Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs 40k. Sujet général.


Messages recommandés

Ça peut se comprendre, même si c'est cool d'avoir un sujet qui résume les thèmes du moment, ça pose d'autres problèmes :

Les informations sont très dures à trier et on se perd vite

Étant donné qu'on est sur la rumeur, le débat porte facilement sur de la wishlist et les sources ne sont pas toujours fiables (au moins quand le sujet est dédié on le contrôle immédiatement et c'est verrouillé si rien ne vient appuyer la rumeur, chose plus complexe à faire sur un post comme celui ci.

Le dernier risque est qu'un tel sujet mangé les autres, et que l'information cherchée soit une plaie à trouver.

Je prends l'exemple du répulsor exécutionner annoncé récemment, on a aucun détail supplémentaires depuis l'annonce. En gros on aurait trois pages de posts sur le profil envisagé mélangé aux autres sorties proches... 

Pour moi ça donne un sujet illisible, mais ça peut avoir du bon à condition que ça ne cannibalise pas les sujets dédiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2019 à 11:19, grom la panse a dit :

Bonjours, comme dans la rubrique AOS, j’ai pensé qu’il serait bien d’ouvrir une rubrique dans laquelle ont pourrait y mettre tous les informations, sorties sur 40k.  

Je pense que pour ce genre de démarche, le mieux est de contacter un modo de la section AVANT de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bail que j'ai pas ete voir coté AoS mais je vois pas l'interet d'un tel topic, hormis avoir des info encore  plus noyées dans le flot et dispersées
sans compter que commencer ce topic sans meme mettre une info....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Au vue des reproches qui me sont fait d’avoir voulu ouvrir un sujet identique à celui d’AOS qui pourtant marche très bien. Je demanderai à la modo de supprimer le sujet comme ça tout le monde sera content. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b'soir

@grom la panse

Je pense que tu ne devrais pas le prendre comme ça, ce n'est pas ta personne qui est jugé, mais la proposition.
De base c'est plutôt une bonne idée, mais historiquement dans la partie 40k nous avions aussi ce système là.
Il a été retiré avec l'arrivé d'un grand nombre de new et aussi parce que contrairement à AoS, 40k à un flow beaucoup plus intense niveau post/visite. Ce qui empêche d'avoir un aussi bon résultat. 

Tu n'avais pas toutes les infos, tu ne pouvais pas savoir. 


On va juste fermé le sujet en attendant que la modération si elle a quelques choses puissent le faire tranquillement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Xen a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.