Aller au contenu
Warhammer Forum

slaaneshi , oh oui


fauxtraut

Messages recommandés

Salut fauxtraut;

alors je les ais un peu convertie , j'ai pas fait de tentacule mais a la place

je leur ai mis des chaines brisées " agraffées " sur leurs corps

comme si les bètes avaient été lachées

Si tu veux mettre des tentacules => si tu en a envie (qui pour moi seraient le bien venus car je trouve tous cela en peu "vide" :lol: ==> avis personnel) tu pourait utilisé les fouet (tiens comme sa va bien avec slaanesh.... :mrgreen: ) des "conducteurs "de char RDT car leurs formes est assez "tentaculaires" :mrgreen: :

sanstitre1bw.gif

Voial un ptit Zoom pour t'aider donc si tu peux t'en procure ,pour moi, s'a irait très bien avec le contexte... :lol:

PS: j'adore l'enfants du chaos avec sa queue torude (sans arrière pensée :D:shifty: )==> j'aime son aspect

Voila, bonne chance pour la suite

A++++++++

Docks

Modifié par docks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deceiv

Ouais, niveau dynamisme ça le fait, cependant quelques petites critiques :

Figurine trop petite pour le socle 40*40, ça fait trop vide, essaie de trouver qqchz, ou bien fais un bô socle bien travaillé :P

Les chaînes, ça le fais pas trop. Incruste les à même la chair, ou bien fait leur un collier en fer ou tu les accrocherais.

Deceiv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

alors j'ai commencé la deuxième unité de guerriers

dscn04365yf.jpg

et

dscn04374to.jpg

alors , ils sont pas finis , ben en un jour c'est cho cho quand meme

il me reste leurs armures , leurs cornes et les épées et boucliers

(notez les botes bleues ^^)

@ docks : ben je trouve que les tentacule ça faisait trop classique en tout cas merci pour les fouets , j'y avais pas pensé

en tout cas merci de tes encouragements

@ deceiv : qu'entends tu par " bete trop petite" , parceque elle dépace largement du socle

en tout cas oui je pense faire un bo socle pour combler le vide

euh ben les chaines sont incrustées dans leur peau , mais c'est vrai que sans la peinture on voit rien

@+

faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors ça avance vite comme d'habitude, le travail à la chaîne semble payer. Le régiment de guerriers est bien dans la continuité de l'autre. Quelles et comment vont être leur armes ? les mêmes ?

Pour moi, les bottes jaunes-brunes ça me dérange pas. Que s'est il passé avec l'étendard, tu le refais ?

Bonne continuation, Théozenith

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas merci de tes encouragements

je t'en prie :wink:

salut a tous

alors j'ai commencé la deuxième unité de guerriers

Perso, je l'aime mieux que l'autre ==> les bottes bleus sont :-x^_^

Bah alors ça avance vite comme d'habitude, le travail à la chaîne semble payer

C'est clair que le travail a la chaîne paye .... :P ==> j'en suis moi même un utilisateur.... :wink:

Bon allez

Bonne chance pour la fin de tes guerriers

A++

Docks qui espèrent une ptite tof de famillle lorsque tout sera peint :lol::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

@ theo : les armes seront bien les memes , meme peinture et meme forme

bon ben je pense faire les bottes bleu aux deux unités

et pour l'étendard , ben il était jamais fini ^^

@ docks : ben rassure toi l'autre régiment aura aussi les bottes bleues

@+

faux , après j'attaque la deuxième unité de cavalier maraudeur

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deceiv

Ah, uais, t'en as du GdC ! :P

Je le redis ici parce que je sais plus si on m'a entendu ^^ : les gants en rouge passent vraiment très mal avec le rose. :lol:

Sinon, c'est pas que les bêtes soient petites, mais qu'elles sont toutes fines, par rapport au socle, on dirai que c'est fait pour un socle de cav.

En passant, Deceiv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour :lol:

vi deceiv t'en fait pas j'ai bien compris pour les gants , je vais les faire en bleu ^^

ensuite c'est vrai que les bébètes sont fines , mais je trouve que ça colle mieux a slaanesh ( ça c'est mon excuse bidon :lol: ) , en fait j'avais rien d'autre sous la main :lol: , mais je trouve que c'est pas si mal en fin de compte :D

par contre j'ai encore besoin de vous tous :P

auriez vous une idée pour faire un shaggoth de slaanesh ?

je pense partir de la fig de base , et j'aimerai la rendre plus sensuelle

j'ai pensais a lui mettre un ruban assorti a un tutu rose :D , mais le monstre perdrai en crédibilité :P

donc voila comme j'ai un peu le temps avant de le commencer , faut que je finisse tout le reste , j'aimerai avoir vos avis

@+

faux , bon je reprends mes pots de rose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien une petite idée mais après ça dépend de ton niveau en conversion.

Tu prends le shaggoth tout con, le bras avec épée du guardien des secret et son bras gauche. Tu coupe le bras droit et tu resculte le torse.Tu colle l'épée dans une position dynamique. Effectue la même chose pour le bras gauche.

Sinon tu effémines le visage, histoire qu'il fasse moins bourrin et tu lui sculte un fouet en fil de fer. Mais je préfère la première idée.

Ensuite la peinture. Je le verrais bien avec la partie supérieur blanc, la partie inférieur en violet, le pagne en bleu évidemment. Les écailles par contre je sèche, peut être en rose mais je suis pas sur du résultat.

Kirin, toujours des idées moi.

Modifié par Kirin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilou :D

voici mes deux enfants de slaa en pleine séance de maquillage :P

dscn05139et.jpg

dscn05149zi.jpg

dscn05162ir.jpg

dscn05159ki.jpg

voila bien sur ils ne sont pas fini , comme d'hab ^^

reste a faire le bide , fignoller les écailles , la queue , les chaines , les noeils et la langue

puis les socles :( ( et je parle pas du plateau d'expo :crying: , je crois que je vais etre a la bourre :lol: )

Bon je vais refléchir pour le shaggoth car c'est pas sur qu'a 2000 pts il rentre :'(

@+

faux , c'est vrai qu'il faudrait peut etre que je fasse ma liste :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est un peu trop blanc, ce sont des figs chaotiques, faut que sa voit

N'oublies pas que c'est une armée de Slaanesh, donc ça n'a pas forcément le style chaos universel bien sombre. Là c'est tout à fait normal qu'il y ait un côté plus clair, mais aussi plus vicieux, pervers, enfin ce que vous voulez.

C'est très bien les enfants du chaos là, belle peinture. En plus ça va faire mal tactiquement, ces trucs rapides indémoralisables qui vont engluer les gros patés.

Théozénith - qui suit toujours ce topic, malgré qu'il déteste Slaanesh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ Bonsoir (jour) :wink:

vite avant d'aller me coucher ^^

@ docks : merci du monoligne , ça fait plaisir

@ arondil : alors c'est blanc ( en fait gris clair en vrai , la blanc va arriver)

car c'est une des 4 couleurs de mon armées ( blanc / noir / bleu et rose-violet ^^)

pour les figs , se sont les montures des anciennes démonettes montées ( celles avec les pinces de crabe) , an fait je leur ai pas mis les pattes , j'ai rebouché a la GS et j'ai rajouté des chaines ( et j'ai tordu une fig pour pas avoir deux fois la meme bèbète )

@ petipois : c'est vrai que ça fait bleu , mais bon je voyais pas trop comme,nt peindre les écailles en respectant mon schéma de couleur

@ theo : oui c'est très chiant a affronter comme bestiaux ^^

au fait j'ai eu le temps de griffoner un schma de mon plateau d'expo , je vous le met , je sais pas si on voit bien ( je vous met une grande photo ^^)

dscn05175wm.jpg

je l'expliquerai demain si vous arrivez pas a comprendre ( en gros les troupes sortent de la forterresse ...)

la je suis plus très "frais" et demain je dois me lever tot

bye :P

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon moi je sais pas trop, c'est comme tu veux. Moi même je n'ai pas encore fait de plateau d'expo. Je ne crois pas que tu sois obligé de les mettre en rangs, je crois que tu peux les mettre "en tirailleurs" si tu veux, enfin tu as probablement déjà réfléchi là dessus et conclu que tu voulais une masse bien ordonnée.

Si tu veux aller dans le très réaliste, tu peux mettre toute la cavalerie sur les flancs et l'infanterie au centre tout en créant une seule ligne, si on se réfère aux tactiques anciennes. M'enfin ton schéma est pas mal.

Et puis comme je vois qu'ils sortent d'une forteresse, ils marchent en ligne donc pas de problèmes (donc tout ce que j'ai dis sert à rien :lol: ).

Pour la construction du château tu fais la base en polystyrène extrudé, tu récouvres ensuite avec du carton plume ou du balsa, voir même du carton, pour avoir des murs bien plats (à moins que tu ne veuilles un côté délabré). Moi je verrais ça comme ça.

Tu peux aussi mettre des tentacules qui sortent des murs ^_^ , le truc bien glauque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai juste savoir si je peux laisser le mur tel quel ?

en fait si ça rend bien comme ça , pour un mur délabré

comme ça je colle tout ça ce soir et je continue demain

voila la suite en tout cas

dscn05481oz.jpg

dscn05495tw.jpg

voila

je tiens aussi a préciser qu'il y aura partout des planches fait en balsa , surtout pour l'intérieur

de plus les 6 points de chaque coté ce sera 6 tentacules qui sortent

puis au dessus je mettrais des chaines et autres "joyeuseté"

pour finir avec des bannières , des boucliers , et tout et tout juste a coté des futures crénaux

enfin voila

j'aimerai déja savoir si les murs rendent bien ou si il vaut mieu que je les refasse

par contre je veux pas d'un chateau classique , avec des "pavés " bien régulier

et comme je compte faire un portail d'invocation de démon , je veux que ça donne un coté "mystique"

d'ailleurs je compte peindre le chateau en noir , soit éclaircit en gris (bof) soit éclaircit en violet ou un truc du genre

@+

faux

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs je compte peindre le chateau en noir , soit éclaircit en gris (bof) soit éclaircit en violet ou un truc du genre

Avant de finir ce post, j'avais justement pensé que tu pourrais peindre les murs dans un mauve très foncé, une sorte de marbre étrange.

Pour moi les murs là c'est bon.

Ensuite va tu faire des sortes de blocs ou le mur va-t-il être totalement plat et lisse ?

Pour faire très slaaneshi tu peux mettre un panneau d'indication, ou bien marqué au dessus du portail, "Extasia" (qui serait le nom de la ville), par exemple.

Modifié par theozenith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en fait je compte rajouter beaucoup de détails sur les murs

ils resteront comme ça , mais avec des corps suspendues a des chaines , des oiseaux

le panneau je pensais le faire sur le chemin en dehors de la ville

comme nos panneau d'indication des ville , et ça permettrai de fair reun petit truc sympa , un homme dans une cage ou un truc du genre

voila de meme j'ai des peiux en stock et d'autre petit truc sympa

le plus gros problème pour moi , c'est de trouver et d'utiliser le balsa car j'ai vraiment pas l'habitude

@+

faux , extasia , ça me plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoila

alors je vais vous montrer les conversion de mes 2 sorciers

mon chaman HB

dscn05886ow.jpg

dscn05895vv.jpg

puis mon sorcier du chaos

dscn05900ov.jpg

dscn05917sg.jpg

voila , donc les deux sont équipés de fouets

le shaman , a son sceptre et quelques gadjets attachés a la ceinture

alors que , en contradiction , j'ai un inquiétant sorcier du chaos , qui a par son fouet et son "baton-fouet" reste très "simple" , mais moi je trouve que ça lui donne un coté terriffiant ^^

et sinon j'ai enfin collé mes autres hardes d'HB

les poilus

donc il me reste une petite soixantaine de figs a peindre d'ici 10 jours , plus le plateau d'expo a finir ( faire ^^)

c'est mal barré tout ça ...

@+

faux , nuit blanche en perspective ^^

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.