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Bouchon82

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  1. Les persos ES en métal sont superbes, pour ça que je n'ai pas chercher à les remplacer mais le reste font petit par rapport aux figurines plastiques plus récentes, surtout quand on joue des figurines comme les anciens cavaliers Kurnous à coté des récents. Et les dernières unités ES récentes (Garde Eternelle, Patrouilleurs, Soeurs, Kurnous ou le perso plastique avec sa lance) font bien plus travaillés à coté des anciens. Autres exemple qui m'embête, l'ancien Homme Arbre en métal, tu le met à coté de Kurnou Hunter, bah ça "choque" un peu, alors que les nouveaux HA Sylvaneth font massifs. D'où ma volonté de jouer beaucoup de figurines récentes (et belles) en plastique pour avoir une armée assez homogène (les persos ne choquent pas trop je trouve, ormis l'étendart en métal qui fait petit mais il est beau donc ça paaaassse). Merci @Nekhro pour le déplacement.
  2. Bonjour/soir amis Asrai, Malgré une sortie imminente de notre arcane journal et donc de nos figurines (enfin), certaines ont, je trouve, mal vieillies. Je pense qu'il vont nous sortir quelques nouveaux persos (2,3 comme les autres?) ,mais j'ai peur que nos unités vieillissantes en métal reste ainsi ou pire, en résine douteuse. Je propose donc qu'on partage nos idées pour proposer des des alternatives. - Dragon ES : Dragon Elfe Noir facilement convertible ou une version 3D : - Patrouilleur : Les Namarti Thrall avec des têtes ES - Troupe de base : Les archers Lumineth modifiés : Danseur de Guerre : J'en cherche car les versions métal sont vraiment petits je trouve, des furies avec des têtes différentes ? Si oui lesquelles ? Cyrus a prit la bande warcry Lumineth mais j'ai du mal avec le fait qu'ils soient trop habillé. Faucons : Des Veneurs ? ou alors une version 3D ? Forestiers : Des Tree-Revenant avec arc Lémures : Les Kurnouth Hunter même s'ils ont des armes en mains Voilà quelques idées que j'ai eu en parcourant le net. Si vous en avez, hésitez pas à partager
  3. Merci pour tes lumières, avec les danseurs, j'attirais toujours les tirs dessus alors j'ai commencé a plus les jouer, je vais retenter de les sortir en jouant avec les décors pour les planques au plus possible. Dailleurs, que penses tu du nobles sur dragon ? Je le sortais à l'époque où y avait pas la restriction 25% de tes points max sur un perso, donc full équipé et il ne m'a jamais déçu mais maintenant, je sais plus trop quoi en penser.
  4. Très bien équipé ton seigneur, ça donne envie de le tester mais j'ai que la vieille version en métal et j'ai un peu de mal avec la figurine (trop pataud à mon gout). Tes danseurs de guerre, tu les temporise ou tu essaies de les rentabilisé rapidement en les envoyant devant assez tôt ? Oh j'y avais même pas pensé, j'avoue que quand j'ai vu ton armée sur discord il y a quelques temps, j'ai eu envie de m'en inspirer mais je trouvais les harlequins trop dur à convertir pour avoir un tel résultat. Tes conversions ont été compliqués ? Dans le sens, tu es un habitué de conversions ou ça t'a semblé simple ?
  5. Très belle victoire ! Le chaos, je le trouve pas simple à affronter. Ton perso sur cerf aura fait quoi? je le vois pas mentionner dans les combats. Pareil, tu parles d'un duel qui aura duré 3 tours complets contre son champion exalté sans perdre un pv, c'est qui qui l'a tenu ainsi? Car c'est une belle performance aussi. merci une nouvelle fois pour ton retour. edit: Tu es Fanatik sur discord ? Si oui, ton armée est vraiment magnifique ! Ton seigneur sur cerf c'est une dinguerie, tout comme tes danseurs de guerre sur base d'Harlequin, l'idée est top !
  6. Salut, la liste sera jouable en partie "fun" mais comme dis plus haut, tu vas te retrouver avec une stratégie basique et facilement lisible. Mais en partie découverte, liste WD alors oui tu pourras jouer sans problème. En plus ta liste ormis un peu de magie est full CaC mais les Esprits de la forêts sont pas super forts dans ce domaine, pas nul non plus, mais contre des armées avec du cac vraiment violent, tu vas voler et j'ai peur que même contre des armées de tir tes figurines volent avant d'arriver. Pour les figurines AOS sylvaneth, les Tree Revenants peuvent faire des elfes sans problèmes si jamais
  7. Ce serait génial ! Plus qu'a attendre et espérer.
  8. Les Guerriers Faucons sont fait pour chasser derrières les lignes ennemis mais j'en voit peu jouer, surement parce qu'en coût le éclaireurs/forestiers sont plus fiables et moins fragile, pour 4 guerriers faucons avec flèches tu es a 184pts alors que 6 éclaireurs avec les flèches tu es a 96pts. Pour Arcane, pas bête l'armée de l'hivers, j'y avais pas pensé mais je mise quand même 3 pièces sur La Grande Chasse de Kurnous et Esprits de la Forêt. Mine de rien on trouve beaucoup d'armée avec très peu d'esprit de la forêt alors que dans le Lore il y a des endroits où mêmes les Asrai ne s'aventure pas/peu car les esprits sont dangereux et puis il ne faut pas oublier Drycha. Je sais juste pas si à l'époque de TOW, elle est encore enfermé ou si elle est libre.
  9. Salut ! La magie est indispensable dans une armée Elfes Sylvains AMHA, niveau 2 minimum, niveau 3 si tu dépasses les 1000pts. Le Sniper est malheureusement inutile, vraiment. L'idée d'un perso archer qui peut tuer des perso ennemis est super séduisante mais en réalité, bah tu peux pas. Enfin si, mais l'attention messire protège les persos dans les unités donc sauf si ton adversaire enchaine les AS, ils craignent rien. L'Arc qui allait bien avec le rodeur a été nerf rapidement et le combo coûte très cher pour le peu de rentabilité. Après rien ne t'empêche de le tester mais tu seras déçu La Branchimère est sympa mais lui faut des dryades et je suis pas fan de cette unité, je préfère de loin les lémures, plus tanky et avec plus de répondant mais là aussi à toi d'essayer. Et c'est de la simple spéculation/espoir mais j'espère qu'on aura dans l'arcane journal une armée full arbres en colère ^^ Mais @Cyrus83 doit être le joueur le plus régulier et plus expérimenté ici alors je l'invoque pour mieux te conseiller.
  10. Pour moi, avant cette réponse j'aurai dit oui mais la fin de phrase laisse peu de place aux doutes : les Touches d’Impact sont faites en utilisant la caractéristique de Force non modifiée de la figurine.
  11. Oui je l'avais lu dans la FAQ : Q: Si je donne à une unité d’Orques sur Sangliers la règle spéciale Kostos, est-ce que leurs Sangliers en bénéficient aussi? R: Oui. Notez que la caractéristique de Force des Kostos est modifiée alors qu’ils sont engagés en combat, et que les Touches d’Impact sont faites en utilisant la caractéristique de Force non modifiée de la figurine.
  12. C'est ça, par contre c'est la force non modifié qu'il faut utilisé mais ça reste très suffisant pour enlever 1 ou 2 figurines avant qu'ils ne frappent en cas de contre charge.
  13. Merci une nouvelle fois pour ces retours, toujours très intéréssant à lire. J'avoue ne plus les jouer, j'attend leur sortie dans les mois à venir pour m'y remettre à fond. Une unité que j'appréciais beaucoup c'était les Grand Aigles, je n'en vois pas, parce que tu les aimes pas ou pour une autre raison ? Ce que j'aime avec les Elfes Sylvains c'est que c'est une armée chirurgicale, il faudra bien la jouer pour qu'elle soit vraiment très forte et donne de bons résultats, une des plus dure je pense actuellement. Ormis Skaven mais les Skavens, pas facile d'en tirer quelque chose.
  14. Même en contre charge, tu as toujours les touches d'impact des cochons qui taperont toujours en premier, ça peut déjà tuer un ou deux chevaliers avant qu'ils ne tapent, toujours ça de prit. Je ne suis pas daccord avec toi pour le +1CC, les sangliers, c'est l'unité mobile qui va faire très mal, il ne faut pas qu'ils se loupent et s'enlisent sinon c'est terminé, je préfère du coup avoir CC 4 avec mon unités DS plutôt que sur des Orques Noirs moins "important" et surtout moins rapide et plus facilement esquivable pour ton adversaire. Quand au 4+, vraiment ça va t'arriver souvent de faire pas mal de 3 et de regretter de pas avoir la bannière. Surtout que je joue un gros boss orque dedans qui Waaagh quand je charge un truc bien méchant en face. Du coup l'unité aura reroll 1 touche et 1 bless sur le combat alors une CC4 permet de vraiment bien fiabilisé l'unité.
  15. C'est ça malheureusement. Et oui, la DeathStar donne envie de l'essayer, déjà rien que dire qu'on joue une DS Goblin c'est classe mais en plus si elle fait le café, c'est encore mieux. Mais je pense que dans une liste nomade un minimum costaud, ormis les gobelins sur loups, on ne voit pas (peu) de chars à loups, les autres chars sont bien mieux.
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