Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Trophée


Hargrim

Messages recommandés

Salut les Coaches!!!

 

J'organise une ligue BB cet été au sein de notre association (Ludikraken, à Ferney-Voltaire 01) et je cherche un trophée digne de représenter celui acquis par le gagnant et qui passera ensuite, peut être, de main en main, au fil de tournois enchaînés.

Les officiels Bloodbowl ne sont plus dispos depuis longtemps, sauf erreur de ma part. Alors je cherche de quoi les remplacer.

 

Quelqu'un aurait il un tuyau, une adresse où trouver un ou plusieurs trophées de taille correcte sans aller jusqu'à l'échelle 1:1?

 

Au pire des cas, j'essaierai de bricoler quelque chose sur la base de mes boîtes de bitz mais...

 

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glop.

 

J'y ai pas mal réfléchi également. J'ai farfouillé un peu partout sans que ce soit concluant.
Sur wish.com en cherchant "mini trophy" il a quand même quelques pièces sympas mais ça reste trop classique.

 

Au final j'ai tenté d'en faire un moi même avec plus ou moins de succès... Et puis j'ai trouvé les trophées de l'époque à vil prix :P

 

€dit : https://www.wish.com/search/Tankard ;)

Modifié par kaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée simple et pas trop onéreuse : 3 fig plastiques, une peinte en "bronze", l'autre en Argent et la dernière en dorée, et des socle un peu épais pour le socle et noter le résultat et la saison...

 

Barbarus : sinon, on trouve des trophée BB sur ebay, mais ça vaut une blinde et c'est petit (taille d'une fig)...

 

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais monté une petite ligue avec des amis il y a quelques temps, et pour se motiver à la gagner j'avais fabriqué un trophée. Pour ce faire j'avais acheté:

 

- une coupe en supermarché

- un petit ballon de football américain

- des pointes de décoration à vis

https://www.ebay.fr/itm/SPIKES-CONE-SCREW-BACK-SILVER-METAL-12mm-x-7mm-PUNK-RIVET-LEATHER-BAGS-CRAFT-HQ/321007879600?hash=item4abd8f85b0:m:mz92xDBbbzqqN9av7Cm3CLQ

- du plâtre

- une bombe de peinture dorée

 

fabrication:

1- fais une entaille dans le ballon dans un endroit assez peu visible pour y couler le plâtre

2- peint le ballon en doré

3- à la base de chaque extrémité du ballon place 4 pointes à vis (de façon équilibrée)

4- dévisse le haut de la coupe

5- utilise la vis du trophée pour attacher le ballon sur le socle

6- verse le plâtre dans l'entaille faite en 1) . Je te conseille de préparer ton plâtre en plusieurs fois et de le verser dans un entonnoir sur un support vibrant: le plâtre est un matériau thixotrope, ce qui signifie qu'il coule, devient plus liquide, sous l'effet de la vibration.

7- tu peux finir en mettant une petite plaque métallique avec le nom du coach/ équipe championne/ nom de la compétition sur le socle (que tu peux faire faire sur le site montampon.fr)

 

Alors oui, ce genre de trophée a un coût, mais si tous les membres de ta ligue se cotisent, et si le trophée est remis en jeu d'une saison à l'autre, cela vaut le coup crois moi!

 

Tiens nous au courant! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.