Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Kickstarter nurgle et démons greebo


bushman

Messages recommandés

Message de Greebo reçu aujourd'hui qui va dans le sens de ce que je disais :

 

Good morning to all our backers!  

Here’s an update to let you know where we stand as of now. Thanks to the runaway success of this campaign, we can now upgrade our 3D printers, and therefore both speed up the prototype stage and reach an even greater level of detail! Our design team is working on two fronts: on the one hand, we’re finishing some sculpts to add to the Pledge Manager, and on the other we’re setting models to getting them ready to be printed, in order to give the production department pieces that can then be printed en masse.

With time and effort, our firm has grown, and a lot more customers have shown up. This, in turn, has led us to decide that it is time to upgrade our website, since the current version was created with a much smaller number of products and customers in mind - and in its current incarnation, it’s beginning to “creak”, so to speak, under a workload it was never intended to bear. Therefore, we’re currently doing just that, but this means that the Pledge Manager for Alastoran will not be active by June, but only at the end of the month, since that is the timeframe that the webdesign firm that we’ve hired has indicated for the new website to be active and ready. Mere hours from now we’ll have a meeting with them, and we’ll keep you updated. Finally, should something go awry, we’ll ask you to please be patient and use the current website for the very last time. Good news is, should the old website be used, the Pledge Manager would be active sooner, but in any case, we’ll keep you informed as soon as we know more.
We feel that all of you should know this, in order to be aware of both the timeframe and the reasons why the Pledge Manager might be a bit late.

In the meantime, just in case you’re curious about which pieces we’re currently putting the finishing touches on for the Pledge Manager, here’s a taste of the two new concepts that we’ve come up with for you!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le pledge manager ne devrait pas tarder donc j'imagine qu'il y aura late pledge.

 

Sinon les chatons sont sortis en fin de Kickstarter en fait.

 

Par contre je vois sur le site de greebo que les bunnies sortis avec les elfes noirs ne sont pas en vente, donc c'est l'occasion ou jamais pour les kittens s'ils font pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le blood malice bundle Barbarus ?

 

Par contre attention, si on prend une équipe de bunnies, on ne bénéficie pas des mêmes bonus qu'avec une équipe classique.

 

Edit : ben non après vérification ce n'est pas ca pour la blood malice.

Modifié par bushman
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non...

C'est le "double team", un pledge où la seconde équipe (sauf les plus excessives) était à 70€ au lieu de 75... Et j'ai bien pledgé là dessus, parce que je voulais l'équipe démoniaque ET l'équipe de Nurgle... (et d'autres trucs en sus... mais ça, ça a été réglé ensuite...)

Je les ai contacté : "votre coupon doit inclure une augmentation de +5€" pour ce pledge... Sauf que non, mon coupon est de la même valeur que celle investie sur le KS...

Je leur ai renvoyé les info (avec le décompte sur KS et la valeur sur KS pour leur montrer que "non", le coupon ne m'a pas "offert" 5€ comme ils me le disent et, qu'à moins d'un second coupon, il me manque bien 5€ pour avoir le pledge total auquel j'ai souscrit...).

 

Barbarus : c'est pas pour la somme, c'est pour le principe...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : mon "coupon" a été majoré de 5€, ce qui m'a permis d'obtenir les pledges que j'avais financé...

Y'a juste fallu leur signaler la chose et ils ont été super réactifs!

 

Barbarus : sont plutôt pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ca Barbarus.

 

Par contre ils sont victimes de leur succès et la livraison est repoussée à décembre.

 

Attention aussi au kitties et aux bunnies qui ne donnent pas accès aux bonus du Kickstarter.

 

Les figs sont assez petites.

 

Du coup je m'interroge sur ce que je vais prendre d'autant que les équipes anciennes développées par greebo sont vraiment magnifiques.

 

Pour moi c'est vraiment la rolls de la fig BB en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 mois après...

C'est vrai que un des points un peu négatifs de greebo, c'est leur communication. J'ai fait le late pledge et du coup je reçois 0 infos puisqu'il n'y a pas de newsletter et que les news sont uniquement (il me semble) sur KS. Quand on est habitué à la news-letter de confrontation ça fait bizarre. J'ajoute aussi que certaines news sont réservés qu'aux backers qui ont pledge sur KS et que donc ceux qui ont fait le late pledge sur le site de greebo n'y ont pas accès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une image ou mille mots, voici la copie du mail en question ;):

 

Citation

 

Hello folks!  

Just a very quick update regarding the finer points of the shipping times for the various Alastoran tiers. Below you’ll find a date for every possible one of them, which is the end of the shipping timeframe for that particular bundle. This goes for tiers 1 to 5: the date indicated for tiers 6, 7 and 8 is instead the day from which we’ll begin shipping them, and we should definitely be able to get them all through the door no later than the end of February, barring unexpected problems.

1) Bloodshed without add-ons ALL SHIPPED  

2) Contagion without add-ons ALL SHIPPED (estimated end: Dec. 28th)  

3) Malice and Blood Malice without add-ons NO LATER THAN JANUARY 14th  

4) Cruelty without add-ons NO LATER THAN JANUARY 26th

5) Alastoran Bundle without add-ons STARTING FROM JANUARY 31st  

6) All teams with add-ons without the Demogorgon STARTING FROM JANUARY 31st

7) All other orders with the Demogorgon STARTING FROM JANUARY 31st

We would also like to point out that, since no good deed goes unpunished, we’ve been forced to start shipping some stuff without the custom box that we designed a few weeks ago, shown to you all on our Facebook page and decided to add as a thank-you note for all our customers, free of charge; neat idea indeed, but our supplier has not been able to keep their end of the deal regarding delivery times, so we’ve decided to stop sitting on pieces that have, in some cases, been ready for almost a month and start shipping them, in order to let you have your stuff as soon as possible.

Of course, we’ll keep you updated should anything new pop up: in the meantime, a very merry Christmas to you all from Greebo and the team!

 

 

Après je ne sais pas dans quelle mesure cela intègre les Late Pledge.

Mais a priori tout devrait être livré d'ici fin février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.