Aller au contenu
Warhammer Forum

Le Phare

Membres
  • Compteur de contenus

    44
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Le Phare

  • Date de naissance 08/05/1974

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Fresnes (94)

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Battle : Orque et Gobelins<br>Warhammer 40.000 : Ork et Space Marine Black Templar<br>Epic Argamedon : Ork<br>Battle Fleet Gothic : Ork et Space Marine<br>BloodBowl : Orque

Visiteurs récents du profil

3 619 visualisations du profil
  1. Pour moi dés 11h00, le bouton d'ajout était disponible mais ne permettait plus l'ajout des cartes à mon panier car le stock était déjà épuisé.
  2. C'est ce que je pensais aussi. Mais suite à ta remarque sur la présentation de la figurine sur le Warhammer Community, je suis retourner relire l'article en détail. Et j'ai trouver. Les règles sont dans l' "Apocryptha Necromunda - Twins of two tunnels". Il est possible pour un membre du Clan Goliath éligible de prendre l'amélioration génétique "Enchanced Stamina". Toutes les armes qu'il porte et comptant normalement pour deux (celles suivi par un "*" ) ne compte finalement que une. Potentiellement il pourrait donc porter 3 armes comptant normalement pour deux. Merci pour le coup de main.
  3. Bonsoir à tous, Après moultes recherches infructueuses dans les divers ouvrages de Necromunda, je me tourne vers la communauté. La figurine de chez ForgeWorld : Goliath Champion with Renderizer me pose un problème de lecture de jeu. Elle porte trois armes (bon ca c'est normale), dons une a deux mains ( le Renderizer ou Déchiqueteuse en Fr) qui, elle, compte comme deux armes. Ce qui nous fait l'équivalent de quatre portées selon les règles. Et là ce n'est normalement pas possible. Aussi, je n'arrive pas a savoir si c'est juste pour le fun que la figurine a été sculptée avec cette combinaisons ou s'il y a un point de règle que je n'ai pas trouvée qui explique cela? Si la communauté peu me m'éclairer?
  4. Je confirme, c'est exactement les mêmes décors. Seul la couleur du plastique a changé.
  5. Le Phare

    Arme jumelée

    Bonsoir, Les règles du Lance-Grenade d'assaut sont dans le livre "House of Chains". Note qu'a ce jour (et a ma connaissance) seul le gang Goliath a accès a cette arme. Par rapport à un Lance-Grenade classique, c'est une arme classé comme "Lourde" avec les traits supplémentaires Tir rapide (1) et Instable.
  6. Petite news ou pas (je l'ai peu être raté), suite à ma lecture du dernier Spike magazine (Le N°:8 sur les équipes Ogres). L'un des coup de pouce proposer est limité aux équipes Halfling (je me dit OK), aux équipes Ogres (toujours OK) et aux équipes Snottlings (la je tilt). A ma connaissance dans cette dernière édition de Bloodbowl il n'y pas d'équipe Snottling décrite dans aucun des ouvrages. L'ai je raté?
  7. Alors il y a peu être moyen via le fluff lors de l'Hérésie d'Horus avec "The Shattered Légions " mais cela te limite au schéma de couleur des 18 Légions Primogènes. Pour les règles malheureusement c'est la version précédente et en anglais dans le The Horus Heresy Book Six – Retribution
  8. Bonjour, Autres option fluff une armée de croisade, les Chapitres Space Marine envoyent alors des unités se joindre a celle-ci. Ce qui permet d'aligner des unités provenant de chapitre diffèrent. Il n'y a par contre pas vraiment de règle adapter pour les jouer sur nos table de jeux. L'option de jouer sans détachement me parait la plus viable dans ce cas là.
  9. Bonjour à tous, Petit souvenir issue du Citadel journal 49 et de sa liste d’armée « Ordo Hereticus Strike Force » par Andy Hoare, datant de l’époque du Codex Chasseur de Sorcière où les Sœurs de Bataille étaient la chambre militante de l’Ordo Hereticus. Pour résumer un Inquisiteur soutenus par l’élite des Sœurs de Bataille et transporté par la Marine Impériale sont lâchés via des drop pods sur l’hérétique (qui peu être des Spaces Marines). Alors les explications données peuvent être mis sous cautions du fait que c’est tiré d’un Citadel Journal et que cela date de l’époque comme mentionné ci-dessus où les Sœurs de Bataille étaient l’un des bras armées de l’Inquisition. Mais en partant du postula que les éléments sont viable en terme de fluff, les Sœurs de Bataille semble au même titre que l’Inquisition utilisé la Marine Impériale pour ce déplacé d’un point à un autre de la galaxie. Après de souvenir il existe des regles non officielles de croisseur affilié au Soeurs de Bataille pour Battle Fleet Gothic quelques pars sur le net (à verifier à l'occasion).
  10. Bonjour a tous, Je voulais savoir si les possesseurs du WD de juin ont acchetés leur exemplaire en kiosque, en boutique ou autres? Car depuis samedi date de sortie je ne trouve aucunes libraires près de chez moi qui a celui de juin (ils ont encore le WD de mai en rayon). Changement de politique de diffusion?
  11. Bonsoir, Petit débriefing de ma part. Je suis venu avec une armée de Gob escortée de grosse bêtes. Très bon accueil et que des gens sympas (orgas et joueurs). Une chose que j'ai trouvé très bien 20 joueurs et 11 armées différentes si je ne me trompe pas. Le hasard, mais j'ai apprécié. Une organisation au poil, des arbitres disponibles facilement en cas de doutes sur certains points (à force de cumuler les versions de règles on est des fois perdu). Une gestion de la pose repas impeccable. Coté jeux: Une 1er épreuve l'Arène sanglante : Aller savoir comment un héros gob fini dans le trio de tête, la seul explication c'est qu'il a frappé dans le dos ses adversaires, et soudoyé le dieu chance lors d'un rattrapage au jet de dé. Enfin c'est toujours bon pour l'égo...du gob. 1er parti, contre un Guerrier du chaos, pour simplifie, adversaire courtois et pas prise de tête. Le résultat.....c'est important...sur...bon pour résumé il restait plus grand choses coté gob à la fin du 6eme tour. Mais beaucoup de guerrier....du chaos. 2ème parti, contre de l'Elfe sylvain, cela aurais du être plus simple, bon ben non. Un gob ça a peur des elfes et un elfe sylvain, finalement c'est dangereux, surtout ceux qui frappe au corps à corps, c'est pire que ceux qui tirent. Partie perdu, mais mon adversaire, ... une crème, bon sauf ses elfes. 3ème parti, contre de l'homme lézard. Comme contre du guerrier du chaos, sauf que certaine fig en avait mare de combattre depuis ce matin alors elles ont quitté le champ de bataille. Cela ne devrai pas m'étonner ce sont des gobs. Adversaire a peine plus chanceux que moi, et très sympathique. Conclusion: J'aime cette 1ère édition et ce format. C'est une très bonne réussite et félicitation encore aux organisateurs du club et aux autres joueurs.
  12. Bonjour, Si tu joue en amicale et si tu n’es pas réfractaire à l’anglais le site Tempus Fugitives propose dans plusieurs de ses kits de campagne des règles pour plusieurs unités orks, dont des chevaucheurs de sanglier : http://www.tempusfugitives.co.uk/ http://www.tempusfugitives.co.uk/downloads http://www.tempusfugitives.co.uk/pdf/40k/The%20Gulf%20Waaagh.pdf Certe il précise que c'est dans le cadre de campagnes que ces unités sont jouable, mais après tu fait ce que tu veux. PS : il faut s’inscrire sur le forum pour avoir accès à tout cela
  13. Bonjour à tous, Suite à une partie ce WE, un point de règle clair selon chaque parti est survenus. Et donc sujet à débat pour nous. Je viens donc chercher d'autre avis sur le forum. Existe-t-il une valeur maximale de résistance à la magie? Le cas du litige, la Bannière de guerre de Mork qui octroie une résistance à la magie (1d6). Lors de la partie une belle valeur de 5 a été tirée. L'adversaire a déclaré qu'il fallait ramener cette valeur à 3, car le livre de règle indique Resistance à la magie (1-3). C'est sur ce dernier point que le débat à porter entre nous. A titre personnel je n'ai trouvé aucune référence à une quelconque valeur maximale dans le livre de règle. Mais en dehors de cet objet je n'ai rien trouvé non plus dans la littérature actuelle (GBR et livre d'armé) de référence à une résistance à la magie supérieure à 3.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.