Jump to content
Warhammer Forum

Dromar

Membres
  • Content Count

    4,652
  • Joined

  • Last visited

About Dromar

  • Birthday 02/12/1987

Contact Methods

  • Website URL
    marc.albertini6@sfr.fr

Profile Information

  • Location
    Quimper

Previous Fields

  • Jeux
    W40k:-Culte Genestealer-Admech-Kharadron Overlords

Recent Profile Visitors

20,023 profile views
  1. Pour avoir eu plusieurs retour, les ruststalkers sont caca. Même avec le nouveau strat. Attends le prochain codex. Les corpuscarii en fep je dis oui, ils sont top d'autant plus maintenant qu'ils ont accès à de la PA. Pas sur de, l'utilité du dominus par contre, un engineer ferait l affaire. L'état major suprême, c'est pas minimum 3qg? Au pire tu prends coteaz en 3e qg de ton bataillon et tu dépense pas de pc supplémentaires pour un 2nd détachement. Je ferais du Manipulus le seigneur de guerre avec divinations du magos: t'auras accès à la relance des charges. Or combiné à l'aura +1 à la charge et l'éclat solaire , bah tu pourras te placer à côté des prêtres venant de fep pour leur permettre de charger à 8 relançable. Trop de destroyers à mon goût, une paire d onagres ou disintegrators ferait un meilleur taf surtout si le sdg est proche pour faire des tirs sup.
  2. Alors quelles nouvelles? as-tu pu tester l 'armée?
  3. C est une très bonne chose, y en avait marre des combo. Mille-feuille qui rendaient certaines unités no brain. En ce moment il y a énormément d abus de ce genre en sm mais aussi arly, custo des et j en passe. Si cet ajout permet de supprimer ce genre d abus ce sera vraiment top. Mine de rien un smash captain qui ne relance plus au cac, ça fait déjà un peu moins peur.
  4. Oui en effet mais les gunline v8 sont mortes. Je pense que le full kataphrons n a plus de raison d être malheureusement. Pareil pour les castel ans qui sont trop statiques et vulnérables au close en plus de coûter un bras. Je vais tester des listes axées sur la. Mobilité.
  5. Je reviens d une défaite cuisante face à un blood angels. La table était très chargée en bloquant pour être raccord avec le wtc et je me suis fait atomiser sans pouvoir rien faire. Aucune ligne de vue, t2 j étais engagé partout en overkill ce n était franchement pas drôle. J ai du mal à faire des listes v9 en Admech faut croire. J ai le sentiment que dans cette v9 il faut être à la fois mobile, résistant et avoir du contre close. Or si l Admech fait très bien l un des 3 aspects elle peine à faire les 3 et ça se ressent. Le sm est golde par contre et y a tellement de combos imbriqués que ça en devient ridiculement puissant.
  6. Faut que je reteste mais ça n à pas été super concluant.
  7. Petit retour de partie, je jouais lucius et mon adversaire une liste démons avec des alliés chevaliers renégats. Grossi modo une bonne liste avec des ik de tir en fond de cour, des merdes pas cher pour les objos et une grosse pressions avec des démons majeurs. T1 toute mon armée tire sur le gardien des secrets exalté et rebondit dessus heureusement je le sèche t2 mais il m à fait très peur. J avais 5 raiders et ils ont vraiment été bons, leur strat pour se barrer en réaction d une charge à été très impactant et leur mobilité m à permis de scorer des objos tout en calant des mortelles de ci de la. Big up aux corpuscarii teleporter avec l appui d un daedalosus, ils ont wipe les unités d assaut démoniaques. J ai aussi bien aimé les destroyers gravitons / phosphore. Pas si cher et très bien en tp ou réservé d attaque de flanc. Je perds car je ne maîtrise pas assez le terrain mais partie intéressante. Lucius c est pas wow malheureusement, surtout maintenant que tu as accès à l attaque de flanc pour tout le monde ! Des destroyers en adf c est top par contre.
  8. Les breachers avec le trait reroll les touches font du bon contre close défensif mais ça nécessite d en jouer en nombre. Les dragons sont bons quoi que se trimbalant avec une grosse cible. Pour le reste je n ai pas trop de problème à jouer pure gunline.
  9. Ils ont répondu dans la faq. Seul le premier s appliqué de mémoire.
  10. Petit retour également, j ai testé agripinaa avec un pack de 9 breachers, bah le stratagème n a servi à rien. Grosse déception car les mecs reviennent forcément par le bord de table, loin des objos et sont hors jeu avant de pouvoir revenir en situation de menace. À oublier je pense.
  11. Joue quand meme des véhicules, les notres sont assez resistants: balistarii, skorpius, onagres, ils ont soit une bonne vitesse soit une bonne emprunte au sol et peuvent tenir les objos en étant pmus resistants que l. Infanterie. Surtout en v9 ou ils peuvent tirer au close, pmls besoin d eviter le cac a tout prix. Des retours de jeu pour les raiders et sterylisors ?
  12. C est pour éviter d avoir les 4 tds de psychic awakening en meme temps dans ton armée. Tu peux donner un tds du codex mais c est 1 seul tds de pa pat armée.
  13. Quelque chose m échappe, en quoi l épée est elle up ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.