Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Space wolves] 1750 pour tournoi


Karuntai

Messages recommandés

Bonjour, Je participe à un tournoi de 1750points le 23 septembre.

Voici ma liste /

 

DETACHMENT : Bataillon


HQ1 : [Seigneur de Guerre] Wolf Lord avec réacteur(93), Bouclier Storm (15), Marteau Thunder (21), La pierre du Wulfen, Saga du chasseur [129]
HQ2 : Njal  Stormcaller en armure terminator runique,  Eclair Vivant, Messager de la tempête, Colère de la tempête[153]

HQ3 : Rune Priest à Réacteur Dorsal(1*112), Hache runique(12), Armure Runique (7), Eclair Vivant, Colère de la tempête [131]


Troup1 : 9 Blood Claws (117), Blood Claws Pack Leader(0),  Wolf guard pack leader (16)  [133]
Troup2 : 5 Primaris Intercessors (90), Intercessors Pack Leader(0),  Epée tronçonneuse  [90]
Troup3 : 5 Primaris Intercessors (90), Intercessors Pack Leader(0),  Epée tronçonneuse  [90]


Elite1 : 10 Wulfen(280), 5 Bouclier Storm (25), 5 Marteau Thunder (80), Wulfen Pack  Leader (0),  Griffes de givre(15) [400]

Elite1 : Murderfang [170]


FA1 : 10 Fenrisian wolves  (80), Cyberwolves (15) [95]

HS1 : 6 Long Fangs (84), 5 Canon laser(125), Long Fang Pack Leader(0), Wolf Guard Pack Leader (16)  [225]
HS2 : 6 Long Fangs (84), 5 Bolter lourds (50), Long Fang Pack Leader(0) [134]

 

Total 1750

 

Voila ma stratégie :

-  faire écran avec le pack de griffes et loups pour les quatres personnages

-  les wulfens font une attaque en flanc

-  les intercessors sur les objetifs

 

Qu'en pensez vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je dirais que le risque principal serait de te faire troller si l'adversaire est mobile.

 

Ta force de frappe principale est concentrée et pas hyper rapide.

 

Pense à regrouper les objos là où ça va cogner comme ça s'il les veut, il devra venir te chercher à courte distance.

 

Tu pourrais mettre en FEP tes persos pour éviter les mauvais surprises T1, mais ils finiront leur première phase de mouvement dans ta zone de déploiement. A voir, donc.

 

Tu ne voudrais pas mixer un peu plus tes unités de Long Fang ? Les Bolters lourds pourront servir d'ablative pour les canons laser.

 

L'attaque de flanc avec les Wulfen, s'ils sont seuls, je ne sais pas trop. Ils bénéficieraient grandement des sorts de protection des Rune Priests, vu que c'est ton unité la plus chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense comme toi, contre une armée mobile je vais en chier.

 

Je viens de faire une partie contre du chaos alpha legion ( maulercàc, prince démon volant, 3 psykers, 10 marines, 10khorneux rhino, 2x20 cultiste, 2x5 havocs, 2x3 obliterators), scénario éternal + kp résultats victoire pour moi 17-10.

 

Conclusion, les wulfens sont enormes, ils ont traversées la tables en massacrant  20 cultistes  T2, les khorneux 1 psyker T3, 3 obli 1 psyker T4, 3 obli T5.

Je fini la partie avec 9 wulfens, 10 loups et 1+3 primaris, lui 20 cultistes.

 

Les longs crocs bolters lourds sont la pour contrer les menaces fond de table (dark reaper, deva etc..), je pense pas que les mixer soient avantageux surtout a cause du relance des 1 sur une cible et aux stratagémes.

 

Modifié par Karuntai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simili rapport :

Mission eternal 5 avec deux objectifs dans chacunes des zones de deploiement.

Les cultistes s'infiltrent et bloque le fond de table et le flanc droit  (son objectif est placé dans sa zone de deploiement a droite)

T1 SW, les longs crocs bolter lourd ont tuées 4 havocs autocanon, longs crocs canon laser tue le mauler (3PC utilisés, 2 ignore les malus, 1 relance blessure), arrivées des wulfens dans ma zone a 9' des cultistes (charge raté)

T1 Chaos : havocs canon laser tue 3 longs crocs dont 1 canon laser, je perd quelques loups primaris et griffes.

T2 SW : arrivées des wulfens avec charge sur cultistes, charge du seigneur sur le rhino, je fini les havocs avec mes longs crocs. Mes griffes et loups sont face au marines prince démon et cultistes, le murderfang + njal et pretre derriere.

T2 Chaos : 3 obli FEP, tue les deux packs de longs crocs, 3 obli fep pour njal 4PV perdu (je roule bien mes invus), je perd des Pv sur le murderfang en BM, les griffes se font decouper par le prince démon, mon lord prend également de la BM et fini sous les coups des khorneux ainsi que mes loups.

T3 SW : les wulfens font une charge mutiple et tuents les khorneux et psyker, le murderfang tue le prince démon, mes primaris charge et tue les 3 obli sur Njal (qui meurt sur un péril)

T3 Chaos : les marines + 2 psykers BM tentent le murderfang qui fini a 1PV, les 3 oblis restant tue le murderfang + psyker réacteur. Je perd également quelques primaris.

T4 SW : les wulfens chargent les 3 oblis et un psyker, mes primaris également sur le dernier psyker.

T4 Chaos : Les marines tentent de finir mes primaris.

T5 SW : Je replace mon unité de wulfens sur mon objo

T5 Chaos : il replace également ses marines et cultistes sur son objo.

 

 

Modifié par Karuntai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le debrief et bien joué.

Si je comprend bien, ton pack de wulfen n’a pas fait l’objet d’une grande attention de la part du joueur chaos. Soit il a pas vu la menace, soit tu lui a mis la pression avec tes autres unités et il a pas été en mesure d’envoyer les bonnes unités pour les flinguer.

On est d’accord qu’avec les obli et les havocs, ton pack de 10 aurait fondu comme neige au soleil pendant la saison du feu sur Fenris ?.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.