gamerlive Posted November 5 (edited) Voilà voilà je viens de finir de tester 4 nouvelles couleurs contrast ( 4 bruns ) et le résultat et juste ouf ! plus de détail ici : - Gore-Grunta Fur - Snakebite Leather - Wyldwood - Cygor brown. Edited November 5 by gamerlive Quote Share this post Link to post Share on other sites
zhangfey Posted November 5 Effectivement ! Merci pour le test. Ça peut être sympa aussi sur du loup (space wolf ou autre...) Quote Share this post Link to post Share on other sites
gamerlive Posted November 7 (edited) A clairement sur du space wolf c'est tout designer oui ^^ ^^ ( tiens ça me donne une idée de vidéo ça j'ai encore des loups non peint pour w40k hum ) Edited November 7 by gamerlive Quote Share this post Link to post Share on other sites
BadKarma Posted November 9 Hello Ton sujet est limite raccord avec le règlement: Pas de photos des figurines dans le sujet, simple lien vers une video externe, etc ... Si tu ne souhaites pas animer ce sujet, je pense qu'il a plus ça place dans l'espace "Blog.chaine,etc"... En revanche, si tu comptes l'enrichir, il faudra mettre à jour le TAG du titre comme l'explique le règlement de section en épinglé. Fais-moi savoir ta décision BK Quote Share this post Link to post Share on other sites