Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[divers] mes figurines a moi


marco733

Messages recommandés

salut a tous ,

voila j'ouvre ce sujet pour vous présenter quelques une de mes réalisations

et je pense mettre aussi toutes les futurs

car je me suis rendu compte que j'avais pas mal de sujet ouvert (et je trouve sa peu pratique pour les mettre a jour)

voila les photos d'un centurion peint en 10 h il ya 2 ans

img4457282e1fbf7.jpg

img445728c32e655.jpg

img4457290f22466.jpg

tous les commentaires sont les bien venus

a+

Modifié par marco733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour une fig peinte il y a deux ans :) .

Belle réalisation avec de forts sympathiques effets mettaliques (c'est du NMM non ?). Par contre, à un niveau général, je trouve que le bleu de l'armure et de la cape manque de profondeur...

Sinon bravo encore et en attendant la suite... :clap:

Albrecht, commentateur itinérant :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup. Le bleu est particulièrement bien réussi (heureseument, comme c'est presque toute la figurine), mais le NMM (que je n'est jamias tenté) reste tout à fait crédible. C'est du beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta figurine est vraiment très bien peintes. L'armure est vraiment magnifique et le bouclier tout bonnement superbe. A noter aussi que ton socle est vraiment bien réussi.

Pour résumer: :wink:

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bigboss krak krok

Et vlan,une claque dans la gueule!

Moi qui croyais que je commençais à bien maitriser le mnm et ben tu me prouve que ce n'est pas le cas!

Par contre je trouve le mnm or pas assez travaillé mais en même temps la zone n'est pas énorme...

Sinon pour l'armure et la cape je trouve que c'est très bien comme c'est là,pas besoin d'assombrir de plus, de toute façon je suis pas fan de l'ombrage qui va jusq'au noir...

Tu ne peux pas faire un petit tuto de plus sur le mnm parce que même avec tous ceux que j'ai lu, je n'arrive pas à avoir un effet comme le tient(en même temps je dois être à mon 4 eme mnm...)

Et enfin le socle, il va très bien avec la fig, et la différence de palette de couleur ne choc pas!

Ne te serais tu pas inspiré du travail de Romain VDB ??

Ou alors tu es Romain VDB!!! :)

Et bien vivement la suite et si tu as le temps fais nous un ch'ti tuto :wink: .

à pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos commentaires,

bigboss pour le nmm en fait c'était mon premier (et le seul) nmm car j'arrive pas a savoir ou il faut mettre l'eclat :wink: ,donc je prefere largement les metaux "metalliques" :) .

Concernant l'inspiration: oui je me suis beaucoups inspiré de romain vdb ,meme si le sien est cent fois mieux peint que le mien .

Pour les nmm je te conseil de te baser sur une photo ou le type en a bien réussi un et tu essayes de reproduire ce qu'il a fait(ombres et eclats).

Comme sur cette photo ou j'ai essayé de reproduire nmm or (inspiration alexiZ :clap: )

img45f983b7b8cbb.jpg

les teintes utilisées pour le centurion sont du shadow grey,blanc ,du noir,et terracota

voila

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mouahah,

la figurine de centurion viens de la marque iliad games qui a deposé le bilan récemment

donc les figurines vont etre dure a trouver

tu peux aller sur ce site:

le temple du jeu

tu trouveras surement ton bonheur

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le Temple est un excellant magasin. -5% sur les prix de G.W., dépôt-vente, nombreux autres fabricants...

Tu ne serais pas de Nantes à tout hazard? J'y habite hors tempsétudes et je connais un certain Shas'El'Hek'Tryk qui aurais besoin d'adversaires(depuis qu'il ne peut pas m'écraser de façon hebdomadaire), ainsi que d'inspiration pour peindre...

Joe Le Barbare, loin de Shas'El'Hek'Tryk, mais le harcelant toujours pour le faire peindre! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bigboss krak krok

Salut

Bah merci pour ce petit conseil, j'avais pas encore essayé peut être par flemme...

A ce que je vois tu aimes utiliser le bleu!!

Le mnm or est du plus bel effet, je crois que je vais vraiment essayer ta technique, je pense que mes mnm n'avaient pas une transition du sombre au clair assez brutal, en gros je crois que je dégradais trop.

Mais à voir ces figurines je me suis posé une question: as-tu un palmares??

Bigboss krak krok, qui commence les cours tard et va donc faire quelques mnm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous

BarbarianJ désolé mais j'habite sur bordeaux ,mais si tu veux des conseils de peinture n'hesite pas a me demander je serais ravi dans la mesure de mes connaissances d'y répondre :wub:

bigboss krak krok,je n'ai pas de palmares car pour la simple raison je ne fais pas de concours

mais qui sais un de ces jours peut etre que j'en ferais un (et pourquoi pas le gd :clap: )

Voici une photo d'un essai de sculpture d'une demonette,

sur une base du grand sylvain deschamps :) .

Faudra un jour que je la peigne :wink: .

img4454d402c3531.jpg

voila ,tous les commentaires sont les bien venus.

a+

Modifié par marco733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au jourd'hui c'est journée photos :wink: ,

donc en voici d'autres

img45fa981046ceb.jpg

img45fa983b86629.jpg

peint en environ 10 h y'a un an ,c'était mon premier buste (et toujours le seul....)

tous les commentaires sont les bien venus

a+

Modifié par marco733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bigboss krak krok

Encore une démonette!! :wink:

C'est étrange, à chaque fois que je vois des sculptures de personnes différentes il y a automatiquement dans le lot une démonette...Peut être l'idée de femme démon qui fait fantasmer quelques un...

Et bien pour la sculpture tu es aussi doué, très belle fig dotée d'une pose gracieuse mais je pense que les jambes sont qulque peu trop longues, non??Enfin c'est un démon et si elle a envie d'avoir de longs pieds...

Pourrais tu faire un gros plan de sa pince histoire de mieux voir les détails et sa largeur.

Pour le buste je me demande a quelle échelle est il?? Quelle marque??

En se qui concerne sa peinture c'est toujours pareil, un excellent niveau et un temps de travail relativement court pour la qualité rendue.

Très belle barbe et l'effet de lumiere du talisman est parfait pour trancher un peu avec les couleurs sobres.

De plus, le mobilier est très beau, j'aime les meubles en bois! :)

Peux tu nous montrer des figs récentes pour voir quel niveau as tu atteint?

a+ et bonnes continuations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bigboss krak krok,

pour le buste il fait 5 cm c'est romain vdb qui l'a sculpté :wink: ,j'ai juste rajouté le bandeau et quelques meches de cheveux.

donc voici ma dernière réalisation en cours

img45cc9e3a3347a.jpg

img45d46e529eb28.jpg

voici la photo de la pince

img45fad8457ec1d.jpg

je me suis rendu compte que plus tu travailles la techniques plus tu vas vite :)

voila

a+

commentaires :ne vous genez pas

Modifié par marco733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bigboss krak krok

Salut

Ben en faite tu commences à me souler avec tes figs!!! :)

La peinture est super et tu me donne envie de peindre tout le temps pour m'améliorer, si je rate mon bac, ce sera de ta faute!! :wink:

Tu as mis combien de temps sur la scupture de la démonette et tu as utilisé quoi comme pàte, fimo et green stuf?? Parce que j'aimerais aussi me lancer dans la scutpture mais je commencerais par des démons de nurgle vu que j'ai une armée et que les règles de l'anatomie ne sont pas vraiment de rigueur...

Pour l'espece d'"ange" la aussi c'est très beau, rien à dire j'aime particulierement le sabre et le visage.

Mais c'est un wip??Il reste quoi a faire??La mettre sur son socle?Ou peut être les pieds?

Par contre je ne suis pas fan des petites étoiles...question de goût.

Tu l'as mis sur coolmini l'ange ou tu t'es inspiré de celui qui avait sur coolmini??Parce que je crois avoir vu le même model

Bon ben merci de répondre aussi vite à un mec (ork) qui attend de voir ton super boulot, qui bave et qui rêve, ensuite il va sur sa table de peinture et revient sur terre voyant que sa n'est pas si facile...Mais je garde espoir...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,pour la sculpture j'ai utilisé du duro et du milliput

pour l'ange il reste les ailes a faire et a finir le socle

toute mes photos proviennent de ma galerie sur cmon (mon pseudo marc. c)

merci encore a toi

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

voici d'un petit wip pour mon armée de motard

c'est un maitre de compagnie sur trike

voici les photos

img45fd8d8754411.jpg

tous les commentaires sont les biens venus

a+

Modifié par marco733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieu

les rous de l'arriere me rappellent quelque chose...(le vélo de mes 4 ans peu etre...^^)

En effet je trouve quelles sont un peu trop petite et la tige qui les lie à lengin est un peu fifine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici d'autres photos,

de deux land speders convertis pour mon armée

tout d'abord le typhoon:

de face

img45fda931c3531.jpg

de coté

img45fda97174882.jpg

le tornado:

img45fda9d099d23.jpg

img45fdaa339d2b6.jpg

voila tous les commentaires et les critiques sont les biens venus

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

voici mon dernier truc ,

un oiseau de paradis sculpté et peint par mes soins.

Il mesure neviron 2 a 3 mm (en gros la main d'une figurine de 28 mm).

Il va etre avec mon ange plus qu'a faire la cage :) .

Voila les photos qui sont trés mauvaises mais je n arrive pas a en prendre de meilleur a cause de la taille.

img4606ced00bb6a.jpg

img4606cf70afce9.jpg

Voila tous les commentaires sont les bien venus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour l'oiseau, il n'y a rien à dire: il est magnifique. Un peinture si précise pour une si petite taille... :)

J'aime aussi beaucoup les conversions de land speeder en chars, sa va bien aux figurines: je suis impatient de voir ça peint!

Pour le centurion, j'adore le bleu de l'armure mais celui de sa cape manque un peu de profondeur. Par contre, le SENMM de l'épée n'est pas très bien placé(bon, je dis ça ma je ne fais pas mieux), la ligne d'horizon devrait être plus horizontal à mon avis, sur ce site il y a un très bon tuto.

Bonne peinture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci zarbisar,

j'essayerais un truc plus réaliste pour le senmm si jamais j'en refais un car je n'aime vraiment pas le nmm en general car je trouve qu'en vrai et pas en photo il fait plat

voila

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.