Aller au contenu
Warhammer Forum

[Beastclaw Raiders] test à 1000 points:


Caligvla

Messages recommandés

Envisageant de commencer les beastclaw raiders, avec un start collecting, j'aurais espérer savoir la viabilité de cette liste d'armée:

 

 

Warlord:

Frostlord sur Stonehorn: 460pts

 

Battleline:

Mournfang Pack(2) avec Gargant Hackers, Musiciens et Porte Bannière. (200 pts)

 

Mournfang Pack(2) avec Gargant Hackers, Musiciens et Porte Bannière. (200 pts)

 

Others:

 

Icefall Yeetees(3) (120 pts)

 

Total: 980.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tape très très fort.

Mais tu va manquée de gus pour tenir les objectives.

Par exemple si tu joue contre une armée non Elite sur de la capture d'objo cela va être compliquer

Car souvent il vont aligner 30-60 fig sur table à 1000 pts c'est un peu chaud même si en charge je pense qu'il y a pas plus destructeur que les BeastClaw

 

Pour sa que je conseille fortement de jouée avec des Ironjaws,Bonesplittez sur du 1500 pts

Et Grots pour rester sur du 1000 pts je voie une liste comme sa :

 

Warlord:

Frostlord sur Stonehorn: 460pts

 

Battleline:

Mournfang Pack(2) avec Gargant Hackers, Musiciens et Porte Bannière. (200 pts)

 

Mournfang Pack(2) avec Gargant Hackers, Musiciens et Porte Bannière. (200 pts)

 

20 x Moonclan Grots (120)

 

Comme ça tu un peux de masse, après tu peux équiper d'arc ( il me semble) et si tu veux faire la blague tu mais un fanatique. (même si tu peux bloqueur de charge avec )

 

Sinon je te conseille plus de les jouer en 1500 pts

 

Voilà un exemple de ma liste (1000pts ) :

 

Warlord:

Frostlord sur Stonehorn: 460pts

 

Batteline

2x Mournfang Pack avec Gargant Hackers (160)

2x Mournfang Pack avec Gargant Hackers (160)

20 x Moonclan Grots (120)

20 x Moonclan Grots (120)

 

Voilà si tu a des question hésite pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ta liste dernière liste @EnoxRash fait 1020pts donc en principe pas jouable. Le souci évident c'est que le frostlord à 1000pts represente la moitié de ta liste et qu'on est obligé de le jouer prudemment sous peine de le voir tomber assez rapidement.

 

@Caligvla Partir sur un Hunter et ses loups est une très bonne alternative ça libère des points pour caser 2 unités de Mourfangs en plus.  Ça donnerait:

 

1 Hunter 140

4x Mournfangs 320

4x Mournfangs 320

2 Frost 40

2 Frost 40

2 Frost 40 

20 grots 100 

 

Total: 1000pts 

 

De la mobilité, du punch, et du contrôle d'objo, à ce format les beastclaws sont assez violents. La liste est un peu plus chère puisqu'il te faudrait deux start collecting, 3 kits de Frost et un Hunter. Le bon côté c'est que ça te facilitera la transition à 1500-2000pts.

Les unités Behemoths ne sont pas rentables pour le moment mais le nouveau coût en point des unités qui arrivent dans 2 mois devrait corriger ça. 

Modifié par Grutuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il faut des yétis selon moi à 1500pts-2000pts. D'abord parce jouer des unités différentes c'est un peu la base d une belle armée, et ensuite parce que niveau jeu ils font le taf en étant difficilement prévisible. En combinaison avec les Huskars Thundertusk, les yétis sont à leur plein potentiel: tu peux ajouter 2 Huskars Thundertusk + 6 yehtees = 1000ts tout rond et de cette façon les deux start collecting sont utilisés complètement. 

 

A 2000pts ça donnerait: 

 

1 Huskar Thundertusk 380

1 Huskar Thundertusk 380

 

4 mournfangs 320

6 yehtees 240

 

2 Mournfangs  160

2 Mournfangs  160

 

2 Frost 40

2 Frost 40

2 Frost 40

2 Frost 40

 

20 grots 100

20 grots 100

 

Total: 2000pts 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais là on part pas du tout sur le même genre de liste, là on cherchait à exploiter les start collecting en partant d'une liste à 1000pts pour la passer à 2000pts. 

 

(Ya deux sujets sur le forum sur la stratégie des Huskars Thundertusk, voilà  la liste que j'utilise de temps en temps pour troller en Destruction: 

4 Huskars Thundertusk 

4x 20 Gobelins 

2 x 2 Frosts 

Total: 2000 ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2018 à 07:58, Grutuk a dit :

Ok mais là on part pas du tout sur le même genre de liste, là on cherchait à exploiter les start collecting en partant d'une liste à 1000pts pour la passer à 2000pts. 

 

(Ya deux sujets sur le forum sur la stratégie des Huskars Thundertusk, voilà  la liste que j'utilise de temps en temps pour troller en Destruction: 

4 Huskars Thundertusk 

4x 20 Gobelins 

2 x 2 Frosts 

Total: 2000 ) 

Effectivement ! 

Merci de vos réponse mais je pense partir sur cette liste 

1 Hunter 140

4x Mournfangs 320

4x Mournfangs 320

2 Frost 40

2 Frost 40

2 Frost 40 

20 grots 100 

 

Et mes frost seront des loups SW  car j'adore la fig :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.