Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] Comparaison Termi vs Chosen


Hot Shot

Messages recommandés

Bonjour, je me permet de poster ici car je souhaite avoir votre avis entre ces deux unités selon les configurations présente (PS: figurines déjà montées)  ? l'une comme l'autre seront embarquer dans le Land raider. 

ELITE
    Chosen (10) : 196 pts 
        - 2 Gantelet énergétique, 2 Hache énergétique, 2 Paire de griffes Lightning, 7 Bolter, 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak, 7 Pistolet bolter, Mort au Faux Empereur
        - Chosen Champion :  Masse énergétique, Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Mort au Faux Empereur

ou 

 

    Terminator du Chaos (5) : 196 pts 
        - Hache énergétique, 2 Gantelet énergétique, Poing tronçonneur, 3 Combi-Bolter, Autocanon Reaper, Armure Terminator, Frappe par Téléportation, Mort au Faux Empereur
        - Champion Terminator  :  Masse énergétique, Combi-Bolter

 

SOUTIEN
    Chaos Land Raider  : 299 pts 
        - 2 Canon laser jumelé, Bolter lourd jumelé, Combi-Bolter, Esprit de la Machine Démoniaque, Fumigènes

 

Je vous merci de votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

 

contre gi les termi.

les moufles et poing tronconneur serviront a ouvrir du char ou de l ogryn et la save et l endu 4 resistent mieux a la satu sans modif des fusils lasers f3.

 

contre les armees save 3+  

la saturation des 10 elu et la fiabilité des griffes.

 

contre les eldars je prend les termi. 

entre les faucheurs a save -2 et la satu catashu, la save 2+ des termi est plus efficace. idem face a la satu drukhari.

 

contre les necrons je prend les elus.  

 

contre les tyty je ne sais pas.

ni l un ni l autre en fait.

 

bon apres ce sont des choix trop polyvalents je trouve. moi mes termi sont soit full masse et combiflam en land pour aller chercher des armees endu 3 soit poing et combifuseur en fep pour chercher d autres termi ou des char fond de cours. je dois aussi monter une escouade termi full combiplasma epee ou griffe

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve vraiment pas fiable pour une charge après téléportation, par contre à pied ou embarqué je la trouve très pratique en cas de double 1 sur une charge à 4" ?

Contre de l’imperium la bannière de slaanesh + présience est très sympa (Mort au faux empereur sur 4+), cela a le mérite de consommer moins de PC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.