Jump to content
Warhammer Forum

HagarWulfen

Membres
  • Content Count

    566
  • Joined

  • Last visited

About HagarWulfen

  • Birthday 04/04/1983

Contact Methods

  • Website URL
    http://hagarwulfen.blogspot.fr/
  • ICQ
    0

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer 40k : space wolves, eldars, Garde Impériale et tau. warhammer : comtes vampires, elfes sylvains, Hauts Elfes. necromunda : orlocks, cawdors, redemptionnistes.

Recent Profile Visitors

7,608 profile views
  1. Oui, j'ai du nouveau, c'est de pire en pire. Je n'ai pas eu la chance que certains ont eu. J'ai demandé un retour pour que ma commande du 10 janvier soit renvoyées à l'expéditeur. GW a accepté, elle est restée 7 bloquée en Allemagne, puis est arrivée à Fontenay Tresigny, pendant une autre semaine. J'ai espéré très fort !! Mais finalement, elle est de retour en Allemagne depuis 3 jours. Si elle mets 2 mois à arriver chez GW, je vais craquer. Bon, dedans, il n'y a que deux pauvres grappes Ultramarines pour convertir ma seconde boite de Betrayal at Calth en Ultramarines et 5 escorteurs de l'Empire pour WFB. Ca faisait au moins un an que j'attendais le retour en stock de cette grappe, alors je ne suis plus à ça prêt !! La deuxième commande avec les 2 livres de Paria est parti depuis maintenant 1 mois, et il y a toujours écrit : YOUR PACKAGE IS AT THE CLEARING AGENCY AWAITING FINAL RELEASE. C'est interminable !! Quand je pense à ma commande de l'extension Ascension qui a mis moins de 3 jours, j'ai le seum !!!
  2. bonjour, Je ne suis pas un gros joueur sur Steam, ma dernière connexion date d'il y a plus d'un an. Je n'arrive pas à trouver où entrer le code ? Quelqu'un peut m'aider ?
  3. Tout est perdu. Lu dans les règles à la mort d'un personnage.
  4. Oui, je pense que c'est effectivement le fait de jouer solo. Je pars du principe que je veux découvrir l'histoire et jouer les 2 campagnes Escalade et Ascension ensuite. Pour les autres règles que tu évoques, oui, je les sais déjà. J'ai tout de même eu besoin de lire tout le topic pour compléter mon apprentissage car elles ne sont pas claires du tout. Les 4 bouquins sont un vrai casse tête et sont pleine de lacunes. Pour l'instant, j'ai l'impression que la vitesse est primordiale, c'est pourquoi j'ai lâché le Robot et le prêtre suite à la première expédition. Avec la vitesse, je tombe sur un groupe d'hostiles et la plupart du temps, je les dépèce avant qu'ils n'aient le temps de jouer. Il suffit de s'arranger pour attaquer ceux qui ne joueront pas tout de suite, Pour l'instant, je n'ai eu que le Kroot hors de combat car il est entré le premier dans la salle de l'abîme gravitique et qu'il s'est fighté en solo contre les drones boostés. Je trouve quand même que la commercialisation par GW de ce jeu est une honte car les prix étaient hallucinants. 85€ pour Escalade et Ascension, c'est le prix d'un jeu. Le deuxième ne propose que 2 figs identiques. Le premier contient des figs faîtes pour d'autres jeux, et j'ai clairement l'impression que les cultistes ne sont pas à l'échelle. Sûr qu'ils ont été fait par un stagiaire, et qu'ils les ont gardés. Et le pire, c'est quand même les ruptures de stock au bout de 2 mois pour toutes les autres boites. J'ai juste réussi à avoir les cartes de Péril infini. Tout le reste ne sera plus jamais en vente. Sinon, le jeu est sympa, mais on est loin de la réflexion d'un Conan, d'un Smog, du vrai Warhammer Quest et plus encore d'un Kingdom Death ou d'un Gloomhaven. Honnêtement, tout seul, je kiffe. Mais je ne me vois clairement pas proposer une campagne à mes joueurs quand je vois tout ce que j'ai et qu'ils ont de mieux. J'espère beaucoup du système de campagne qui semble différent dans Escalade.
  5. Merci, Dernière question : Si on le désire, Les objets à utiliser (et non a défausser) s'utilisent bien tout le temps. Les objets à épuiser s'utilisent une fois par tour dans un combat, soit 3 fois si le combat dure 3 tours, 4 fois si le combat dure 4... Pour l'instant je ne les ai utilisé qu'une fois par combat mais les règles semblent dire à chaque tour d'un combat. C'est bien ça ?? Je joue en solo, je trouve que très vite, les gars sont sur équipés et qu'ils tabassent grave. Après, deux expéditions, j'ai réussi un premier bastion (celui avec les drones), Prochaine expédition, je passe au second. J'ai tiré celui avec le seigneur du chaos alors ce sera peut être un peu plus chaud. Mais j'ai déjà presque assez de cartes indices pour le 3e. Par contre, dur d'exalter le kroot. Je joue Pious, Draik, le Kroot et Amalyn. Draik et Amalyn sont tout le temps exaltés, Draik a maintenant des jambes bioniques pour se déplacer à 3. Pious, avec les relances données par des objets à défausser est super efficace et pas trop difficile à exalter pour peu qu'il y ait 3 gardes rebels. Pour le Kroot, c'est un peu plus dur, mais j'adore son mouvement de départ et les pièges.
  6. Je viens ici faire part d'une faille spatio temporelle. J'ai passé commande de la dernière extension BSF le 17 mars à 19h50, ... et je l'ai reçue aujourd'hui à 11h. Soit 38 heures après grosso modo. J'attends toujours une commande du 18 janvier, et une autre du 10 mars. Malgré mes nombreux messages au service client pour celle du 18 janvier, on ne me propose ni de me le rembourser, ni de me le renvoyer.
  7. deuxième question. A distance 1 (avec des armes de CàC), faut-il viser pour que le résultat des dés ne soit pas réduit par un couvert ?
  8. ok, merci. En même temps, vu que je joue en solo, je pense m'accorder avec moi même sur la règle suivante. Ne pas piocher une nouvelle carte si les figs ne sont plus dispos, mais lancer les renforts et remettre jusqu'au maximum de la carte si les figs sont disponibles.
  9. Coucou, je me suis lancé dans l'exploration de la forteresse et j'ai une question. Si on a pas assez de figs pour remplir les ennemis 4, ou si on en a mis que quelques uns, moins que ce qui était demandé, lorsqu'on obtient des renforts, doit on se limiter à ce qu'il y avait au départ, ou au nombre de la carte ?
  10. Merci, Je ne sais pas si je dois dire merci avec un commentaire comme celui-là... EN tout cas, voilà la suite et fin du projet : l'APOCALYPSE. Comme d'habitude, si vous voulez en voir plus, c'est sur le blog.
  11. 7e étape de mon projet peinture : Et une photo de groupe.
  12. Le truc, c'est qu'aucune librairie ne le propose vers chez moi depuis le passage hebdo et ce, malgré le retour en mensuel.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.