Aller au contenu
Warhammer Forum

Horde de Morghur - pour le GT Allemand 2007


cenotaphe

Messages recommandés

J'ai une petite remarque a faire sur le champion avec la tete d'emissaire noir. Justement la tete, n'est elle pas trop disproportionnee par rapport au corps ?

Ca colle bien en fait, ça doit être l'angle de vue. De toute façon, faut bien qu'on le remarque, c'est le champion après tout :)

C'est quoi ces socles dégueux ?! Tu vas me repeindre les tranches de façon uniforme, s'pèce de bacleur... :clap:

Les tranches je les ferais à la fin sur toutes les figs ... Pour l'instant je ne sais pas encore quelle couleur utiliser, ça dépendra du plateau :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tuniques des apotres ... Ben ouais les hommes bêtes, ça court vite, faut pas avoir des robes trop longues ... :) Plaisanterie mise à part, Je n'ai pas retouché la longueur, ça aurait été un peu trop de boulot de les rallonger.

En attendant, voici la suite, les 5 premiers khorngors et le champion de l'unité:

khorngorsvchampion_peint.jpg

khorngorspeints1.jpg

Promis, j'essaie d'aller un peu plus vite cette semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité patate29

rendul global trés bon comme d'hab' :wink:

aprés certain détails pourraient etre améliorés:

les sabots du porte banniere sont trop uniforme mais je comprend que tu n'ait pas lenvie/motivation de faire comme des stries pour faire un tout ptit peu plus réaliste :woot:

certains endroits sont un peu brouillon et les poils sont pas assez assombrie ou éclaircie enfin le contraste n'est pas assez fort

sinon j'adore la teinte que tu as donné aux chiens et les reflets verdatre de la banniere et de la cape

une idée pour le motif :wink: ?

sinon du bon boulot :clap:

edit: prems :ph34r:

Modifié par patate29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant il y a quelques temps j'étais pas très emballé par l'armée et surtout par les enfants du chaos (je ne le suis toujours pas... :wink: ), mais là je dois avouer que certaines pièces comment les chiens laissent présager une armée bien sympa.

Si je puis me permettre, le Wargor est un peu "fade" (pour un perso j'entends) ca manque un peu d'éclaircis bien placés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-wouaouh (constructif n'est-ce pas?)!Franchement, je n'ai rien à redire. A si, il y a des endroit non-ébarbés :wink: :masse du premier Khorngor,fourrure avant du quatrième, hache du champion,tête à corne et masse du nenfant. Pas bien! Sinon...c'est magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mork492

les centigors on les attend toujours, et le reste qui va avec aussi :whistling:

sinon c est toujours aussi sympa mis à part certaines convertions quelque peu douteuses

aussi je trouve personnellement ton rouge pas terrible

les chiens sont supers

édit: petit vilain..

Modifié par mork492
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette armée sublime comme tout le monde MAIS, je pense que tes centigors ne sont pas dans le thème de morghur car au lieu d'être des monstres déformés par le chaos, abominations mélangeant le cheval et l'homme en un seul corps, on voit ici 5 hommes bêtes, certes un peu mutés, mais chevauchant tranquillement des petits chevaux à caparaçons elfiques, qui, au vu de leur faible corpulence, doivent avoir du mal à porter ces ivrognes au galop.

C'est juste pour titiller un peu, car rien n'est parfait hein ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

juste en passant, pour l'enfant du chaos 'nain' as tu pensé à la legende du nain à neuf jambes (moi oui, et il va déchirer -mon nain à 9 jambes...).

Nando, Naheulbeuk nocturne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas mal d'ajouter quelques bouteilles à tes centigors, histoire de bien coller à leur règle "ivresse".

Ca me plait bien ça ... Je note. Je vais pas faire ça tout de suite, car il me reste 10 hommes bêtes, 10 chiens, 4 dragons ogres, un géant 4 enfants du chaos et Morghur himself à peindre pour dans un mois, mais je note.

Je trouve cette armée sublime comme tout le monde MAIS, je pense que tes centigors ne sont pas dans le thème de morghur car au lieu d'être des monstres déformés par le chaos, abominations mélangeant le cheval et l'homme en un seul corps, on voit ici 5 hommes bêtes, certes un peu mutés, mais chevauchant tranquillement des petits chevaux à caparaçons elfiques, qui, au vu de leur faible corpulence, doivent avoir du mal à porter ces ivrognes au galop.

Tu as tout à fait raison ... En fait en boulot de conv c'était déjà pas mal, et j'avoue que j'ai été un peu feignant sur les mutations.

Par contre, si par hasard je suis qualifié pour la finale, il me faudra une deuxième unité de centigors, et je pourrais faire un avant/après :blushing:

juste en passant, pour l'enfant du chaos 'nain' as tu pensé à la legende du nain à neuf jambes (moi oui, et il va déchirer -mon nain à 9 jambes...).

Bonne idée :'(

je n'ai pas encore d'enfant du chaos nain prévu, mais ça va venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'EdC Nain, pourquoi pas une monstruosité qui ressemble plus à une machine qu'à un Nain ? Cela irait bien avec le côté " corrupteur/destructeur de forêts " de Morghur, et serait un beau clin d'oeil aux Nains du Chaos et à Hashut. :D

Enfin, c'est juste une idéE. :)

Sinon, comme pour toutes tes autres armées celle-là est magnifique, j'aime surtout " l'arbre-squelette " que je trouve exeptionnel dans son genre et original. Par contre, le " Guerrier du Chaos " lui... Je ne sais pas pourquoi, mais je le trouve un peu trop chaotique, enfin de mon point de vue je le trouve bien moins réalisé que les autres. :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes commentaires, Arakor. Pour l'enfant nain, ton idée est bonne aussin, même si je n'aime pas le côté machine, que je cherche justement à éviter...

En attendant, voici la suite, les élus de Morghur:

Les cing gors:

hardehorreurs_peinte1.jpg

Et les cinq ungors:

hardehorreurs_peinte2.jpg

Pour la suite, il n'y aura pas de news avant quelques jours, j'ai d'abord dix khorngors à finir, qui sont justes des redites de ce qu'il y a déjà ici:

khorngorspeints1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon me reste à peindre d'ici le 3 juin

5 chiens du chaos

5 chiens du chaos

4 enfants du chaos

4 dragons ogres

1 géant

Morghur

2 bannières

Le plan est le suivant:

du 3 au 8 mai, les 10 chiens et les 4 enfants du chaos seront faits.

du 14 au 18, les 4 dragons ogres

du 14 au 25, le géant

du 25 au 3 Morghur et les deux bannières

Bon j'ai un planning, maintenant y a plus qu'à le tenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chance a toi, l'armée a du style mais ton planning semble assez serré.

Sinon entre les gors et ungors pratiquement entierement muté il n'y a pas de réel difference ( ceux qui ont beaucoup d'horreurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles fig's, magnifique même, pressé de voir les enfants du chaos

as tu pensé à la legende du nain à neuf jambes
Et pourquoi pas un gobelin unijambiste dansant au milieu de statuettes tant qu'on y est (maiiis je rigole, c'est une bonne idée)
Sinon entre les gors et ungors pratiquement entierement muté il n'y a pas de réel difference
On reconnait les ungors avec leurs lances, mais sinon...

Bonne chance pour respecter ton planning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme il y a planning à respecter ....

Voici cinq chiens du chaos:

chiensbasepeints1.jpg

chiensbasepeints3.jpg

Et l'enfant du chaos qui va avec :)

spawnchienpeint1.jpg

Décompte de ce qui reste à faire:

5 chiens du chaos

5 khorngors

3 enfants du chaos

4 Dragons Ogres

1 Géant

1 Morghur

Donc à J-29 plus que 19 pitous à peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

j'avais un peu pris du large avec warfo mais je suis content de revenir pour voir que tu te lance dans un nouveau projets toujours aussi ambitieux.

Donc voila j'adore les enfants du chaos et le reste par contre ta table va être bien plus pleine que les précedentes sa va être chaud d'y mettre assez d'arbres mais je suis presser de voir le rendu final.

Bon courage pour la suite et déchire toi sur la figs d'Allan (tention bien réussit celle ci aussi);

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.