Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Vélémir

[40K-Chaos] La Horde Putride

Recommended Posts

Ils sortent d'où ces Termis, je ne les connais pas?

J'adore la morve qui dégouline des armes ^^

Par contre y a pas comme un problème sur la direction des gouttes sur celui du centre ?

@gekko ils sont dans la boite avec Lord Felthius ! Par contre c'est EtB du coup les armes sont de série. Après bon le gerbe-peste ca passe.

Et effectivement maintenant que tu le dis @Jipeg niveau verticalité.... On repassera... 😁

Bonjour à tous,

Après deux mois de vacances il est temps de fêter la rentrer !

Depuis le début de ma reprise, j'ai toujours souhaité ajouter quand bon me semblerait un petit détachement de Khorne à ma DG.

J'ai peints Kharn il y a quelques mois et je jouais pour dépanner avec mes vieux berzerks, peints en 1999. Dans ce style..... très épuré :D :

RxlDl6o.jpg

Vous noterez une nouvelle fois, la présence des fameux socles à la mode au millénaire dernier.

Du coup, bien que les figs soient vraiment anciennes (elles ont tout de même 25 ans) je me suis lancé dans le montage d'une escouade de 8.

Un collègue de mon asso m'ayant donné 5 berzerks sur grappe, j'ai dû sortir la boite à rabiot, reprendre les haches tronçonneuses sur les anciens et me débrouiller pour faire quelque chose qui tienne la route !

Bref place aux photos :

Ilztz9K.jpg

6DD668M.jpg

ADhdCk4.jpg

Et une petite dernière avec évidemment, le patron :

ufWiU07.jpg

Dans l'idée maintenant, je bosse sur leur carosse. J'ai récupéré un vieux rhino, en très bon état qui fera largement l'affaire.
Pas mal de choses en cours depuis 2 mois, le rythme devrait être plus soutenu ces prochaines semaines !

Bon Dimanche à tous,

Vélé

Edited by Vélémir