussi des joueurs pour Necromunda, voir AOS, 40k (kill team notamment)

Je m'y remets après une grosse pause. :)

Salut,

Pour info, il y a en fait 2 clubs à Courcouronnes, le 2ème étant ACE, avec une majorité de joueurs 40k et Shadespire mais également un petit peu de tout.