Aller au contenu
Warhammer Forum
Melcor

[40K-Orks] Les orks d'un army painter

Recommended Posts

1543001316-sujet-orks.png

Bonjour à tous!

J'ai commencé a travailler chez Games Workshop début octobre. Le temps de m'installer sur Nottingham j'ai quand même pu peindre un peu, et j'ai fini par sauter le pas sur une armée qui me tenait à coeur de posséder depuis longtemps, les orks. J'ai donc préparer une liste avec le nouveau codex (pour me donner une ligne directrice a peindre.) et j'ai tous simplement commencé par les boys. J'ai donc fait deux modèles test pour mon détachement goffs et mon détachement bad moon. 

1543001624-boys-goffs.jpg

1543001624-boys-bad-moon.jpg

Comme certain l'auront surement remarqué, ce ne sont pas des boys classique, mais du kit bash/conversion. Le corps est celui des orques de l'équipe Blood bowl là ou armes, têtes et parfois bras et autre bitz proviennent du kit boys. Qu'en dites vous?

1543001624-boys-goffs-dos.jpg

1543001624-boys-bad-moon-dos.jpg

J'en ai actuellement 11 d'assemblés, plus que 39! 

Font ils assez 40k pour vous? Personnellement je trouve que oui.

Franchement oui, ça rend très bien notamment pour des balaizboy. Peinture et soclage sympa en prime:) Bonnes idées. Merci du partage. 

Modifié par dasu

Salut! 

Chouette  boulot :), alors oui ça fonctionne tres bien pour du 40k, aucun doute , si je peux me permettre je trouve juste le fling' trop monochrome, ça manque soit d'une couleur ou au moins d'une variation  de teinte entre les differentes pieces qui constituent l'arme 

Sympa les orks! Hâte de voir la suite, notamment du véhicule.

Marrant de voir un compatriote lorientais bosser pour GW, bon courage à toi ;)

Magnifique ces orks ! Tu peins vraiment bien. Tu maîtrises les éclaircissements à la perfection :wink:

Encore une fois, ça marche très bien pour du 40k.

je dit waouh !! le goff qui charge est bien pensé à souhait ! j'en veux plus ! :DD 

Tes figs test sont très réussies, la peinture colle bien au fluff, le mélange des pièces fonctionne très bien pour du w40k.

Mais ils semblent avoir des armures bien plus "blindées" que les orks de base ayant une svg à 6+, en particulier le bad moon.

Pourquoi ne pas essayer avec une seule épaulette?

Vivement la suite.

De bien jolis blind'boyz! Beau coup d'pinceau msieur.

Bon courage pour les suivants!

Et féloche pour ce nouveau taf:)

Merci beaucoup à tous! 

Content que ce kit bash soit validé par le plus grand monde. ^^

Comme certain en font la remarque, oui ces boys font plus penser a une version lourde du boys qu'au simple boys svg 6+. Le soucis vient des figurines qui servent de base, la bande de blood bowl. J'ai déjà enlevé la protection ventrale que beaucoup porte pour limiter cet effet d'armure trop importante, mais retirer une épaulière sur deux m'aurait demandé trop de travail de sculpture. Pour de simple boys, la conversion actuelle est bien assez chronophage comme ça. Si je voulais envisager d'avoir une armée assez rapidement, je n'avais pas trop de choix. 

@o CORBEAU o Je suis d'accord pour le Fling', même si au fond j'esperais que personne n'en parle, ça m'aurais donné une excuse pour pas revenir dessus. 😛 Je pense peindre certaines pièces en bronze ou noir, pour briser le coté monochrome.

@Alethia J'exporte la culture bretonne hors du pays de Lorient! J'ai même commencé un projet d'armée primaris sur les Emperor's Spears, chapitre au forte influence celtique. Je partagerais les photos de la figurine test bien assez vite je pense. 

Je vous dis à très vite car j'ai déjà d'autre boys sur l'établi de peinture!

Modifié par vistenholder

Très bonne idée que tu as eu d'utiliser les figs blood bowl pour du 40k.

Très jolie et bonne idée, on attend la suite avec impatience 😛

La peinture est le kitbash sont top notch ! Hâte d'en voir plus !

C'est voulu le fait qu'ils n'aient pas la même pigmentation de peau ? ça peut apporter de la diversité bienvenue je pense :)