Aller au contenu
Warhammer Forum

Kenseï Livre de Règles FR


Autnagrag

Messages recommandés

Bon je profite de ce qu'on peut qualifier d'up pour vous informer que eprso je suis à la FAC et je suis aussi sur un autre projet (pour ceux qui ne suivent pas la Création Libre, j'essaie de finir mon LA Nain V8), donc la traduction passera un peu après. Sachant que j'ai un concours de nouvelles à faire en mars. Mais j'essaye d'avancer tout ça et puisque cela semble vous tenir à cœur, je vous promets de m'y atteler dés que j'ai fini le LA Nain V8. EN attendant, si RedKatana ou tout autre membre à peu prés bon en anglais veut s'y mettre, je ne suis pas contre.

Au fait Red Katana, je relirais ta trad pour voir s'il y a des mots sur lesquels il faut se mettre d'accord afin d'avoir une traduction homogène.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='Autnagrag' timestamp='1382119103' post='2450623']
Bon je profite de ce qu'on peut qualifier d'up pour vous informer que eprso je suis à la FAC et je suis aussi sur un autre projet (pour ceux qui ne suivent pas la Création Libre, j'essaie de finir mon LA Nain V8), donc la traduction passera un peu après. Sachant que j'ai un concours de nouvelles à faire en mars. Mais j'essaye d'avancer tout ça et puisque cela semble vous tenir à cœur, je vous promets de m'y atteler dés que j'ai fini le LA Nain V8. EN attendant, si RedKatana ou tout autre membre à peu prés bon en anglais veut s'y mettre, je ne suis pas contre.

Au fait Red Katana, je relirais ta trad pour voir s'il y a des mots sur lesquels il faut se mettre d'accord afin d'avoir une traduction homogène.
[/quote]

ok, pas de problème pour moi. En ce moment, j'ai pas vraiment le temps de me remettre à la trad désolé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
bonjour, à quand la prochaine mise à jour avec les perso-spéciaux, la fin du fluff et tout ce qui manquais ( je sais plus trop quoi...^^)? même une toute petite mise à jour serait la bienvenue. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
coucou, voila je pars en vacances mais j'emmène un peu de traduction avec moi, je ferais des mises à jour au fur et à mesure des 3 semaines qui viennent.
Normalement, cela nous amènera jusqu'à la page 81 du rulebook donc le début du chapitre 5. Si quelqu'un veut se lancer pour la partie Background avec la mise en page des images ( c'est tout ce qu'il y a avant le chapter 2)
A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.