Jump to content
Warhammer Forum

kronainbourg

Membres
  • Content Count

    379
  • Joined

  • Last visited

About kronainbourg

  • Birthday 01/06/1971

Contact Methods

  • Website URL
    http://brunopochelu@yahoo.com
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Baiona (64)

Previous Fields

  • Jeux
    WH40K.Asoiaf.Saga. Divers Jeux.

Recent Profile Visitors

3,446 profile views
  1. Bravo, belle table et figurines ! les photos sont cinématiques et j'imagine bien les traits de laser qui font "piou piou". L’arbalète de Chewie a été refait avec les restes d'un canon de X-Wing pour pouvoir détruire un At-ST^^ Joueur Rebelle dans X-Wing, sa fait plaisir la victoire sur les méchants de l'Empire^^
  2. C'est fort dommage pour les 12 figs non peintes, surtout si cela compte pour les pts, car bon juste faire la base pour le visage, l'uniforme et l'arme c'est vite fait. M'enfin on ne peut retourner en arrière^^ 147 figs tu m’étonne qu'il y en a partout^^
  3. Sauf les armes à déflagrations qui ne peuvent pas tirer au corps à corps même sur un véhicule. Il faut d’abord détruire l'unité au contact pour pouvoir tirer avec sur une autre cible et bien sur on désigne ses cibles avant les tirs.
  4. C'est sa, ils ont "légion" et se n'est juste que pour les points et fiche technique qui vient du codex Death Guard. Voir Esclaves des ténèbres p76
  5. En effet en dehors du Noise Marines, les autres ne sont plus dans le codex.
  6. Peut être rajouter un lieutenant vu le nombre de Infantry Squad, car cela peut le faire avec le nouveau système d'ordre. Ils ont quoi comme Équipements Spéciaux les Bullgryns ? Je les verraient avec 1 Mantelet et 2 Boucliers de Brutes.
  7. Félicitation, bonne peinture surtout les véhicules.
  8. @Orion_Dogs je trouve le Glanzer dans les centres commerciaux Carrefour au rayon des produits ménagés.
  9. Vu que GW c'est bien salement planté avec le livre payant du Munitorum Fr bourrés d'erreurs et coquilles, ils ont montrés qu'ils s'y connaissent dans le digital finalement^^ Bien d'accord Kantor-81 (je joue GI et SMC) Heureusement qu'il y a Saga pour mes doses de jouer avec les petits bonhommes.
  10. Après rien n’empêche de ne pas la mettre cette fichue couverture^^ comme de changer de tête pour mettre un bon barbu, bref faire son custom personnelle.
  11. De mon coté c'est plutôt Saga age de la magie qui a prit le pas sur AOS ou on peut enfin sortir nos armées nains, Bretonnie etc... même des figurines AOS. Déjà les règles sont plus simples et bien loin du marketing GW. Qui plus est quand on a des armées 40K, compliquer de tout suivre voir de s’éparpiller (surtout quand on joue full peint).
  12. Visuellement, c'est mieux d'enlever les figurines pour les rangs d'attaques et on si fait vite d'enlever/remettre les figurines sur le plateau.
  13. Ou chauffer l'aiguille avec un briquet mais à faire sa dehors car le petit nuage noir sent mauvais et nocif.
  14. Des bonhommes de Bolt Action sont parfais^^ Sinon le retour de la cavalerie, je serais pour à 100%
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.