Aller au contenu
Warhammer Forum

slaaneshi , oh oui


fauxtraut

Messages recommandés

bon ben me revoilou

alors ben j'ai fait un HB

le voici

bonjour moi c'est camille

de dos

qu'en pensez vous , c'est une fig teste mais moi ca me plait bien

@ Qae : oui ce sont des lames EN car ca fait moins "bourrin"

de plus je voulai faire en NMM sur les lames mais en fait elle vont etre comme la lame du perso monté

voila je continu petit a petit

@+

faux , qui fouette beaucoup de chat a la fois ( guerriers , chevaliers , HB, champion ...) dire que je devais suivre un planing ...

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai continué un guerrier

de face

de coté

voila qu'en pensez vous ?

ah oui le bouclier n'est pas fait , ca c'est un test "raté"

décidement j'ai beaucoup de mal avec les bouclier de slaanesh ...

de plus vous pouvez voir un défaut au niveau de sa main droite qui est en fait une main gauche :D

sisi c'est pas des conneries il a deux main gauche <_<

en effet j'était tellement content d'avoir recu mes épéees que j'ai tout convertisq sans faire gaffe , et au moment de la peinture ben j'ai vu l'erreur :D

bref , j'espère qu'en terme de jeu ca me portera pas préjudice

@+

faux , qui continue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de face

de coté , attention ca tourne

non je me casse pas la gueule en prenant les photos

c'est la suite des mes guerriers

par contre je sais pas ce que j'ai , ca doit etre l'heure car j'arrive pas a faire correctement les épées , il y a des petits "bugs" , mais bon ca ce rattrape

alors les épées de mes guerriers proviennet des lances EN que j'ai coupé

voila encore 8 et l'unité est faite

de plus les boucliers sont a faire ( sans déconner :D ...) de meem le lavis final sur les épées sera , ben ,comment dire ...a la fin ...

pour le futur je vais travaillé sur la dillution de la peinture , mais bon rome ne c'est pas fait en un jour et donc romain ne progressera pas non plus aussi vite , mais bon chaque chose en son temps et ca tombe bien j'ai encore du temps... ca promet :P

@+

faux , qui vas pas encore se coucher tot , si il se couche ...

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je ferai le lavis de toute l'unité en meem temps a al fin (pour gagner du temps )

sinon j'ai fait un bouclier , vous en pensez quoi ?

le voici

bon peut etre que l'insigne de slaa est un peu raté mais bon c'est pas mal quand meme , non ?

je tiens a préciser que les boucliers seont diversifiés sauf la couche de base

voila si ca vous plait je fais toute l'unité

@+

faux , qui avait préciser que ses bouvliers n'étaient pas fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi c'est vrai que le rond fait vraiment petit

ca peut s'arranger facilement par contre pour le trait moins large c'est pas gagné après c'est vraiment petit pour éclaircir (pour moi en tout cas)

sinon t'aime bien ou c'est encore un essai a foutre a la poubelle

@+

faux , en pleine créativité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

alors les guerriers

de face

de dos

je rajoute des petites photos

de coté

de l'autre

alors il reste les épées des gars du premier rang , la bannière , les cranes dans le dos et bien sur les symboles sur les boucliers

voila je trouve qu'ils sont pas mal (si on voit pas que c'est slaa je comprends plus)

voila a vos commentaires , n'oubliez pas que c'est pour le jeu ...

++

faux

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilou

alors j'ai commencé la bannière que j'ai finalement décidé de faire en bleu suite a un conseil sur msn

les épées des figs du premier rang sont faites , voyez plutot

le champ de bataille c'est de quel coté

et j'ai fait les cranes et les cordes de leur dos

bon ben on essaye par la alors

voila je pense peindre, si je peux , une démonenette sur l'étendard , comme dans un white dwarf , mais bon déja je vais reprendre le drapé et l'éclaircir jusqu'a l'ice blue , on verra bien le résultat

voila

@+

faux , qui en a fini pour ce soir (matin ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est quoi ce bordel je demande a un copain de faire des "critiques " ( non en fait c'était compliment je crois )

et il en profite pour me kasser :P

gurdil et si on racontait tes branlées a répétition contre mes ... gobs <_<

non mais les potes sont plus se qu'ils étaient

@+

faux , la prochaine fois je demanderai rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shurik'n

tes insignes de slaanesh essay de changer la couleur

bleu claire ca peut rendre beaucoup mieux

et laisse tomber les eclercisement c est pas tres util sur un simbole ( surtout s il est fin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chaosmaster

salut a toi ! dans l'ensemble tu fais du bon boulot :shifty:

juste un truc ! pour tes boucliers sous couche les séparement en blanc tu veras c'est de loin beaucoup plus pratique pour les insignes et le violet.. :flowers:

J'attends les prochaines photo ^^

chaosmaster, qui est lui meme sur une arméé slaaneshi..40k...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gurdil , sort de mon sujet , allez houste

je vais exorciser le forum pour que ton esprit tourmenté quitte mes sujets ( je sais pas pourquoi , il me suis partout )

en ce qui concerne mas petits n'enfants le problème c'est que j'ai plusieurs idée en tete ey que j'ai du mal a me décider et puis j'ai pas trop le temps de peindre c'est temps si , les partiels arrivent vite mais après on va mettre les bouchers doubles

en ce qui concerne mes gobs adoraient , ne me tente pas trop tu vas peut etre le regretter mais bon , pourquoi pas ...

@chaosmaster : tu veux dire que la sous couche blanche fera plus ressortir les couleurs ?

si c'est bien ca , le problème viendra du fait que les boucliers seront bien plus "flashi" que le reste de l'armure ( et c'est moi qui dis ca)

@ shurik'n :je pense que mes insignes resteront violet , de meme je pense qu'il est iportant de les éclaircir , meme si c'est qu'une fois ca donne un peu de relief a la fig

bon ben les prochaines photos vont arriver ce sera les cavaliers maradeurs ( depuis le temps) et certainement la harde d'HB

en ce qui concerne les chevaliers , ben je galère a limer leur bouclier et tous leurs insignes UNI

de plus je vais faire des tatouages a l'encre violette sur les gars et les chiens et les betes et les destriers et ...

voila patience la suite va arriver

@+

faux , qui fait durer le suspaimse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne les chevaliers , ben je galère a limer leur bouclier et tous leurs insignes UNI

tu tiens vraiment a peindre toute tes insignes?? par ce que sinon tu coupe juste une pointe et tu sculptes un croissant ... je sais pas si tu vois ce que je veut dire... :clap:

bon c'est pas grave j'aime beaucoup tes guerriers les lames comme ça ça a vraiment un bon rendu. ^_^

voila patience la suite va arriver

voilà onest le 24 ça arrive, oui!! :innocent::D:D

Sur ce, NETHKHAR, qui pense qui y en a qui vont GD demain (enfin aujourd'hui :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce, NETHKHAR, qui pense qui y en a qui vont GD demain (enfin aujourd'hui )

:D:D:D:D8-s:innocent::wink::(:)^_^:lol:

Et quand je pense qu'il y en a qui y vont pas !!!!

Comme......... BIBI !!! :lol:^_^:clap:

Bon j'ai areter de flooder , je posterais un comentaire demain , si dans la nuit je me suis pas pendu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chaosmaster
tu veux dire que la sous couche blanche fera plus ressortir les couleurs ?

Hum en quelque sorte :innocent: enfin du moin si tu veux que sa rendent mieux (perso la on voit les traits de pinceaux...) passe :

1) une melange de blanc avec du mauve (1/2 chacun)

2) et la tu pourras reâsse le mauves sans traces..

Sinon tjr sur les boucliers pour les "simboles" que ta faits dessine les avant de peindre :clap:

Bonne continuation

Chaosmaster, qui a peint son premier slaaneshi 40k ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai pas eu le courage de lire tous les posts... (3 pages :clap: ) mais en règle générale: j'adore ton shéma de couleur! ^_^ Vive le rose Slaneesh quoi qu'en puissent dire les autres.

Il y a néanmoins un truc où je n'adère pas du tout, les boucliers. Je les trouve trop... plat. Tu aurais tu laisser la bordure en relief et peindre (ou faire en relief si t'as la maîtrise du miliput ou autres assimilés) un signe de Slaneesh. J'aurais laissé les boucliers en noir en faisant que la bordure et l'insigne en rose.

A part ce petit détail, j'adère totalement.

Voilà

Mork, et si je faisais de mes orks des orks adepte à Slaneesh, en rose! :innocent:

Modifié par Mork le Gran'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relu

alors

@ nethkhar : vi^^ je comprends ce que tu veux dire ( tiens ca change , je comprends des trucs maintenant :D ) mais je préfère peindre , ca attirera plus l'oeil une fois l'armée sur la table de jeu

merci pour les guerriers quand je vais leurs dire ils vont vouloir se faire foueter tellement y vont etre contents

ensuite , comme je suis a nice , les photos arriveront ce week end

( je suis allé au GD :clap: )

@ hark : mais il est ou , mais il est ou , mais il est ou le commentaire , la la la ( bon j'arrète )

hé bibi , le GD sera dans ton WD dans 3 mois ( mais t'aura pas l'ambiance :innocent: )

@ chaosmaster : c'est vrai que j'aurai du m'entrainer un peu avant d'attaquer les symboles mais avec le temps ca se pofinera (j'espère)

@ mork le gran' : merci du compliment ca fait plausir

ensuite c'est vrai que les boucliers sont pas trop en accords avec le coté mystérieux que je voulais donner a la troupe

de plus je trouve l'idée vraiment bonne de faire l'insigne en GS

et enfin c'est vrai que le bouclier en noir pourrait etre bien mieu

merci bien a tous

alors vous pensez quoi de l'idée de mork'

moi je trouve que c'est une bonne idée mais j'aimerai quand meme connaitre votre avis

@+

faux , qui a enfin trouvé un ordi de libre dans cette foutue BU de merd* (rah pourquoi j'ai pas un ordi portable moi ^_^ ) :D

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup ici je ne suis pas fan de Slaanesh mais la je dois dire que tu oeuvres pour la réconciliation des différentes parties...La peinture est trés bonne, et tu donnes beaucoup de cachet à ton armée avec ce shéas surprenant mais que tu appliques vraiment trés bien. Le bémol c'est vraiment les boucliers, je rejoindrai l'avis de Mork. Enfin il est jamais trop tard!!

Continue en tout cas, c'estiun tel bonheur une bataille alignant deux armées peintes entièrement.

Je te decerne une mention speciale pour les titres de tes photos, ca aussi c'est original et ca ma fait sourire.

Jorgar Heise, à peine capable de peindre convenablement ses squelettes... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut tout le monde

bon je vous met quelques photos

alors c'est une vue générale de tout ce que j'ai

en pleine face

attaque aérienne

voila tout ca pour vous dire que je continue a avancer et que ca va arriver

allé @+

faux , enfin en vacances , heu pardon , semaine de révision qu'y appellent ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment jolie,j'aimerais bien combattre cette armee(et la battre...),continue comme ca,ne te decourage surtout pas,prend ton temps,peint bien tes figurines(comme celle-ci,qui sont d'ailleurs magnifique).

Moi,je suis vraiment fan,l'armee va etre tres belle,mais je trouve tout de meme dommage que tu n'ai pas fait un motif/symbole plus elaborer sur les boucliers de tes guerriers du chaos...

Continue! :)

:ph34r: sympa le dieu des plaisirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.