Aller au contenu
Warhammer Forum

Warcry : rumeurs et nouveautés


bifron

Messages recommandés

Les dents proéminentes du duardin sont clairement un clin d'oeil aux anciens concepts des nains du chaos.

 

300px-400px-ChaosDwarf.jpg

 

Oui, ils font très classique ces Spire Tyrants. C'est pas plus mal. Cela permet d'en faire des "maraudeurs" de base.

 

J'aime beaucoup l'inclusion du bestigor et du duardin, ça rappelle les anciennes bandes chaotiques de Realm of Chaos. Un peu de féminité ne fait également pas de torts.

 

Après, les champions manquent un peu de charisme, à mon goût.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dents, je critique pas. Joli clin d'œil d'ailleurs. 

Mais la barbe, le casque, les proportions... Même les armes sont sans âme, ça fait nain génèrique sur un jeu où il est secondaire... 

 

Enfin bon j'arrête là sinon je vais être salé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, même si ils sont moins d'être mes préférés j'aime bien le look, ça fait très old school et il font, je trouve, un bon liens à la fois entre AoS et Warcry (qui est quand même plus looké) et entre les vieilles et les nouvelles gammes (par leur style).

 

A mon avis la déception de beaucoup de gens viens plus de l'hyper-originalité des autre figurines Warcry que du manque d'originalité de celles-ci.

Quand on compare la gamme Warcry par rapport a gamme Underworld les spire tyrant ne paraissent pas si peu looké que ça.

 

Et pour finir je trouve qu'avec les Untamed Beast il complètent un bel hommage aux barbares des années 80/90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2019 à 17:30, AzarFreymann a dit :

Edit : et le nain parait vraiment ridicule à mes yeux. On dirait un croisement entre Taz et un furby...

Moi il me fait surtout penser au cousin chevelu de la famille Adams (du moins, son gamin que l'on voit dans le deuxième film).

300?cb=20100317151524

Plus sérieusement, je pense que ce sera la bande la plus permissive pour leur inventer une histoire. Et j'aime beaucoup ce mélange de race et de genre. Je vais garder un oeil sur leur développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmhm...voilà d'intéressantes nouvelles bestioles...

 

d3ba07abec5ab3abcc49a3640f5d1f49_103604.

9205b6fb9c0dfbdd22f342b627fa2dd7_103604.

 

Source : https://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/1620/773413.page

 

Apparemment, cela vient d'un teaser Warhammer TV qui aurait été posté un peu trop tôt et qui a été retiré depuis.

 

Ils ne mentaient pas quand ils disaient qu'ils avaient d'autres choses en développement pour Warcry, en tout cas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah ! Là on peut causer !

Les deux claquent, dans des styles bien différents !

L'ogroid est une jolie réussite, le premier... J'ai du mal à distinguer, mais à première vue, m'a l'air magnifique ! (un ptit côté faux bestiaire des années 1880', ou Animaux Fantastiques non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Alinor11 a dit :

Ca a l'air bien classe, mais vous pensez pas que c'est "juste" des conversions???

 

A ce niveau, c'est carrément de la sculpture. ;)

 

On devrait le savoir bientôt, de toute manière. Mais je pense que ces figurines sont bien officiellles. Surtout que l'espèce de minotaure a sa bouille sur le fameux bouquin à sortir en décembre :

 

WarCryFuture-Sep9-TomeChampions30yhcgs.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime ces monstres ! avec le Fomoroid crusher ça forme une bonne paire de créature assez original. Le second c'est la version guerrière du thaumaturge ogroid, je me demande si c'est une race à part entière ou si c'est une version chaotique des ogres ?

Quand au premier monstre, ça me fait penser au Qilin de la mythologie chinoise ! (un monstre que je verrais bien pour les aelfes d'Hysh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa qu'il fasse un ogroid par dieu malheur du chaos, genre celui là pour khorne, manquerai plus que slaanesh et nurgle.

 

Ça serait bien aussi qu'on voit l'équivalent des tsangor pour les autres dieux (je crois bien qu'ils existent dans le fluff, et il y a ceux de nurgle je crois dans blood bowl).

 

Tout ça ferait une belle intégration pour les légions des démons du chaos a Warcry.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zech-Hecz a dit :

 

Ça serait bien aussi qu'on voit l'équivalent des tsangor pour les autres dieux (je crois bien qu'ils existent dans le fluff, et il y a ceux de nurgle je crois dans blood bowl).

Ce sont des mortels mutés c'est bien ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, artp a dit :

Ce sont des mortels mutés c'est bien ça ? 

Non, ce sont des hommes-bêtes d'un dieu. Mais à AOS, c'est vrai que le concept pour Tzeentch (en tout cas) a glissé vers la possibilité que ça puisse être n'importe quoi qui devient un Tzaangor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du blood&Glory :

https://www.warhammer-community.com/2019/11/02/new-reveals-chaos-sororitas-tanks-and-moregw-homepage-post-1/

 

Citation

ad on for new models, top teases and more…

WarCryPreview-Jul14-WarcryHeader21yhdw.j

In the Eightpoints, something scary is coming. Yes, even scarier than wearing your face as a belt

Behold, the latest monsters to join the fight in Warcry! If you’re looking to upgrade your warband, you can’t go wrong with this pair of brutal beasties. The Ogroid Myrmidon, for instance, replaces the spellcasting of his little blue brother with sheer savage strength and should look right at home leading your Iron Golem, Untamed Beasts, or any other warband you fancy, to victory.

Looking for something a little more subtle? The Mindstealer Sphiranx is just as sinister as its name suggests, disabling enemies with strange hypnotic powers. Heck, take two – the kit gives you two equally elegant heads to choose from.

These monstrosities will be joining the battle for the Eightpoints in 2020, alongside the already revealed Fomoroid Crusher.

What’s more, all of them will have points and warscrolls for using in your Slaves to Darkness army! It’s a good time to be bad.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw magnifique le Sphiranx !!! J'adore le style, je ne m'attendais pas à ce que ce soit un chat (du chaos quand même), je le voyais pas du tout comme ça sur l'autre image, mais bordel il a une telle majesté, très charismatique, et pour warcry il compléterait bien la bande des cypher lord, sinon il irait très bien dans une armée de Tzeentch ou de Slaanesh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime tout, c'est très beau. Si le conditionnement est pas encore une fois hallucinant (comprendre si c'est dispo en clampack/blister/boîte individuelle) je prendrais l'ogroïd sans doute, il fait un très bon démon pour Frostgrave (enfin si j'avais pas tout claqué dans du kingdom death).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux très belles figurines !!

 

Je suis particulièrement fasciné par le monstrochat ^^ ?

 

Au niveau des dimensions, l'Ogroid à l'air de faire 2 fois la taille d'un humain tandis que le Sphiranx fait plutôt 3 humains de hauteur (avec son cou de girafe ^^), je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Tome of Champions en précommande la semaine prochaine :

https://www.warhammer-community.com/2019/12/01/coming-soon-chaos-cults-ogre-teams-war-in-rohan-and-more/

Citation

d7810fe3.jpg

Warcry? How about Morecry?

Speaking of Warcry, the Tome of Champions will expand your game with challenging campaigns, new ways to play, high-stakes side-quests and more! There’s far too much content to cover here, so keep an eye out this week for when we cover it in more detail. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.