Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Dromar

Membres
  • Posts

    6,519
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Dromar

  • Birthday 02/12/1987

Contact Methods

  • Website URL
    marc.albertini6@sfr.fr

Profile Information

  • Location
    Quimper

Recent Profile Visitors

23,864 profile views

Dromar's Achievements

  1. Bonjour ce n'est que mon avis de touriste qui s'amuse à faire des listes mais les aggradons me paraissent un poil difficiles à rentabiliser à moins de vraiment construire la liste autour d'eux comme par exemple sang ancien sur carnosaure pour le double ordre, le trait permettant un mouvement en phase de héro + 2x6 aggradons. Là il y a moyen d'obtenir un fer de lance qui alpha strike et ou les aggradons vont être en 2+ pour toucher et 2+ pour blesser, on commence à causer
  2. Quel rapport ? on parle pas des space marines là mais de l'AM ^^ Que quelqu'un teste et nous fasse un compte rendu
  3. Ca reste un excellent moyen pour scorer assassinat et c est un treak amusant et fort qui se base sur des dataslate rarement vues
  4. Toujours pas, on ne peut pas debarquer et embarquer a la meme PHASE mais debarquer en phase de mouvement et rembarquer en phase de tir est possible.
  5. AUtre idée de combo à tester : 3x5 ratlings dans le super lourd avec poste de tir 15. Les ratlings débarquent, tirent, rembarquent puis le tank tire avec leurs armes, ça fait double ration de snipers:) Et on peut donner +1 touche avec leontus au tank pour que les tirs de sniper touchent à 2+.
  6. Merci pur ton retour et félicitation! Je ne comprends pas trop pourquoi tu as choisi de jouer la vétéran cohort avec 18 brêcheurs, il me semble que la rad zone corp aurait été bien plus intéressante. Pour gérer les monstres il n'y a pas 36 solution: touches létales via le manipulus. Et justement en rad zone tu as accès à la touche soutenue qui combote du feu de dieu avec la touche létale, même lors de l'overwatch. De mon côté défaite 55, à 63 face à du custo full infanterie, il jouait 3x5 gardes, trajan, blade champion, draxus, eversor, 2x5 soeurs, 1 rhino, 5 wardens, 5allarus, 2 allarus. Il a le tour 1 et prend possession des objectifs du no man's land, je n'arriverai pas à l'en déloger avant le tour 5 donc j'ai pris beaucoup de retard au primaire mais les secondaires ont bien marché. Canis a été très efficace au tir, moins en mêlée. Il a fini détruit sur une charge de trajann mais comme sir hektur a pu débarqué il n'a rapporté aucun point au custo qui devait détruire des unités sur un objo. Je l'aime beaucoup et le resortirai. Les infiltrators ont été très utiles pour les secondaires et ont harcelé l'arrière des lignes ennemies, les pteraxii ont été surprenant en faisant une très belle saturation, ils ont même pu monter dans les étages de ruine afin d'améliorer leur pa donc top avec la full reance de blessure. Très satisfait des maréchaux avec patrouilleurs en skorpius, ils ont apportés des tirs très fiables et une belle saturation. Les dragoons ont été un poil décevant mais bon en face c'était du custo qui avait frappe en premier donc pas évident. Néanmoins je sais que 5 custo + champion des lames ne tombent pas 3 dragoons sou fnp5+ en une seule phase ce qui est plutot impressionnant et m'a permi d'occuper un pavé le temps que je gère d'autres menaces. Pour mes prochaines games je vais rebasculer sur la rad corp.
  7. C est beau d espérer ^^ Pour l'admech on a eu une cigogne
  8. Non effectivement mais commence déjà à penser ta liste sans la truggherd au cas ou elle viendrait à disparaitre. Et pour tester d'autres listes tout simplement.
  9. Faut quand même faire des dégâts et la hag est juste mauvaise pour 400pts...Qui ne peut par repop contrairement à 6 rockguts plus résistants et cognant bien plus. J'ai essayé, elle est irrécupérable à mes yeux ^^ Oui il faut payer les sorts persistants. La hag n'a pas accès aux sorts de domaines du battletome. Pas sur qu'elle puisse lancer les sorts persistants mais franchement... 2 voire 3 chamans gobelins la remplacent easy. Très content de Molog dans la trugg's troggherd, il est vraiment bien pour ses points et accomagnés de 3 fellwater il tanke.
  10. Bonsoir et désolé je n'avais pas vu le message^^ J'aime les trolls d'eau et j'en joue soit une unité de 6 soit 2 unités de 3 mais ils sont moins bons que les rockguts. Déjà le malus pour toucher ne marche qu'en mêlée donc il sont nettement moins résistants. Ensuite avec rend-1 et dégat 2 ils ne tapent pas si fort que ça même si le volume d'attaque rattrape. Enfin leur attaque de vomi est très cool mais la courte portée limite son usage. J'aime bien les jouer par 3 et les laisser collés à un héro troll, de cette façon tout ennemi tentant de l'engager se tapera le malus. Et par 3 si ils meurent j'en fais revenir 2 via le décor ce qui n'est pas mal. Concernant la liste darkdelights je ne suis vraiment pas fan de la troggoth hag qui est bien trop chère. 6 rockguts seraient bien meilleurs à mon avis. Note que tu peux jouer trugg dans une liste gloomspite avec un gobelin général. Comme il est warlord, il te permet quand même de passer les trolls en ligne du coup tu peux par exemple jouer en king's gitz avec le trait de co maximisant le repop du décor sur un chaman Mais en dehors de cette option je ne serai pas tenté de joué trugg hors de son armée de renom. SI tu penses te passer de lui le sloggoth des marais est un ajout précieux car il donne une énorme bulle de +1 pour toucher à tes trolls.
  11. Aie les kharadrons prennent tarif ^^ Pas de changement sur mes trolls, je note de belles baisses qui font plaisir chez les ogres! Je vois aussi que les sons of behemat baissent, qui de motiver pour tester un warstomper plus 12 mancrushers pour 2000pts tout pil? Pas mal du tout cette Balance dataslate.
  12. Arf quelle tragédie^^ Du coup cette règlene lui sert à rien ou presque.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.