Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[kislev] 1000 points - CdA long The End Times


tueur nain

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici ma liste d'armée pour le CDA "The End Times"

  Cette liste est basée sur le contingent d'alliés Kislevite pour l'empire datant de la V6:

 

Héros (233 points):

 

_1 Boyard

   Bouclier + arc + armure lourde : 102 points..

 

_1 boyard

   Bouclier + armure lourde + grande bannière + destrier : 131 points.

  

 

Base (590 points):

 

_10 Lanciers aillés: 240 points.

 

_10 Archers à cheval Ungol: 170 points.

 

_20 Kossars: 180 points.

 

Alliés (174 points):

 

_3 chevaliers sur ours (compte comme des chevaliers demigriffons): 174 points.

 

Total:

 

_997 points

 

Protagoniste en plus:

 

_La Tzarine Katarina.

 

La grosse pièce en plus:

 

Un dragon de glace (monstre asservit du supplément "tempête de magie").

 

Cette liste ne comprend pas le coût des états majors car leur coût en point ainsi que celui des figurines de cette liste typée "V6" étant tellement élevé que si je les avait inclus, j’aurais un tiers de figurine en moins, donc plus grand chose...

Les états majors seront représentés quand même, car ça ne change pas le nombres de figurines à peindre.

Cette liste est avant tout là pour me forcer à peindre des figurines que je stock depuis des années chez moi.

 

Bonne soirée!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aime beaucoup ta liste ! 

Kislev, ça me rappelle mes débuts à battle avec tempête du chaos  :wub3:.

T'as plein de figs différentes à peindre donc ça devrait avoir belle allure une fois terminé. J'attends tout particulièrement tes monteurs d'ours  :clap: ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même. Kislev s'était l'armée que je rêvais de me faire si je reprenais Battle. J'ai jeté l'éponge à l'époque mais en voyant ta listE, jai une pointe de nostalgie qui me fait déjà regretter mon choix.

Le dragon de glace, ça promet un beau challenge de modelisme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armée que je ne connais pas du tout, que ce soit en fluff ou même en gurines.

 

Pour les ours tu as déjà l'idée ?

J'aime l’idée du dragon mais ne consistant pas le background, je sais pas si ça s'intègre vraiment bien...

 

J'espère que tu seras pris... XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta liste à toi aussi (y'a plein de liste sympa sur ces candidatures), y'a plein de cavaleries. :)

Ca va te faire une belle collection de figurines à peindre, mais le plus dur va être de ne pas finir en trois mois vu ta rapidité. ;)

 

Pour les chevaliers sur ours, tu vas partir sur l'ours GW de l'époque (le Tzar Boris si je me souviens bien) ou sur autre chose ?

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Plusieurs choses:

 

Pour rappel la tzarine Katarina est une sorcière de niveau 4 qui utilise la magie des glaces, un dragon de glace en monstre asservit c'est plutôt dans le ton.

Les dragons de glace (ou dragons de givre selon tempête de magie) sont textuellement l'incarnation vengeresse de l'hiver, et vu que kislev est aussi appelé le pays glacé...

Le dragon sera basé sur ça:

99811466004_DragonNEW01.jpg

 

Pour les monteur d'ours j'ai 2 tsars Boris en pièce détachées (il manque quelques pièces mais j'ai de quoi pallier à ça) et pour le troisième je ferais une conversion en partant sur ça:

99811499019_BeornBear01.jpg

 

Pour le fluff de kislev et les règles, il y a ce livre d'armée (enfin livre de contingent allié) officiel mais en anglais:

 

http://sgabetto.free.fr/Telechargements/kislev-book.pdf

 

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

tes bases de travail pour tes modèles kislévites sont prometteuses. Bravo pour les idées.

 

Maintenant, il ne faut pas se louper avec des annonces pareilles ! ;)

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bébé dragon alors.

Je l'ai encore regardé dans mon GW ce jour, il est pas du tout à l'échelle pour faire autre chose qu'un dragon enfant 

Aie, je l’imaginait plus gros que ça (il est en commande, pas encore reçu), il vas peut être falloir que je voie pour un autre type de dragon alors... :(

 

Je verrais si ça me vas quand je l'aurai entre les mains, sinon je devrait racheter un autre model. X-/

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement cette fig n'est plus éditée chez GeuWeu depuis 2 ans au moins.
On la trouve de temps en temps sur Ebay mais à des pris démentiel, en général autour des 50 euros. X-/
Après, si je la trouve pour (beaucoup) moins cher j'aimerais bien l'acheter pour l'intégrer c'est sur.
Merci de ta suggestion en tous cas et bonne journée! :)

 

J'ai reçu le dragon, si c'est pas un dragon empereur, c'est pas non plus un "bébé" dragon, ouf!

 

[spoiler]653371APDC0561.jpg

965994APDC0562.jpg[/spoiler]

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah. Déjà en travaillant un peu le socle, y a moyen de lui donner un peu plus de prestance.

Après. On sait Kislev fichu, tu pourra toujours dire que c'était à cause du dragon qui était encore trop jeune....:-P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

Après. On sait Kislev fichu, tu pourra toujours dire que c'était à cause du dragon qui était encore trop jeune

 

Au pire j'en achèterait un plus gros, Celui d'Imrik par exemple, en plus c'est le genre de couleur que je veut:

 

[spoiler] 99110210102_ImrikonDragonNEW01.jpg  [/spoiler]

 

parce que finalement mon dragon est quasiment de la même taille que le dragon haut elfe, le mien à l'air plus petit à cause de la queue repliée et de la tête tournée (et un peu plus petite, mieux proportionnée en fait)  mais c'est un peu près ça:

[spoiler]  99120210011_LordonDragonNEW01.jpg653371APDC0561.jpg[/spoiler]

 

mais une position en hauteur lui donnerait effectivement meilleur allure.

Je vais réfléchir à ce que je vais faire...

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, j'observais les deux photos de dragons. Peut-être y songeais-tu déjà, mais une idée m'est venue de petite conversion qui ne me ferait même pas peur (c'est dire le niveau...) : je lui aurais bien vu une langue plus effilée et longue comme sur le HE.

 

En tout cas, bon courage et merci pour ton sujet et ton investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette du Kislev! j'ai hate de voir ça !! armée qui m'as toujours attiré mais j'ai fais l'erreur de ne pas investir à l'époque de tempete du chaos pensant que les figs resteraient ... raté!

 

pour le coup, un vrais coup de coeur! Beau projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve assez sympa ce dragon, pas trop maigre ou déformé comme certains. Il fais réaliste.

Pour les kossars, tu utilisera les figs games en métal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

 

 

Pour les kossars, tu utilisera les figs games en métal?

Pour l'état major oui, c'est l'état major d'origine, mais pour les autres je vais partir sur des archers de l'empire en plastique:

99120202026_HuntsmenArchersNEW03.jpg

Vu le prix sur ebay, (ça tourne autour des 30 euros les 3 figurines de kossars en moyenne  X-/ ), c'est beaucoup trop cher pour faire un régiment complet :(.

Pour les cavaliers c'est toutes des figurines d'origine en métal par contre et pour la plupart elles dormaient dans mes cartons depuis plus de 7 ans.  :whistling:

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dragon pose le simplement sur quelques rochers ou sur un bloc de glace histoire de li donner de la hauteur. C'est une belle figurine, bien proportionnée comparée aux figs de dragons HE classique, il serait dommage de se priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.