Jump to content
Warhammer Forum

Dromar

Membres
  • Content Count

    5,912
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Dromar

  • Birthday 02/12/1987

Contact Methods

  • Website URL
    marc.albertini6@sfr.fr

Profile Information

  • Location
    Quimper

Previous Fields

  • Jeux
    W40k:-Culte Genestealer-Admech-Kharadron Overlords

Recent Profile Visitors

21,832 profile views
  1. Dromar

    Orks [v9]

    Dans la faq d aujourd hui gros nerf des freebooters qui ne gagnent plus qu une relance des 1 au lieu de +1 touche. Assez incomprehensible comme nerf vu que les orks sont loin de dominer le méta. Encore une raison de plus pour ne pas jouer de speed waaagh!, bonjour aux listes marees vertes qui se ressemblent toutes.
  2. Dans la faq d aujourd hui, Nerf des listes allies des enclaves qui ne peuvent plus prendre d ethere;)
  3. Ok d accord, il faut vraiment construire sa liste autour de lui. Je trouve que gw a fait un bon travail avec ce codex, il y a plusieures façons de le jouer et c'est assez gratifiant. De plus je ne trouve pas le codex opressif. Apres il y a des trucs forts et surtout des secondaires vraiment faciles.
  4. Le precepteur vaut il vraiment la peine? Il faut garder les armingers a 6ps de lui et son arme n est pas bonne si on la compare au canon thermique. De plus il ne donne pas d ordre... perso il ne m interesse pas.
  5. Ca dependra de qui est ton general pour faire passer les trolls ou les squigs en ligne de bataille. Je te conseille de recruter un sloggoth des orruks warclans, il peut s allier aux gloomspite, est troggoth et donne une bulle de 18ps de +1touche au corps a corps. Ca marche sur les trolls et les squigs donc c est vraiment tres bon. Tu peux partir sur loonboss sur mangler, 2 pack de 6 rockgut , un sloggoth et en ligne a voir. Ca peut etre 3 troupeaux de squigs par exemple. Je te conseille pas les dankhold qui sont mauvais. Exemple: Loonboss sur mangler Loonboss sur giant cave squig Fungoid cave shaman 3x12 squig herds 3x6 rockgut troggoth Sloggoth des marais Badmoon loonshrine
  6. Moi je viens de rouler sur un ultramarine;) Il jouait 3 redemptors, 3x5 veterans griffes reacteurs boucliers, 6 eradicators. J ai le t1 je fonce sur tous les objos je score a balle. Il me one shot mon princep mais derriere je lui fait enormement de degats. Genre 13BM sur les eradicators puis 14BM sur des veterans avec le strat questor mechanicus. Je jouais taranis avec le trait chevalier de mars. Tour 3 j etais vertueux, j avais la table donc il n a pas pu scorer. Match up tres difficile pour lui, je trouve les secondaires IK super forts car faciles a faire, ils se payent meme le luxe de generer des points d honneur ce qui combote avec l objectif d avoir plus de points d honneur en fin de round. C est presque donné a ce niveau je trouve.
  7. Bien joué, qu as tu pensé du necron post dataslate? Et des objos ik? Oui le combo de BM fait mal mais faut faore des 6 sur un ik qui n a pas enormement de tirs.
  8. Te fie pas trop a ce qu il dit, il privilegie la rapidite de parution du coup y a souvent de grosses erreurs ou approximations de regles;) Cela dit les secondaires pour cette saison ne sont pas ouf pour l admech. Je testerai celui qui donne 4points en fin de round.
  9. 2x5 balistarii ça me parait impossible à bouger efficacement vu la taille de l'unité ^^
  10. Une fois TP les castelans restent tout de même une menace avec leur mouvement de 8ps, il faut les envoyer là ou ça va bastonner le plus ^^ Je les jouais en defence cohort en les faisant TP sur un objo: le -1 dommage au tir combiné à lignore pa-2, la bénédiction luminescente et éventullement le couvert ou le -1 touche au cac les rend vraiment tanky. Néanmoins dès qu'on vient les chercher au cac avec de la PA-3 ça dégage quand même assez vite et le strat électrocution est alors cruciale.
  11. Voici le compte rendu de la partie qui fut bien intense! Mon adversaire avait sorti de gros cogneurs en bounty hunters du coup j'ai bien dégusté mais lorsque j'ai pu tape j'ai rapidement fait le ménage. Le nouveau bonus à la sauvegarde fait grave plaisir, de même que le +1 dommage au cac face aux vétérans. J'affrontai du stormcast en téléportation qui avait 2x3 éradicators boucliers, 10 marteaux qui font des BM sur du 6 à la blessure, 5 fulminators piétons, des raptors etc. Tour 1 je téléporte le pack de 9 trolls qui chargent, tuent les raptors mais se prennent 26attaques en 2+/2+ rend -2 des fulmi qui passent dégât 2 face aux vétérans: pouf les 9 trolls! heureusement 5 repop grace à la lune ^^ Il fait arriver le pack de 10 marteliers qui explosent les 5 rockguts tout juste repopés et 3 trolls d'eau mais ma contre attaque en tombe 6 + les éradicators + les fulmi. A la fin de la game on a 3 ou 4figs mais je mène aux points. Nous jouions le scénario ou les objectifs s'activent au fur et à mesure. Bilan: etre vétérans sur toute l'armée c'est bien pour les tactiques et grandes stratégie mais si l'adversaire prend bounty hunter ça dégage beaucoup plus vite qu'avant! Et d'un autre côté, voir des rockguts taper à dégât 4 c'est très satisfaisant ^^ J'ai trouvé les grandes stratégies galère à faire, les tactiques ça peut aller franchement.
  12. Attends toi a perdre le tir indirect des archers et le mouvement des renards en phase de tir
  13. En milieu competitif je pense pas que les castelans soient pertinents helas. Mais le pavé de rangers téléporté avec tous les buffs possibles et qui claquent le strat pour faire tir rapide 2 ça oui Et avec le retour des balistarii base je pense qu une doublette de tireurs avec un marechal qui les booste serait top.
  14. Je serai curieux de voir les changements apportés aux tzaangors dans cette battlebox:)
  15. Oui les kataphrons ont besoin d amour c est triste. L.admech etait craque car aucun.autre gros codex n etait encore sorti pour le concurencer. Sauf sque ca ete la course a l armement a partir du codex admech et qu on a vite ete supplante. En partie parce qu on a ete nerf avant les nouveaux venus craqués du slip. Maintenant que tout le monde est sorti et reequilibre ca va aller mieux.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.