Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Horde de Morghur - pour le GT Allemand 2007


cenotaphe

Messages recommandés

T'es en retard :whistling:

Tes chiens sont très bôôô, j'aime bien le contraste fourrure grise/peau marron.

Ton enfant du chaos ne se différencie pas beaucoup des chiens ( ah c'est normal?)

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila j'adore les enfants du chaos et le reste par contre ta table va être bien plus pleine que les précedentes sa va être chaud d'y mettre assez d'arbres mais je suis presser de voir le rendu final.

Il faut encore que je réflechisse au plateau, surtout pour le rendre évolutif pour aller à 2500 points. Mais il devrait y avoir de la place pour les arbres.

Bon courage pour la suite et déchire toi sur la figs d'Allan (tention bien réussit celle ci aussi);

J'y compte ... c'est pour ça que je me presse sur le reste :devil:

T'es en retard :whistling:

Sur les photos, mais pas la peinture ... :whistling: et je le prouve : :P

D'abord les dragons ogres:

dopeints1.jpg

dopeints2.jpg

dopeints3.jpg

J'ai fait une peau très claire pour les démarquer des hommes bêtes classiques, en utilisant comme base la couleur peau des nouveaux pots citadel foundation. Et ben ouais, ça couvre bien, idéal pour travailler sur de la base noire et avoir quand même un résultat lumineux. Le reste des teintes respect mon schéma de couleur: La peau de dragon est comme la peau des hommes bêtes, les écailles sont teinte bois, etc.

Ensuite deux enfants du chaos:

spawnogrepeint1.jpg

spawnchientpeint3.jpg

Donc l'ogre et un autre enfant basé sur mes chiens du chaos.

Viennent ensuite les chiens à base de chiens de mordheim:

chiensmordheimpeints1.jpg

chiensmordheimpeints2.jpg

Et en prime, comme j'ai été bien sage, voici à quoi ressemble le plateau aujourd'hui:

plateauwip1.jpg

Reste à peindre pour le 1er juin:

Le géant

Morghur

5 khorngors

1 enfant du chaos

J'attaque le géant et Morghur .... maintenant :D

D'ailleurs, en passant, je sèche un peu sur les schémas à faire sur les bannières ... Je recherche quelque chose de tribal et aggressif, suffisemment simple pour qu'un homme bête puisse le peindre. Donc si quelqu'un a des propositions ou des idées, faites moi signe ... mais vite :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, en passant, je sèche un peu sur les schémas à faire sur les bannières ... Je recherche quelque chose de tribal et aggressif, suffisemment simple pour qu'un homme bête puisse le peindre. Donc si quelqu'un a des propositions ou des idées, faites moi signe ... mais vite laugh.gif

exemple symboles

:shifty:

Je me suis déja inspiré de cette page pour trouver des idées de symboles tribals.

Malheuresement je ne suis pas assez bon pour reproduire avec autant de style ce genre de signe.

Ces exemples dans ce site pourrait peut être t'inspirer.

je pense que les traits sont assez bestiales pour bien coller à l'armée.

Une carricature de visage homme-bête déformé entouré de petit signe

de ce genre peut avoir un très bon rendu.

Et d'ailleur :whistling: Ton armée est superbe!

(bon je repasse une couche mais... peut pas m'retenir :devil: )

:whistling: Alors bon courage pour la suite et bonne patience pour les motifs des banniéres

Emilien - qui passait par là -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me contenter de sumples motifs tribaux pour les bannières.

Pour l'instant j'en ai besoin de deux et j'ai trouvé ça:

PM_03_06_03_T_U60.gif

( visible ici: http://www.tattoofinder.com/find_tattooDB....p;NewSearch=yes )

et ça:

PM_01_04_07_T_K23.gif

( visible ici: http://www.tattoofinder.com/find_tattooDB....amp;txtIsAdult= )

Comme à terme je ferais des entrelacs tatouage sur les figs, ça passera bien.

Voili ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coeur dans la main du DO, je l'aurais vu plus "gluant" ou dégoulinant de sang, avec un lavis brillant peut-être, disons qu'il fait trop "sec", je trouve qu'il ressemble plus à une bourse ou une sacoche pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau boulot... bonhomme... pour les DO ... j'ai le sentiment d'en avoir déjà vu de semblalbe en Popo... :whistling:

Hyper fan de l'enfant du ko ogre avec sa tête de treeman... vraiment mais alors vraiment fan !!! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi que le coeur tenu par le dragon ogre fait un peu trop sec. Si tu en as, essaye de passer une ou deux couches de smoke tamya, ça peut rendre pas mal.

Par contre le morghur je suis fan, même si ce n'est pas assez contrasté... Mais bon, ce n'est qu'un début ! Mais las sculpture spéciale par Allan Carrasco, ça le fait quand même grave ! je suis jaloux :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coeur dans la main du DO, je l'aurais vu plus "gluant" ou dégoulinant de sang, avec un lavis brillant peut-être, disons qu'il fait trop "sec", je trouve qu'il ressemble plus à une bourse ou une sacoche pour l'instant.

je trouve aussi que le coeur tenu par le dragon ogre fait un peu trop sec. Si tu en as, essaye de passer une ou deux couches de smoke tamya, ça peut rendre pas mal.

Je retoucherais ça dans les deux semaines à venir, par contre il n'y aura sans doute pas de nouvelle photo ... Faudra les voir de visu (ou qui sait sur le site de GW allemagne :P)

Hyper fan de l'enfant du ko ogre avec sa tête de treeman... vraiment mais alors vraiment fan !!! :whistling:

Je crois que c'est mon préféré aussi :D

Par contre le morghur je suis fan, même si ce n'est pas assez contrasté... Mais bon, ce n'est qu'un début ! Mais la sculpture spéciale par Allan Carrasco, ça le fait quand même grave ! je suis jaloux :wink:

J'ai fini la peau hier soir, éclaircissant au bleached bone à quelques endroits, ça fait les éclats lumineux qui vont bien. J'essaie de reposter une photo ce soir.

sinon c'est que clair que savoir qu'on a fig unique :shifty: , sculptée par Allan :devil: , ça motive sévère pour la peinture :o ... Je crois que c'est une des premières fois de ma vie que je passe plus d'une heure 30 sur une fig et que ça ne me saoule pas :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas si ça a déja été énoncé, mais ton inspiration ne viendrait pas de ceci-> http://us.games-workshop.com/games/warhamm...307_Morghur.htm :D

Bon sinon bah tout il a été dit.

C'est vrai que le coeur fait sec. Bon j'attends le géant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas si ça a déja été énoncé, mais ton inspiration ne viendrait pas de ceci-> http://us.games-workshop.com/games/warhamm...307_Morghur.htm :D

Sisi :) J'avais même imprimé toutes les images, greens ou peinture pour m'en inspirer quand j'ai attaqué mes conversions.

Au moins pour la première harde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, ça avance:

Le géant est en cours:

geantwip1.jpg

Première étape en cours du géant. La peau est finie, ainsi que la première pose de peinture pour le bois.

Et morghur avance aussi:

morghurwippeint2.jpg

La peau est maintenant finie, avec un éclaircissement additional au bleached bone. La toge est faite aussi, un dégradé allant du catachan green au snakebite leather.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'orquinou

franchement je viens de tout lire et une seule chose me vient à la bouche: ha bah p****, ça c'est du beau boulot!

ton armée est superbement bien assemblée et peinte! :D:P:)

et que dire du géant :):P

sur ce, bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête centrale du géant, n'aurait elle pas du avoir le nez limé?

Il rend très bien d'ailleurs.

J'aime bien ces tons naturels et sombres que tu utilisent.

Juste un petit bémol, les branches qui sortent du dos pourraient être plus fondues avec la peau.

Le Rat, keskecébô!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la peau de Morghur, mais je n'accroche pas du tout sur la toge, elle semble pas "finie". Ou alors pas assez dégradée et/ou la couleur qui tranche pas assez avec la couleur de la peau. Comment comptes tu peindre la fourure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête centrale du géant, n'aurait elle pas du avoir le nez limé?

Non, pas du tout ... Le géant est un sage:

Il ne voit rien (tête de gauche)

Il n'entend rien (tête centrale, sans oreilles)

Il ne dit rien (tête de droite)

Aucun rapport avec le nez donc :D

J'aime beaucoup la peau de Morghur, mais je n'accroche pas du tout sur la toge, elle semble pas "finie". Ou alors pas assez dégradée et/ou la couleur qui tranche pas assez avec la couleur de la peau. Comment comptes tu peindre la fourure?

Je suis d'accord avec toi sur la toge. La teinte est trop semblable à celle de la peau, elle ne se démarqua pas assez. Je pense qu'une fois la fig finie, je ferais très certainement quelques glacis sur la toge, afin de changer la couleur de la pièce, quitte à refaire quelques éclaricissements.

Pour la fourrure, elle est déjà en cours, et sera dans un marron gris assez sombre. J'ai déjà fait plusieurs lavis bien appuyés dessus, ça commence à bien rendre.

Quelques photos de plus demain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Morghur, n'hésite aps à te déchaîner, après tout c'est un mutant fini qui répand la corruption autour de lui et non un ours en toge. :P

Il n'entend rien (tête centrale, sans oreilles)

Ah ouiiii, voilà!

J'avais pas repéré le coup des oreilles, limées, bien bien. :D

Le Rat, trois-singe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le géant les branches qui sortent du corps (dos/ventre): j'aurais vu un petit lavis marron+noir pour démarquer d'avantage la peau de la branche, elles sortent de l'intérieure du corps donc la couleur devrait être plus "tranchée" par rapport à la peau. A moins que ce ne soit la photo et au fait dommage pour la trace de moulage sur la main gauche :huh:. Sinon j'aime beaucoup et surtout la manière dont les pieds sont "incrustés" dans le sol.

Pour Morghur, je suis fan, félicitation vraiment, maintenant le pagne ou les tissus, ne me choquent plus. En revanche j'aurais plus assombri le dessous de la cuisse, derrière le genou. Je trouve que c'est trop clair dans ces creux. Pareil pour les cranes sur le baton, j'aurais plus démarqué Baton/crane avec un lavis noir, un peu comme pour les branches du géant.

Pour finir félicitation pour ton armée, elle me donne envie de ressortir mes HB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton armée vraiment magnifique :wink:

Juste trois trucs qui font bizarres :

- le coeur (mais tu as dis que tu allais arranger ça )

- les lames sont très peu rouillée, ce que je trouve étrange ^_^

- pour l'effet des trois singes sur le géant qui est un idée géniale, la tête centrale fait quand même étrange car il lui manque naturellement ses oreilles, donc on ne voit pas spontanément que les oreilles sont manquantes. Ce qui fait que moi aussi je me suis demandé pourquoi tu n'avais pas limé le nez :huh: Comme les deux autres têtes n'ont pas d'oreille côté intérieur, on n'attend pas d'oreilles pour la tête centrale, alors qu'on attend les yeux et la bouches des têtes latérales alors qu'elles sont manquantes. ( Je sais pas si c'est très clair :) )

Je me sens mal placé pour faire ces critiques, mais bon ^^ Bonne continuation :ermm::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

tout d'abord je voudrais dire que j'admire ton boulot sur l'ensemble de l'armée pour un temps aussi cours ^_^ . Pourtant, je trouve que l'armée^déçoit d'un point de vue de la peinture. Tu as déjà fait beaucoup mieux :huh: . Le géant mériterait quelques retouches sur les tissus ainsi que plus de profondeur et d'ombres au niveau des parties mutées. Sinon, le morghur est :wink: quoique un peu fade...

Bonne continuation,

le gob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le géant les branches qui sortent du corps (dos/ventre): j'aurais vu un petit lavis marron+noir pour démarquer d'avantage la peau de la branche, elles sortent de l'intérieure du corps donc la couleur devrait être plus "tranchée" par rapport à la peau.

en fait il faudrait même que je retouche un peu la sculpture ... on verra plus tard :o

Pour Morghur, je suis fan, félicitation vraiment, maintenant le pagne ou les tissus, ne me choquent plus. En revanche j'aurais plus assombri le dessous de la cuisse, derrière le genou. Je trouve que c'est trop clair dans ces creux. Pareil pour les cranes sur le baton, j'aurais plus démarqué Baton/crane avec un lavis noir, un peu comme pour les branches du géant.

D'accord avec toi. J'attends encore un petit feed back d'allan sur la fig, mais je pense qu'il va abonder dans le même sens que toi, sur les ombrages ou moins. Pour le démarquage batons/cranes, effectivement il faut que j'accentue.

- les lames sont très peu rouillée, ce que je trouve étrange :ermm:

Je repasserais dessus une fois toutes les figs peintes, comme avec les bords des socles.

- pour l'effet des trois singes sur le géant qui est un idée géniale, la tête centrale fait quand même étrange car il lui manque naturellement ses oreilles, donc on ne voit pas spontanément que les oreilles sont manquantes. Ce qui fait que moi aussi je me suis demandé pourquoi tu n'avais pas limé le nez :huh: Comme les deux autres têtes n'ont pas d'oreille côté intérieur, on n'attend pas d'oreilles pour la tête centrale, alors qu'on attend les yeux et la bouches des têtes latérales alors qu'elles sont manquantes. ( Je sais pas si c'est très clair :lol: )

Si, c'est très clair, et je suis tout à fait d'accord. Si je devais le refaire, je prendrais des options métalliques pour les yeux, bouches et oreilles, comme sur la mascotte de megadeth, des crochets pour maintenir la bouche fermée, des bouchons en métal sur les oreilles et une visière metallique clouée sur les yeux.

Hello,

tout d'abord je voudrais dire que j'admire ton boulot sur l'ensemble de l'armée pour un temps aussi cours :D . Pourtant, je trouve que l'armée^déçoit d'un point de vue de la peinture. Tu as déjà fait beaucoup mieux :wink: . Le géant mériterait quelques retouches sur les tissus ainsi que plus de profondeur et d'ombres au niveau des parties mutées. Sinon, le morghur est :) quoique un peu fade...

Bonne continuation,

le gob

Attention, contrairement à des armées qui datent de nu ou deux ans, celle ci rend mieux en vrai qu'en photo, ce qui n'était pas le cas avant :wink:

belle peinture, franchement tu peind a une vitesse alucinante ^_^ surtout pour une tel qualité de peinture, tu peint combien d'heure par jour a peu près ?

Je dois faire environ une dizaine d'heures par semaine... Une fig normale me prend environ une heure, un chien 30 minutes, le géant je dirais 4 ou 5 heures, par contre j'en ai passé une bonne dizaines sur Morghur.

Céno, bientôt le plateau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.