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apocalipse2

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À propos de apocalipse2

  • Date de naissance 01/10/1992

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    head_shoot1.2@hotmail.fr
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    http://
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Profile Information

  • Lieu
    Thônes, dans la Ht-savoie (74, ya un bout des Alpes dedans)

Previous Fields

  • Jeux
    W40K eldars

Visiteurs récents du profil

1 506 visualisations du profil
  1. apocalipse2

    Numar: une nouvelle ère

    Bah il a ni couché avec, et l'a encore moins butée ... Bonne continuation, et bon travail pour la suite
  2. apocalipse2

    Merci pour le LA

    Ils viennent pas espionner les joueurs pour savoir qui n'est pas super fidèle à la boîte qui les emploie ... Ils viennent jouer, juste jouer et être dans le zobby du point de vue loisir, et pas job
  3. apocalipse2

    EL EL LAA WA WA WA

    Les Chev. Elus se sont promener dès le 2 ème tour par un grand aigle, car frénétiques dès le début ... Alors que les Arabiens, tu les rends frénétiques juste avant de charger (début du tour, tu les rends frénétiques, tu charges juste après ....)
  4. apocalipse2

    Merci pour le LA

    Toutes les feuilles sont légèrement mal coupées, de bas en haut selon l'ordre croissant des pages Donc ça fait une ligne qui monte Je suis en train de me faire des listes, bah ya des trucs pas mauvais du tout, quelques combis bien sympas (4+ puis 5+ invu, pour 45 points, quand on a des héros faiblards, c'est bonbon ) Apocal, ++ les gens
  5. Elle est pas un peu grand ela masse du DO de gauche ? Les chiens, DO, et Khorngors sont très bien foutus La tête de la GB avance un peu beaucoup en avant (autant que le bras, jusqu'au coude) Et je n'arrive pas à m'imaginer la première harde, les différences entre chaque membres sont trop grandes, mais ta peinture devrait homogéniser l'ensemble Apocal, ça a l'air si facile
  6. apocalipse2

    Merci pour le LA

    Il sent le bois mon livre , l'odeur des maquette en bois (ou alors j'ai vraiment de la fièvre :'( ) Je suis en train de le lire, la partie historique est uber-développée, géographie, précisions sur la civilisation, touça touça !! Je suis fan des dessin tout en noir, avec leur aspect unique Apocal, Merci EDIT : je suis dans les souscripteurs, avec un y à mon pseudo !!! :'(
  7. apocalipse2

    Arrivée du LA Arabie ?

    Soyons béniiiiiis On est 2 Apocal
  8. Les archers sont utiles, car sauvegardes d'armure très basses en face (même si c'est plus dur pour blesser, enlever quelques PV, c'est ça de pris) Puis on achève avec char et Heaumes d'Argent. Toujours un peu de magie, surtout pour la dissip, bien que les Ogres aient quelques OM bien sagouins contre les magiciens . Si ton Gégé n'aurait pas perdu ses capacités magiques, ça aurait été très différent : blaster les unités adverses, et lui pourrir sa phase de magie (bien qu'il que to nennemi n'ait aps réussi à passer beaucou pde sorts )
  9. Quand ils chargent, ils tapent sur 2 rangs (3 rangs, règles spé - 1 car charge PBB = 2 rangs qui tapent en attaque) Et tirer avec une armure lourde sur le corps, ça doit être coton Y'en a chez qui c'est le cas D'éventuelles améliorations : des guerriers elfes avec la lance en option, et l'armure lourde aussi (assez chère l'armure lourde hein ....) On parle de vieux en Version, pas en chrono-fluff Pour ce qui est des PDC sur des mini dragons, comme des chevaliers pégases ... Expliquer moi comment on pourrait avoir des mini dragons .... reproduction ? magie pure et dure ? Faut pas pousser hein, à quand des MdE sur GA, par unité de 3-9 en spé ?? Pas parce qu'on aimerait en avoir que ça apparaît .... On parle de rééquilibrage, pas d'invention d'unité (peut-être une réapparition d'une vieille) Apocal, ça m'rappelle les nains M4 et avec une cavalerie sur poney
  10. Au fait, quelle lignée joues-tu ? Parce que ton seigneur avec des chevaliers devraient dessouder une unité de VD si un truc a pû les occuper suffisamment longtemps (si DDS) Coup fatal chevaliers + frappe de bourrin de la part du comte Les Lamhianes ont de chouettes trucs qui baissent le commandement aussi. (comtesse + NN qui bossent de concert, c'est boeuf) Et les GDC ont le coup fatal, et les goules ont des attaques empoisonnées (pas sur le boucher je te l'accorde) mais ça aide toujours, faire une ptite perte avant le gros des combats, fuir pour présenter le flanc des ogres au seigneur dans son unité qui vont charger .... Pis les PAM, tu peux les lui faire flammer assez vite en multipliant les sorts dangeureux et ceux des OM (qui sont dangeureux aussi) qui lui feront passé ses DD, puis on balance un sort qu'on voulait faire passer à tout prix Enfin j'ai jamais vu mon pote CV se faire massacrer contre des Ogres, des fois défaites min., mais plus généralement victoire min ou maj Et si ton pote ES y arrive pas, je vois aps qui peut y arriver (tir, tappe fort, bouge assez vite)
  11. Objets magiques, Oh merde, osef de maman, etc etc Il faut surtout que tous les choix rares soient aussi intéressants les uns que les autres, car si ce n'est pas le cas : regardez les HE, GA et balistes, pour abandonner les LB et les GP Alors que les choix spéciaux : tout est bon, ce qui fait qu'on voit de tout sur les tables. Un ptit conseil pratique : pourrait-on avoir une synthèse dans le premier post, avec toutes les descriptions, règles spé, etc (parce que là, c'est pire que la pêche aux infos) A par que je trouve ça bill, est-ce que ça reste en jeu (le sorcier fout rien d'autre), ça dure un tour, ou est-ce que ça fait apparaître une zone de décor qui ne peut plus partir de la table ?
  12. apocalipse2

    Figurines de Zetork

    Rhooooo c'est beau .... Autant pour ce qui est de la sculpture, tout bonnement somptueuse, que de la peinture, du même niveau... Cependant : l'inquisiteur, il me paraît un peu .... pas amoché, pas de cicatrices, les dents éclatantes ... C'est dingue, on dirait que la matière de la tête est couleur peau, et qu'elle n'a jamais été grise ... Très beau Shaggot, rien à envier à celui de GW. Quand à l'aspect visuelle de ton armée (Shaggot + général) avec le reste, il en résulte une impression de grosse charge (Shaggot depuis son rocher, et la monture démoniaque qui va bien de l'avant) L'enfant du chaos ressemble un peu à un cannibale, par sa couleur et sa pose ... Globalement et individuellement, c'est magnifique
  13. L'humour mes amis, l'humour ... Et j'ai fait une faute à Apocalypse, alors laissez moi mon "i", ou mettez Apocal Pour en revenir au sujet .... Joli marine, malgré le manque de diversité dans les teintes : la croix de l'épaulière droite et l'aquila pectoral aurait pu avoir une autre couleur, à moins que tu ne réserve cette différence qu'à des officiers Ca fait plus "uni" certes, mais ça fait trop uni en fin de compte Quand au tuto, je l'attends avec impatience (je pourrais offrir de jolies figs pour les armées CDD et IW des potos ) PS : tu pourras mettre les photos que tu as prises après avoir re-fondu le bleu des tatouages de l'orc ? (ça m'intéresse tout plein ) PPS : et le prophète aussi, quand il sera fini ? PPPS : je sors
  14. Je passe comme ça : Si on joue full magie, on fait apparaitre 2 étang avec un magot niv 4 pendant les premiers tour, on cartonne tout ce qui et autour, et certaines de nos troupes passent à travers pour charger de flanc tranquillou (surtout nos troupes qui y ont des bonus ) Résultat : pire que les ES avec des forêts qui se promènent, parce que là, on le fait carrément apparaître Mais le fait que l'armée puisse avoir un terrain aquatique gratos est une idée ..... Sinon il faut une descritpion backgroundique de chaque unité, leur rôle dans la société, etc etc, avnt de se presser à faire des règles Et faire des histoire, c'est plus intéressant que d'associer une lettre à un chiffre (M4, CC42, etc ) Courage les gars Apocal
  15. On frôle le ridicule là .... tout bonnement parce que 2 unités de HA, feront du meilleur boulot sur la même cible ... Et que ce n'est pas en jouant 12 gars en une grosse unité qu'on va parler d'optimiser ses mouvements (à par éviter els lignes de vue de machines de guerre ) Un élu c'est résistant, et ça tape fort sur la durée, pas les HE. Ne compare pas 2 unités différentes dans 2 armées différentes, ou on est aps sorti L'ennemi chope tes patrouilleurs au tir, meule tes GF et a empoché plein de points MSU et cavalerie ... 1er tour, si l'ennemi a plusieurs machines de guerre, tu vas perdre quelques gars, les nains j'en parle même pas (canons, balistes F7) Apres je ne dis pas, ce n'est pas LE régiment de la mort non plus, fort heureusement, mais il a vraiment un tres gros impact ! L'impact c'est sur ...Par contre, quand tu vas te prendre 2 chars de dos et 2 régiments (face et flanc) avec un héro dedans, ça vas sentir le roussi pour tes princes dragon J'ai essayé, c'est irrentabilisable, avant que ça meurt : me suis pris des exécuteurs en pleine geule après avoir buter ses lanciers, avec un char sur mon autre flanc, son assassin est venu aider (on jouait mou B) )
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