Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

slaaneshi , oh oui


fauxtraut

Messages recommandés

bien le bonjour

alors je vais vous poster mes 1500 pts de mortel dès que je les aurais fini

( plus que 12 guerriers 2 enfants 3 maraudeurs et 10 chevaliers ... mais ça devrait aller vite rassurez vous)

pour mes enfants du chaos je via sfaire simple ( peut etre trop maison verra bien le résultat)

je vais prendre les anciennes montures démoniaques de slaanesh et les transformer en serpent

ensuite j'enchainerai sur mes HB

@+

faux , bientot fini les premiers 1500 premier points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tit groumpf

j'ai lu ce post depuis son commencement et c'est fou ce que ton armée grandi bien et s'embélie :P:evilgrin:

Pour revenir à ce que tu es en train de faire je trouve tes chevaliers très bien mais j'atten de les voir terminés pour voir leur rendu avec l'armée et leur cohérence ... en tout cas c'est du bon boulot :D

-tit groumpf qui va peut être refaire quelques chaos nurgle ...-

Modifié par tit groumpf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

alors je vais devoir peindre 2000pts de HE pour le tournoi de toulon début aout

donc je vais faire une petite pause ( en plus de mes commandes de peinture )

je vais vous mettre les photos de tout ce qui est peinds et je continuerai un peu quand meme petit a petit

au moins les conversion

@+

faux , retour aux sources ( HE mon amour )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voial alors j'ai sorti les vieux blister de démonettes et je vous met les bestiaux

je compte en faire mes enfants du chaos

qu'en pensez vous ?

moi je trouve ça pas mal

par contre vous verrez quoi comme convertion

moi j'hésite , soit je les laisse en "serpent " , mais y sant un peu petit ^^

soit je leur fait des tentacules et autres trucs peu ragoutant

j'aimerai vos avis

@+

faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pouet

J'aime beaucoup, surtout les héro sur monture de slaanesh :huh: . Sinon les éclaircisement sont bof bof 8-s tu passe trop vite du sombre au clair, fait des étapes avant. J'attend la fin de ton armée :P .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de remarques pertinentes. En attendant, j'aimerais bien voir ta flotte tau peinte, soclé et tout le tralala. Juste pour comparer.

Sinon pour ne pas faire un hors sujet complet, tu peut nous poster tout ton armée faux, juste pour voir où ça en est et la gueule que ça a.

Kirin, ça coute trop chère de se pendre avec stockoption

C'est fou ce que les joueurs de bfg se la ramène en ce moment

Modifié par Kirin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soclée pr des vaisseaux ça va être dur..

Tu as pourtant dis toi même

enfin ...bon...dés que le 17 janvier sera passé, que je l'aurai peinte , soclé, quelques détails quoi!

La schizophrénie, ça se soigne, à moins que tu sois déjà gateux :huh:

alalla la puberté... tant de questions sans réponses...

Tu y es passé aussi il me semble.

je te trouve médisant mon ami..

Ce n'est pas lui que je trouve médisant, bien au contraire

je ne joue plus à bfg... merci de ne pas m'assimiler à ces geux

Alors tu fais quoi dans la vie à part pourir les post de faux et faire ch... le monde avec tes sarcasmes véhéments. D'ailleurs tu faits des remarques sur l'orthographe de certains mais on ne peut pas dire que la tienne soit irreprochable.

Kirin, un peu énervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te trouve médisant mon ami..

Pourquoi donc? Nous n'allons pas dire qu'il peux avoir un golden demon, et je ne pense pas que ce soit son but.

Et si je suis médisant en disant ça, qu'est tu en disant que son armée est peinte au rouleau, ressemble a des zombies, autrement dit moche ...

Fedath -ados de 13 ans, moins abrutis que certains ne voulant pas dévoiler leurs âges, ainsi que leurs figs ...

P.S.: moi aussi je veux une vue d'ensemble, celle du début est bien, mais il y a eu pas mal de truc peint depuis apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gobelin

salut faux

j'adore ta peinture pour une fois avec slaneesh

je trouve cette armée mieux peinte que tes haut elfes

mais bon

@++

P.S:j'espère que je ne suis pas le seul à avoir notifié pour les messages de animatak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut faux

j'adore ta peinture pour une fois avec slaneesh

je trouve cette armée mieux peinte que tes haut elfes

mais bon

@++

P.S:j'espère que je ne suis pas le seul à avoir notifié pour les messages de animatak

En fait je crois qu'elle est meilleure, parce que l'armée H-E, il est en train de la repeindre, tandis que celle-ci, il semble la peindre d'emblée avec un minimum d'expérience.

Ce que je trouve intéressant ici, c'est la vitesse de peinture des régiments, tout en gardant un niveau de peinture largement convenable pour du jeu, à mon avis.

PS : non, tu n'es pas le seul à l'avoir notifié :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que ça devait être beau. Par contre Les bottes de tes guerriers font trop jaune et pas du tout slaanesh.

Et le socle de ton seigneur n'est pas le même que les autres: il ne possède que très peu de gros cailloux, alors que ceux des chiens et des autres en sont pleins à craquer.

Kirin, vivement que se soit fini (dans longtemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deceiv

Génial !!! Superbe, pour le temps passé dessus !

Hein ? Ha mais... non, que vois-je ??? NON ? ARggghhhHHHHHHH !!!

Du rouge avec du violet sur les GdC ! :rolleyes:^_^

Désolé, c'est le seul truc qui passe pas, mais alors comment ça passe pas ! Heuresement que tu as refait les maraudeurs. Mais là, dsl, je suis pour que tu corriges ça rapidement.

Je sais pas ce que vous en pensez, vous autres ^^ !

Deceiv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h&é ben dis donc quel dommage!! :)

pour un si bô travail c'est vraiment idiot :rolleyes:^_^

mais bon je ne suis pas ici our t'insulter alors rien a dire a part... bravo, bien peint, belle qualité, bref répéter les autrres lol

carlo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Godzilla

C'est très beau, la qualité de la peinture est quand même très bonne.

Le seul truc c'est que j'accroche pas au shéma de couleur... Mais là ce n'est que mon avis... ^_^

Continue :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :D

bon j'ai réfléchis deux minutes ( du coup j'ai mal a la tete , faut que j'arrète ^^)

donc je reprends ce topic pour vous annoncer une bonne nouvelle

je vais finir 2000 pts de slaanesh au cas ou mes HE ne seront pas finis a temps

comme cette armée est pas mal avancée je devrais pas mettre trop longtemps a finir de tout peindre

puis je retournerai faire les HE et essayer de les finir a temps

voila

je vous mets mes 1500 pts de mortels que je vais finir

dscn04122tr.jpg

voila donc j'ai monter la deuxième unité de guerriers ainsi que la deuxième de cavaliers maraudeurs

et en prévision je pense inclure des hardes et peut etre un shaggoth pour arriver a 2000 pts

voili voilou , slaanesh m'a rapellé et je n'est pas pu résister

@+

faux , roh je veux tout faire en meme temps faut que je planifie tout ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shurik'n

ca a laire bien brutal le regiment de chevaliers non peint, tout comme les gentil a cotes, non peints egalement

ils te servent a quoi les 2 familiers???

bon courrage

moi ausssi ca me donne mal a la tete quand je reflechie, mais c est aps souvent donc !!!:lol:

Modifié par shurik'n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa,l'harmonie des couleurs rose et violette est parfaite,vraiment,c'est du tres bon boulot.

Continu ainsi,mets ton temps,il n'y pas de course,c'est pas parce qu'une cinquentaine de personnes attendent impatiamment tes figurines qu'il faut se presser!! :D:shifty:

Bonne continuation!!

Mimi,avec la joie et la bonne humeur! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal, mais les enfants du chaos font vraiment petit à coté de ton armée. Quelques conversions seraient les bienvenus.

Je vois que tu n'as toujours pas modifié les gants et les bottes de tes guerriers.

[HS]C'est quoi les figurines derrière ton armée. Ile me semble reconnaitre un dreadnought crimson fist mais le rest c'est quoi?[/HS]

Kirin, dommage pour les elfes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

@ shurik'n : les deux familiers sont mes futures enfants du chaos de slaanesh ^^

@ mimi : ben en fait c'est que j'ai du mal a prendre mon temps sur une unité , sur un gars , ça passe encore , mais sur une unité , c'est plus fort que moi

@ kirin : je vais rajouter des tentacules aux enfants et les mettre sur des bons socles

je vais faire les sgants et les bottes et les gants en bleu , ça passera mieu

kirin t'as de bon yeux dit donc , c'est mon vieu draed en métal

il est de sorti car avec l'arrivée du codex black templar je vais refaire mes deux chapitres ( crimson et black) , oh que je les aime ceux la

mais ceci sera traité dans un autre post a long terme , après avoir finis les deux en cours

@+

faux , jez ressort mes pots de peinture rooose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu deja poster ta liste sur le forum?

Je trouve que ton armee prend de l'allure,mais tu devrais peut-etre mettre des maraudeurs(par 20),non?

Sa fait horde,sa rajoute des rangs et de la PU,c'est cool!

Je trouve tes guerriers du chaos tres bien fait,mais il n'y rien sur l'etendard(c'est toi qui voit).

C'est dommage,tu pourrais mettre un embleme a ton armee,pour unifier tes unites.

By-by

mimi :lol::D,qui a la rage de nurgle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

alors j'ai attaqué mes enfants du chaos

dscn04176ip.jpg

j'ai mis mon champion de slaanesh derrière pour que vous puissiez ( tiens j'emploie le subjonctif conditionnel d'un gars imparfait qui vi dans le présent en pensant au futur , après singulier ou pluriel j'ai jamais su ^^) voir la taille des bestio

qu'est ce que je vais chasser aujourd'hui

je vais quand meme pas attaquer mon pote ?

alors je les ais un peu convertie , j'ai pas fait de tentacule mais a la place

je leur ai mis des chaines brisées " agraffées " sur leurs corps

comme si les bètes avaient été lachées

de plus j'ai fait en sortez qu' elle ai un dynamisme

et je pense que je m'en suis bien tiré

meme si la pose de celle avec la langue tordu est un peu bizzare

voila a vos critiques

@+

faux , qui attquera la peinture plus tard

ps : on attaque déja la sixième page ^^

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.