Aller au contenu
Warhammer Forum

Horde de Morghur - pour le GT Allemand 2007


cenotaphe

Messages recommandés

Encore une fois, félicitations, tout ça va donner un tout homogène et très original.

Le Morghur est très beau, notamment la peau, mais il pourrait ressortir un peu plus par rapport au reste de l'armée.

Le Géant, ben chapeau pour le timing, (dire que ça fait presque 11 mois que j'ai monté le mien, et que je commence à peine à voir la fin) mais il paraoit un peu fragile sur ses parties boisées.

Mes ficelles de caleçon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fig normale me prend environ une heure

Tiens, moi aussi.... Avec seulement des aplats et un ou deux lavis si je me speed :huh::wink:^_^

Bravo, bon boulot, mais j'attends la vue générale avant de m'extasier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ceno,

Je viens de me retaper tout le sujet et de toutes les demandes sur la peinture ou sur la sculpture, je n'ai vu personne te demander comment tu fesait ton effet bois. Je suis tomber amoureux de l'effet sur la pince de morghur et j'aimerais le reproduire. Pourrais tu donner , sur le sujet ou par MP, la composition du mix de couleurs ?

Merci par avance et encore beau boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me retaper tout le sujet et de toutes les demandes sur la peinture ou sur la sculpture, je n'ai vu personne te demander comment tu fesait ton effet bois. Je suis tomber amoureux de l'effet sur la pince de morghur et j'aimerais le reproduire. Pourrais tu donner , sur le sujet ou par MP, la composition du mix de couleurs ?

Je sais pas comment je dois le prendre, la pince de Morghur est censée être en os ^_^

Pour la pince, j'ai procédé comme suit sur base blanche

Dépot de scorched brown

Eclaricissements plusieurs couches de scorched + bubonic

Eclaircissements plusieurs couches de bubonic

Derniers éclaircissements au bleached bone (et là ça peut expliquer ... je me suis peut être loupé entre le bleached et le Kommando kaki).

Pour le bois, de façon générale, sur base noire:

Dépot d'uniforme allemand foncé (Prince August)

Puis de gris vert (Prince August)

Puis graveyard earth

Puis Kommando kaki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment je dois le prendre, la pince de Morghur est censée être en os ^_^

T'inquiete pas, mon ecran est merdi... donc les couleurs ne ressortent pas top (comme je ne suis pas chez moi, je peux pas raler... :blink: ) . En realite la pince semble ressembler au bois des parties des dryades sur les different mutants, d'ou la confusion.

A +

Doc B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben t'as presque fini :'(

Sinon il en est où ce plateau?

Ca me fait penser qu'on a toujours pas touver comment j'aller trimballer le mien ^^

Euh ... pour ton plateau faut qu'on voie, appelle moi.

Sinon le plateau avance tout lentement, je suis en train de préparer les outils pour le faire. (emporte pièce sur du liège, miam miam).

T'inquiete pas, mon ecran est merdi... donc les couleurs ne ressortent pas top (comme je ne suis pas chez moi, je peux pas raler... :wink: ) . En realite la pince semble ressembler au bois des parties des dryades sur les different mutants, d'ou la confusion.

Arrête d'être gentil, ma pince ressemble trop à du bois :wink:

Bon un petit glacis de bubonic devrait corriger ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance a toi mais bon vu l'armée que tu viens de nous présenter sa devrait pas être trop dur de décrocher un titre :whistling:

Franchement trop bon travail, bravo, allez on croise les doigts et j'ai bien envie de te dire m**** ^_^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mork492

Je trouve ton morghur correct, le regard est très bien par contre, mais la peau manque IMO cruellemnt de contraste ca fait un peu fade quoi. Sinon vivement le plateau.

aussi pour le choix des teintes des loques du géant je trouve pas ça très judicieux, là aussi manque de contraste, tout le monde a tendance à vouloir faire quelque chose de bariolé dessus, voila quoi.

Modifié par mork492
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce GT? Riche en rebondissement? Ta horde a impressioné (à juste mesure)? ^_^

- KerK, monoligneur interogatif -

PS:et on attend toujours le plateau.. penses aux bloqueurs.. à toi d'égayer leur longues soirées de cours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on attends aussi le p'tit débrief(en photos encore mieux ^_^ ) du Gt Allemand, histoire de voir si nos gentils petits français ont assurés.

Bon en attente du (comme d'habitude) joli plateau de Ceno :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

WOUAH P..... LA VAAAAAAAAAAAACHE!!! :P

Ca fait pas longtemps que j'me promene sur le fofo et j'viens de découvrir cette armée...J'suis totallement bluffé!

T'as réussis à me dégouter de la vie en me montrant que j'suis à des années lumières de ton niveau en convertions :lol: J'suis plutôt moyen/mauvais en peinture :lol: mais j'pensais me debrouiller un cuter en main :devil:

Maintenant, pour me consoler, va falloir nous montrer les photos de l'ensemble sur plateau sinon j'vais faire un gros caprice avant de m'jetter dans l'Rhin avec mes figs en guise de boulet :D

Félicitations tout plein et mention spéciale pour les DO et l'EdC guerriers du chaos X-/

Avoues, t'as vendus ton âme à l'architecte du changement pour nous pondre de telles créations :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.