Aller au contenu
Warhammer Forum

[Démon] Khorne + soutien smc (1500pts)


Captain Ordo

Messages recommandés

Salut a tous,

 

je voulais votre avis sur cette liste c'est pour une armée qui vas être commencer, savoir si elle tenait la route pour joué entre copain et si il n'y a pas d'erreur

 

Merci d'avance pour vos retour :)
 

 

 

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Skulltaker(1*84) [84]
HQ2 : Bloodmaster(1*56) [56]
Troup1 : 10 Bloodletters(70), Bloodreaper(0) [70]
Troup2 : 10 Bloodletters(70), Bloodreaper(0) [70]
Troup3 : 30 Bloodletters(70 + 20*7), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Bloodreaper(0) [235]
FA1 : 5 Flesh Hounds(75) [75]
Total detachment : 590

 

DETACHMENT : Fer de lance
HQ1 : Daemon Prince of Chaos ailé(1*170), Epée infernale(10) [180]
HS1 : Forgefiend(1*119), Mâchoire de démon(8), 2 Autocanon Hades(50) [177]
HS2 : Forgefiend(1*119), Mâchoire de démon(8), 2 Autocanon Hades(50) [177]
HS3 : Forgefiend(1*119), Mâchoire de démon(8), 2 Autocanon Hades(50) [177]
Flyer1 : Heldrake(1*138), Griffes de Heldrake(17), Conflagrateur(30) [185]
Total detachment : 896

 

ARMY TOTAL [1486]

 

 

 

 

 

 

Modifié par Captain Ordo
3eme version de la liste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

Pour le sorcier je suis pas sûr que tu puisses mettre cet équipement , la seul arme que tu peux lui changé c'est celle de càc . 

Après pour les forgefiends tu va être choqué à quel point c'est nul même avec le stratagème , même en amical après ça reste mon avis sur la bête . Si tu joue avec des triplette comme ça prend des havoc lance missile . 

Avec ta liste qui est tourné pour le càc je mettrais des maulerfiends même si eux aussi son discutable en efficacité , car il pourront bénéficier de la bulle du prince ( mots clé daemons ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mon avis sur la partie démons.

 

Les sanguinaires par 10 c'est nul, ça meurt trop vite. Fait en au moins un groupe de 30 que tu mets dans le warp, avec la bannière qui va bien en plus, que ton adversaire ai en peu la pression... Ensuite tu peux faire 2 groupes de 10 pour le bataillon (mais 3 groupes de 10 cultistes avec les SMCs seront sûrement aussi efficace).

 

Les bloodcrushers sont trop coûteux en point pour l'instant, tu as 20 sanguinaires pour le même coût qui seront plus efficaces. A toi de voir.

 

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai refondu la liste, sachant qu'il faut partir du principe qu'il y'a un coter collection pour sa compo. Dans l'idée c'est le pack de 30 dans le warp invoquer par le prince, les 2 pack de 10 avec les skulltaker coller au bask par les fer de lance smc et le helldrake qui arrose de partout

 

Et le sorcier est vanillia car on lui demande juste de claqué prescience a chaque tour ^^

Modifié par Captain Ordo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu invoque les bloods avec le prince ils ne feront pas parti du bataillon donc tu n'auras pas les PC . Donc le seul moyen de les mettre en fep c'est via le stratagème . 

Ensuite pour le heldrake , le conflagrateur est mieux car touche auto donc pas de malus de mouvement avec arme lourde . 

Voilà voilà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sorcier ne peut pas être World Eaters car les psykers ne peuvent pas avoir la marque de Khorne (cf p116) et que pour être World Eaters il faut la marque de Khorne (cf p116 également)

Ceci dit le trait de légion ne sert à rien sur ton Fer de Lance puisque seul l'infanterie, les motos, les helbrute  et les princes en bénéficient (cf p157). Après tu peux décider que ton Fer de Lance soit Alpha Legion et donner la marque de Khorne à tes machines, ça donnera un peu de survie supplémentaire à ton sorcier. La seule synergie possible dans ton Fer de Lance est la relance des 1 par le Prince mais il n'y a pas 2 unités qui vont à la même vitesse.

 

Un Bloodmaster est plus intéressant que Skulltaker pour le +1 en force. Les 10 sanguinaires ne feront de toute façon pas grand chose, par contre les 30 avec +1F peuvent blesser sur 2+ les endurance 3 et touchent de toute façon déjà sur 2+ puisqu'ils sont plus que 20.

 

Si tu veux une plate-forme de tir pour tes démons tu peux prendre plusieurs Forgefiend ou des Obliterators avec un Seigneur pour la relance des 1" 

Modifié par Ondskapt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alores la dernière version j'ai virer le sorcier, et l'ai remplacer par le prince demon pour profiter de la relance des 1 et j'ai mis deux petit qg sur le bataillon pour foncer dans le tas et suis revenue au fer de lance de base car je pense que les 3x8 tir gatling en f8 ça dois saturer un peu quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça sature mais ils touchent sur du 4+ si tu dois bougé ça passe à 5 puis tu à le profil dégressif contrairement au maulerfiends qui pour lui la CC reste à 4+ quelque soi le palier . Après faut testé voir si on aime mais je le conseil pas , j'ai pas la science infuse non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.