Jump to content
Warhammer Forum

pierrodactyl

Membres
  • Content Count

    213
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

5,960 profile views
  1. ah cool, le balewind vortex revient : https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2021/08/jN9UgPExIzFy8WRb.pdf ... non ... warhammer legends ... ca veut dire que c'est mort ???
  2. Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si j'avais bien compris la règle "Beuglement" : La 1ere phrase indique que nous ne pouvons utiliser que les aptitudes de commandement de beuglement suivantes ... Donc dans cette tribu, il est impossible d'utiliser les aptitudes de Co du livre de règle comme ralliement, en avant vers la victoire, attaque en règle, ect ... et qu'en est il de l'aptitude de co de royaume : Rugissement sauvage ? merci d'avance
  3. Bonjour, je suis intéressé par ceci : - 20 Chainrasps ( 20 montés et peints) = 12 Euros / 10 figs - 1 Lady Olynder non peinte = 17 Euros / fig - 1 Guardian of souls ( avec le sablier) = 15 Euros pour le GoS avec sablier je passe en MP
  4. non pas toutes ... les séraphons prennent très cher ! troglodon +50, mais c'est vrai que c'est une fig super jouée !, le stegadon chief +55, le oldblood sur carno +40, et pour les troupes, en nombre de base, c'est entre 10 et 25pts d'augmentation... ca fait très mal !
  5. Proposition envoyée pour prendre une place ... apparemment les 2 places sont déjà prises, au besoin si vous une équipe à besoin de quelqu'un pour compléter, pas de souci, je suis dispo. bonne semaine !
  6. bien recu, nous pouvons fermer ! MERCI
  7. Bonjour à tous, je cherche le sorcier de la mortis engine, donc si vous avez monté le Coven throne ou le bloodseeker palanquin et que vous ne savez pas quoi faire du corps du deathmage (tete, corps avant et corps arrière), je suis preneur, merci à tous, Pierre
  8. euh, je peux me tromper, mais non, les squelettes sont plus chers que les zombies 20 zombies pour 115pts, 20 squelettes pour 170... le zombies est à 5.75 l'unité, le squelette à 8.5 l'unité du coup c'est la taxe pas chère ! moi ce qui m'embête plus, c'est encore l'augmentation de Nagash... il vient de se prendre une pile par un mec qui vaut 33% moins cher que lui, et on augmente son coût ... c'est un peu n'importe quoi ... et Tyrion, il parait qu'il est encore plus fort que Teclis, il sera à combien lui ... 400pts ? et s'il joue dans la même armée que Teclis, ils couteront -20% parce que c'est les soldes pour les super saiyen ?? désolé ... je m'emporte ... c'est de l'humour, faut pas le prendre mal
  9. Du coup, il gagne : monstre en Keywords un plus grand socle de 6cm à 12 ? 13 ? un mouvement dégressif de 14" à 6" au lieu de 8" il passe de 14 wounds au lieu de 8 son profil de CC est différent = au lieu d'avoir 6 attaques à 1" en 3+/3+, -1 rend et damage 2, il passe à 8 à 4 attaques à 2" (dégressif) en 3+/3+, -2 rend et damage 2 + 1 attaque à 1" en en 3+/3+, -1 rend et damage 2 + 1 attaque à 3" en en 2+/1+ (degressif), -3 rend et damage 2 par contre ses aptitudes ne changent pas, c'est dommage. à voir avec une augmentation de son cout, actuellement il vaut 240pts... à voir ensuite ... 380ps (voir ci dessous) ... ca fait trop cher pour les Slaves to darkness ... trop ... dommage !
  10. Bonsoir, si délotage, je serais intéressé par ceci : - Archaon, - 1 Chaos Sorcerer lord sur manticore peint, - 1 Chaos Lord on Karkadrak peint, - Varanguard = 3 montée - 20 bloodreaver de khorne merci Pierre
  11. bonjour, je reviens sur ce point... au tournoi AOSF de limoges, on m'a indiqué que non, cela ne se donne pas à l'équipage car ce n'est pas une monture, l'equipage est juste "considéré comme une monture", du coup, pas de +1 attaque pour les armes de tirs de l'équipage skink du stégadon ... dommage
  12. Bonjour à tous, je pense qu'il s'agit d'une bourde de traduction mais comment comprenez vous le trait de commandement de la griffe de Koatl (p66) "Jetez un dé à chaque fois que ce générale utilise un trait de commandement sur une unité Saurus griffe de Koalt amie. Sur 4+, vous recevez 1pt de commandement additionnel". cela ne serait pas plutôt une aptitude de commandement ? Car là ca marche pas ! Autre chose, comment fonctionne l'aptitude de co du scar vetéran Sauvagerie saurienne: "...si le jet de touche non modifié pour une attaque d'arme de mêlée de l'unité choisie est 6, l'attaque inflige 2 touches à la ible au lieu de 1... et la férocité froide, aptitude des scar et oldblood : si le jet de touche non modifié pour une attaque d'arme de celestite de cette figurine est 6, l'attaque inflige 2 touches à la cible au lieu de 1 Comment cela fonctionne, si un scar ou un old se retrouve sous le coup des 2 aptitudes ? A : un jet de 6 donne 2 attaques (pas de cumul) B : un jet de 6 donne 3 attaques (1+1+1) C : un jet de 6 donne 4 attaques (1+1 et 1+1) merci d'avance, Pierro
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.