Jump to content
Warhammer Forum

Patatovitch

Membres
  • Content Count

    941
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Patatovitch

  • Birthday 07/24/1978

Contact Methods

  • Website URL
    http://pagesperso-orange.fr/taran/
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Rueil Malmaison (92)

Previous Fields

  • Jeux
    WFB V3 & V8, W40k V2, Epic Armag., BFG, Warmaster

Recent Profile Visitors

13,247 profile views
  1. Super bataille, super narration ! encore bravo. J'ai eu le sentiment que les tireurs étaient plus efficaces que normalement en v8. Tu as joué les charges à 2D4ps ?
  2. Patatovitch

    Lustrie

    C'est beau ! Tu saurais mettre le titre en français ?
  3. Perso, j'ai toujours pensé que les problématiques warpo/galactico-politiques échappaient complètement aux péquins moyens. Sur beaucoup et, j'irai même jusqu'à dire, sur la majorité des mondes, des humains (ou autre) ne sont pas au courant de ce qui se passe autour de leur monde, continent voire village. Et l'impact des sujets qui les dépassent largement n'arrive pas jusqu'à eux, mêmes si leur autorité directe est forcément une sacrée peau de vache (comme tous les chefs ^^). Ils ont donc des vies "normales" selon le monde sur lequel ils vivent.
  4. Super parties avec super ambiance. Chouette équipe à Sartrouville !
  5. et les abandonnés ré-équipés ? Ah oui, effectivement, je n'ai pas compter les trous dans les coques
  6. Sympa. Très immersif. Merci pour le rapport de bataille !
  7. Merci pour le com. ! Avec un crayon gris. Qu'est-ce qui te choques ? Pas mal la règle des assauts combinées des aériens. C'est sûr que ça arrive en général sur un malentendu. S'il y a une demi-douzaine de galères dans une mêlée, il est possible que l'une d'elle puisse éperonner... Si ça marche ça fait mal Pas mal les marqueurs ! Merci.
  8. Finalement, j'ai opté pour le sens du vent et l'expérience des survivants. Quasi 4000pts sur la table ! http://verrahrubicon.free.fr/rdb33_2_3.html
  9. Effectivement, Pas mal l'idée de l'honneur. Suite à la bataille précédente, l'équipage des vaisseaux survivants a obtenu son niveau 1 d'exp,. ce n'est pas anodin. Je pensais plutôt à la possibilité d'amener une partie de la flotte sur un flanc adverse. Selon la direction du vent, cela peut être intéressant (ou pas ^^). Que pensez-vous de choisir carrément la direction du vent au premier tour ? On peut imaginer que la flotte des alliés a pu librement manœuvrer pour avoir le vent dans le dos ou d'avoir fait des rituels ad hoc par ex.
  10. J'ai une autre question de règle : au tour 2, l'élémentaire attaque un Ecraseur en abordage et utilise en même temps sa vague pour attaquer le Pestiféré non loin. Est-ce que c'est légal ? Autre question : pour ma prochaine bataille, j'ai envie de donner un avantage aux alliés pour leur victoire. Si je ne joue pas sur le nombre de points, sur quoi puis-je jouer ? L'initiative ? Un déploiement particulier ? Encore une question : avec la règle du 6 qui tue, comment on joue les relances (les griffons par ex).
  11. Hello, Merci pour ta lecture. J'avais compris ça de la p. 8 de Mer de sang : En le relisant, ce n'est plus si clair
  12. Les vintages. Tu me fais un prix ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.