Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Dromar

Membres
  • Content Count

    4,799
  • Joined

  • Last visited

About Dromar

  • Birthday 02/12/1987

Contact Methods

  • Website URL
    marc.albertini6@sfr.fr

Profile Information

  • Location
    Quimper

Previous Fields

  • Jeux
    W40k:-Culte Genestealer-Admech-Kharadron Overlords

Recent Profile Visitors

20,285 profile views
  1. Bah oui j etais clairement overkill et en plus je savais que j allais l affronter ce qui ne sera pas le cas en tournoi ou dans un jeu d équipe par exemple, la ou morty pourra vraiment tirer son épingle du jeu car certaines listes spécialisées d un roster ne pourront simplement pas le tomber.
  2. Alors je jouais: 18 breachers, 2stratoraptors, 2onagres laser, 2x5 sterylizors, 2x5 corpuscarii, 4 balistarii lascan. Il jouait mortarion, 4 persos, 5 plague, des pox, 2 drones tondeuses, 2 plagueburst, 2x3 deathshroud. La table etait typee etc avec 4 enormes bloquants capables de cacher mortarion, 4 ruines intermediaires et 2 forets. J ai le t1, morty est cache derriere un decor sur un flanc, je l ignore et envoie mes avions a l oppose detruire un drone et buter les pagues. Il fait sprinter morty sur mon flanc droit pour mettre la pression en lui filant miasmes et +6ps de contagion. Pb: il se retrouve a decouvert et daedalosus est la pour nullifier le miasme en me filant +1 a la touche. Mes breachers avaient le trait power core et lui ont fait pas mal de degats, les lascan et tirs de laser a neutron aussi. Je l ai ensuite charge avec 2 packs de breachers, il en a tue 1 mais pris 1pv, il ne lui en restait plus qu un fin de mon t2. A son t2 je switch de cantique et la coup de bol les litanies le bute avant qu il ai pu taper Ma liste etait overkill face à morty Les plagueburst manquent de fiabilite sur leur tir quand meme le d6 tir est souvent frustrant. Ah et mon adversaire n a pas eu enormement de reussite. Son plaguecaster fait double 1 , relanxe, double 6 puis double 1 sur ses deux tests psy au t1 du coup il explose et blesse ses potes. Good start!
  3. N'oucliez pas que en VF il y a une coquille. En VO voici ce que donne la règle de barak zon: Les unités "marine" barak-zon ont +1 pour blesser lorsqu'ils chargent. De plus les wardens ont +1 pour toucher quand ils chargent. D'un coup les wardens de barak zon sont cool car ils touchent à 3+ et blessent à 2+ quand ils chargent. Et ils rentrent dans le détachement grundstock escort wing.
  4. Il y a aussi des ogres sympas chez reaper miniature: https://www.reapermini.com/search/ogre Et j'aime beaucoup le tyran d'avatars of war: https://avatars-of-war.com/sh/en/search?controller=search&s=ogre
  5. Je suis d'accord ça fait fortement penser à du tyranide. Une queue/langue/ tentacule? Ou alors GW nous troll et c'est un trophée tyranide sur une figurine étrangère à la flotte ruche ^^
  6. Bon c'est bien ce que je pensais, gérer mortarion n'est pas impossible ^^ Je lui ai mis 16pv en un tour et il est mort à cause du cantique litanie de l'électromancien Ma liste comportait trop d'antichar et malgré des bloquants dispatchés sur la table il n'a pas pu s'exprimer correctement.
  7. Les tyranides seront mon armee secondaire pour la colection ce n est pas bien grave si la meta evolue les figurines me plaisent;) Oui le harridan aura la 5+ invu. Il a acces au stratageme et egalement au +1 dommage donc il peut vite devenir devastateur au tir avec sa capacite +1 pour blesser.
  8. M etant fraichement converti aux tyranides j ai passe commande pour du forge world: 2 barbed hierodule et surtout un harridan Je vous ferai des retour des que possible. Je pense partir sur quelque chose comme ca en jormungandr. Malanthrope Genestealer alpha 3 lictors Maleceptor 3x3 guerriers 2 barbed hierodules Harridan L idee etant d avoir des grosse betes vraiment tanky et qui arrosent tandis que le harridan vit sa meilleure vie et que les petites betes prennent les objectifs. On se retrouve avec des bestioles a couvert, -1 pour toucher et -1 à la force je pense que les hierodule sont polyvalents dans la mesure ou ils sont tres resistant, tirent bien et font mal au corps a corps. En jormungandr et avec les differents boost ils deviennent tres durs à tomber au tir et peuvent avoir acces a de l ignore cover.
  9. Bah une liste gi compet sort sans trop de souci 3 demolisseurs et 2 manticore boostee. Ce qui fait pile poil les 18pv de mortarion et encore ce n est qu une moyenne et il reste plein de points d armee à cote
  10. Autowin contre du SM? On parle bien de l'armée qui peut aligner les eradicators ? ^^ Et quid des armées SM de close vraiment agressives type SW et BA ou même WS? ils ont moyen de lui envoyer tellement de patates au close. Et je parle pas des chevaliers gris qui vont apprécier le fait qu'il soit un démon pour leurs attaques et leurs smite. Mortarion est très fort aucun doute la dessus et ça fait plaisir car il est à la hauteur de la réputation des primarques dans le fluff pour le coup. Mais il n'est pas autowin de mon point de vue si la liste en face est assez bien construite. Il faudra bien penser sa liste autour pour présenter d'autres menaces imminentes car il a beau être ultra tanky, certaines armées peuvent le tomber assez vite. Typiquement en ademch à 2000pts je joue 18 breachers, 4 balistarii, 2 disintégrators, 2 avions et des preneurs d'objos type pteraxii/ unités en attaque de flanc. La table a intérêt à être très chargée en gros décors bloquants pour cacher morty
  11. Pas faux 240pts c'est cher pour un volant mais après tout ce qui tourne autour des wraiths est cher. T'as plus moyen de passer les fantomes en troupes en v9 si?
  12. J'aime beaucoup leurs jambes, la sculpture est fine c'est très joli. Par contre le reste je trouve que ça a un look batard. Quel rôle pour ces unités dans le codex? Les sistas ont déjà les mortifers et machines de pénitences, ça faut beaucoup de véhicules marcheurs!
  13. Je ne m y connais pas beaucoup en eldars mais c est un peu dommage de ne pas caser un hemlock et / ou un wraithknight ou sa variante forge world non?
  14. Ce stratagème augmente considérablement la résistance des MBH face à la plupart des armes antichar du jeu. Typiquement en admech je perds un tir sur chaque breachers et balistarii donc ça me fait bien iech ^^ Après c'est 2pc pour protéger 3 MBH. Je me dis que maintenant qu'ils touchent à 3+ tout le temps quelque soit leur effectif, autant les jouer par 2 pour que le strat coûte moins cher. Les drônes sont aussi attrayant mais tirent moins , coûtent presque aussi cher et sont aussi rapides. On leur préfèrera le plus souvent les MBH ou le greater blight drone de FW si ce dernier n'augmente pas en points. Dommage que les personnages infanterie DG n'aient pas la règle pour ignorer les pénalités de mouvement ça sent l'oubli Les termis paraissent très forts mine de rien, une liste qui en jouerai beaucoup s'assurerai de tenir la table et les objos.
  15. Peut être la fin oui ou peut être leur arrivée fracassante à AOS dans l'annonce de samedi ^^
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.