Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Dromar

Membres
  • Posts

    6127
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Dromar

  • Birthday 02/12/1987

Contact Methods

  • Website URL
    marc.albertini6@sfr.fr

Profile Information

  • Location
    Quimper

Recent Profile Visitors

22606 profile views

Dromar's Achievements

  1. Apres si ils sortent la video apres la sortie officielle ils feront bien moins de vu. C est dommage cela dit mais bon y a d autres videastes francophones qui sortiront des revues. Regardez aos geeks par exemple;) Concernant les gloomspite le bt a l.air bon et ca fait vraiment tres plaisir. Je vous ferai un retour de partie avec mes trolls
  2. A mon avis oui ^^ Je ne l'ai pas encore, comme tout le monde je l'aurai samedi, j'ai juste regardé des review youtube mais je suis quasi sur à 100% que les mecs sur disque ont perdu le mot-clé démon. D'ailleurs ça doit être un oubli mais les tzaangors ne sont pas des lignes et ne passent pas ligne si le général est un shaman chez les beast of chaos. Du coup mon armée full tzaangors est injouable en BOC c'est triste. Du coup je vends beaucoup de figurines tzaangors si ça intéresse, en full peint table top ++ ^^
  3. Les tzaangors sur disque ont perdu le mot cle demons avec le nouveau BT
  4. Ca ressemble à une sanction si c'est vrai. De ce que j'ai vu les trolls paraissent devenir très bons cra bien plus résistants et se soignant très rapidement. Le Troggboss avec la protection à 4+ et la regen à 1d6pv par exemple sera ultra relou à tomber pour de bon et il cogne assez fort le bougre. Ca m'arrange je joue full trolls ^^ par contre mon armée beast of chaos full tzaangors est morte...Le shaman ne fait meme plus passer les tzaangors en ligne!
  5. Le sort mauvaise lune : 80pts Predateur bougeant de 12ps, a la fin de son mouvement les ennemis a 3ps prennent d3 bm sur du 2+ et les gloomspite entierement a 12ps de ce sort comptent comme etant sous la lune pour l.allegeance. un tres bon sort du coup.
  6. Tu pourrais faire l effort d'ecouter les review aos coach ^^ La lune commence t1 dans un quart. T2 elle bouge au centre sur du 4+ puis dans le quart oppose puis hors de table. La lune fait +1 save aux trolls, sprint et charge des squigs, ralliement 4+ sur les gobelins, venin a 5+ sur les araignees. Plus de bonus au general, au cast ni de malus aux ennemis. Le decor est infranchissable mais plus garnison. A 12ps du decor les gloom comptent comme sous la lune. Fait revenir des unites sur de 4+, plus besoin que le general soit du meme mot cle que l unite a faire revenir. Plus d immunite au moral.
  7. Review en anglais d aos coach ultra detaillee et claire. Bah dis donc l armee va completement changer de gameplay! C est un enorme boulversement. Plus d invocation, plus de ralliemeny a 4+, la.pierre des hardes ne donne +1 rend qu a partir du t 2 et +2 rend qu a partir du t4. Et surtout, TOUT coute enormement plus cher qu avant c est brutal! Vraiment ca va tout changer a la facon de jouer boc.
  8. Regardez les review en vo d aos coach, il fait des pauses sur les regles ecrites c est super pratique pour savoir tout du bt. Excellent battletome. Toutes les sous factions sont cool, les traits et artefacts sont top et les warscrolls ont ete severement boostes. Mon armee de trolls passe de 1970 a 2060 mais en faisant une legere modif je retombe easy a 2000pts. Et j ai gagné +1 save sur toutes mes lignes, une regen a chaque phase de hero et a chaque activation au cac, un chef troll ultra resiliant... ca a l air fort. J apprecie que la lune soit simplifiee. Tour 1 elle est active dans un quart et a partir du tour 2 elle bouge d 1 cran sur du 4+. A noter que le decor ne donne plus d immune bravery et qu'etre sous la lune ne file plus de bonus en cp ou au cast et pas de malus aux ennemis. Ca simplifie grandement. Tres tres bon tout ca.
  9. Très belles figurines ça fait vraiment plaisir de voir une armée aussi ancienne recevoir une cure de jouvence ! Et d'après le planning annoncé, mes kharadrons sont le prochain BT à sortir, joie!
  10. Je trouve ces nouveaux primaris immondes. L'arme est démeusurée et la figurine fait déséquilibrée quant au dread il est cartoonesque, vraiment pas fan.
  11. A priori oui je ne me suis pas vraiment penché sur son cas en dehors de mars. Il est vrai qu'il file sa relance des 1 et choisir son cantique pour lui et une unité culte... Mais est-ce que ça vaut le coup de ne pas faire la full relance de touche sur une unité mars? Pas certain... Mais en tout cas on peut le jouer dans un autre monde forge.
  12. L'armée était déjà anxiogène mais parce qu'elle était trop forte ^^ De ce que l'on sait la pierre des hardes est nerfé, l'invocation disparait et même si on peut arriver des réserves T1 ou T2 avec ce qu'on veut, terminé les renforts en plus des 2000pts d'armée et à priori y' a de grosses hausses de points. A voir si l'armée sera assez résistante ou avec un compte de PV suffisant pour tenir 5 tours de jeu.
  13. Miam ça donne envie. A priori plus beosinde ce tracasser avec le général pour ramener une unité gloomspite, on pourra ramener de tout et ça c'est cool!
  14. Ok merci, un vrai boulversement de l'armée donc.
  15. https://www.warhammer-community.com/2023/01/25/the-bad-moon-gets-even-badder-in-the-new-gloomspite-gitz-battletome/ Ca sent bon pour les gloomspite! Les squigs deviennent plus stables et les trolls plus résistants et se soignant automatiquement et à chaque phase des héros. Sous entendu qu'on pourra prendre les chevaucheurs de loups en lignes sous certaines conditions. Des araignées avec une nouvelle fureur monstrueuse ciblant les héros et un venin plus puissant.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.