Jump to content
Warhammer Forum

Patatovitch

Membres
  • Content Count

    913
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Patatovitch

Contact Methods

  • Website URL
    http://pagesperso-orange.fr/taran/
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Rueil Malmaison (92)

Previous Fields

  • Jeux
    WFB V3 & V8, W40k V2, Epic Armag., BFG, Warmaster

Recent Profile Visitors

13,018 profile views
  1. Hello, J'avoue, j'ai calé un moment sur les voiles. Voici la deuxième tentative. J'ai aussi converti la proue. Je n'aime pas trop ces têtes de boucs qui laisse à penser que l'éperon n'est pas sous la ligne de flottaison. La voile a reçu juste un lavis de bestial brown et j'ai mis les fanions. Pour les escadres, ce sera une bannière identique au sommet du mat et le chef aura un petit drapeau sur le château arrière.
  2. Si je voulais un bateau volant à Warhammer, ce serait carrément celui-ci !
  3. Bravo ! Excellent teasing ! Que j'aimerai avoir le temps de soigner autant mes propres rapports de bataille !
  4. Attention, vérification faite, c'est bien dans le volume "Magie Guerrière".
  5. Merci pour vos réponses. Le proxy d'élémentaire est bien un Ral Partha. Première tentative de voile sur une galère : un blanc cassé puis le lavis Agrax que je mets partout. Qu'en pensez-vous ? Peut-être qu'un brun donnerait mieux effectivement.
  6. Une fois sous-couchés en noir et peints en marron foncé, les bateaux ne m'inspirent guère... j'ai envie de couleurs mais sans faire tape-à-l’œil et cartoon comme à l'époque. Pour les voiles, je pense partir sur du blanc légèrement ombré pour tout le monde. Du vraisemblable quoi... Voici tout de même l'avancement des travaux : 3 griffons et un élémentaire
  7. D'ailleurs, comment tu as fait ? C'est une sculpture partielle sur une base de zombie GW?
  8. Sympa ! Bravo pour les bâtiments. Les conversions sur les figurines sont également réussies ! La seconde version de l'Impur avec sa faux à clochettes ne va pas, à mon avis. Il vaudrait mieux faire une vraie faux.
  9. Hello, Voici une question supplémentaire qui m'est venue. Est-ce qu'on a le droit de manœuvrer avant l'abordage (pour éviter les canons) ? Par exemple, une galère souhaite aborder une autre galère. Les deux sont face à face. Est-ce que l'assaillant peut manœuvrer pour se trouver bord contre bord ?
  10. Si, si j'ai des Griffons en stock. je ne suis pas fan des Vulcains et des Poing de fer. Il y a un pb de vraisemblance sur ces bateaux. C'est pas moi, chef ! Le lot que j'ai acheté était comme ça. Le galion est sympa. Il sera compté comme une Caraque si je veux diviser l'armée en 2 pour jouer en miroir.
  11. Hello, Je me suis décidé à monter ma flotte Empire pour ManOwar. Voici une petite photo avec les gréements. - 4 bâtiments - 4 escadres de 3 galères - 2 escadres de Loups
  12. C'est magnifique ! Les gammes sont mélangées (du SM1 de 1988 avec des chevaliers de 2020!) mais ça rend très bien.
  13. Bravo ! Sacré bestiole. Comme je connais le cousin en question, j'espère bien que la bête viendra un jour défoncer les portes de mes forteresses ! La machinerie est top, la peinture superbe. Dommage que les abdos soient moins réussis. Derrière le bélier, ils ne se verront pas de toute façon.
  14. Joli ! C'est une maquette ou c'est pour jouer à quelque chose ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.