Aller au contenu
Warhammer Forum

[Adepta Sororitas] Une armée pour débuter ?


Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà, je débute dans l'univers de warhammer 40k, et je vous avoue que les sœurs de bataille me font de l'œil, les séraphines, machines de pénitence et exorcist sont pour moi les plus beau produit de ce jeu :)

Je voudrais débuter avec une armée de 1000 pts, cela devrait suffire pour moi. Mais comme je m'y connais pas grands chose, pourriez vous me faire une compo simple et efficace ?

Et dernière chose, saviez vous où je pourrais trouver ces figurines autres que le sites de G-W ? Parce que full métal, ça fait un peu mal au porte monnaie ><




Merci !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenus dans le cercle très fermé des gens qui se musclent en transportant leurs figurines (l'Adepta Sororitas est la dernière armée intégralement en metal).

Je peux te donner les unités qui tourent bien:

Sainte Céléstine: fait mal au contact, une 2+/4++, se désengage, sans peur, recussite, le tout pour pas cher.

Les escouades de sœur: c'est nôtre seule troupe
- Par 6 dans un immolator multifuseur avec 2 armes spéciales.
- Par 10 dans un rino/repressor
- A plus de 10 à pied pour garder les objectif ou avancer vers l'adversaire en tirant.

Les dominions: scout (donc attaque de flanc), ignore les couverts avec l'acte de foi, jusqu’à 4 armes spéciales; une des meilleurs unité du codex à mon avis
- Par 6 dans un immolator avec 3 ou 4 fuseurs

Exorcist: Par ce que c'est notre seule arme de tir longue portée. Mais aléatoire

Les séraphines sont simpas par 10 avec pour accompagner la sainte.

Les machines de pénitences sont sympas mais fragiles, il t'en faut un certain nombre pour espérer arriver au contact.

La seule unité à vraiment jeter à mon avis sont les célestes, qui ne font rien de plus que les sœurs de base.