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Warhammer Forum

Dromar

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  1. Oui cces ca mais tu devrais la.jouer comme si tu n avais pas le droit de bouger apres car c est bien trop fort pour durer
  2. Je confirme après teste que le sloggoth pris en allié est excellent, quelque soit la faction destruction. le +1 pour toucher en bulle de 18ps est juste monstrueux et fiabilise énormément, on va en voir souvent ^^
  3. Sauf que le chef sur troggoth des kruelboys ne passe pas les trolls en ligne;) et qu il n apporte pas grand chose aux listes troll compare au sloggoth mais oui il peut etre inclus.
  4. Mise à jour de la liste avec l'ajout d'un Sloggoth, dites-moi ce que vous en pensez. GLOOMSPITE GITZ 2000PTS JAWZ OF MORK -Général Troggboss avec trait et relique jawz of Mork. 250pts -Loonboss sur mangler squig. 310pts Bataillon chasseurs de contrées: -6 Trolls d'eau. 310pts -3 Trolls de pierre. 145pts -3 Trolls de pierre. 145pts Bataillon meute de bêtes Alpha: -Squig Colossal. 325pts -Squig Colossal. 325pts Unité de coalition: -Marshcrawla Sloggoth. 150pts Décor de Faction: Badmoon Loonshrine. TOTAL: 1960pts Triomphe: +1 pour blesser. Le sloggoth donne une bulle de +1 pour toucher en mêlée à toutes mes unités, ça risque de sérieusement booster mon efficacité, surtout couplé a la relance des 1 du général. Des Trolls qui touchent à 2+ et relancent les 1 ^^
  5. C'est aussi pour les gloomspites qui récupèrent un allié de choix: +1 pour toucher en mêlée à 18ps, ça va booster mes petits trolls ça!
  6. Je confirme le full dragon est totalement fume. Pour 2 raisons: 145pts le dragon c est derisoire, un geant c est 170pts. Chaque unite de dragon peut bouger en phase de hero une fois par partie et c est pas limite a 1 seul usage par phase. Donc oui, toute l armee peut bouger de 24ps sur un tour puis tirer a 12 en faisant des bm auto.... je voit rien qui soit capable d encaisser le tir + la charge c est broken. Mais rassurez vous, ca sera faq rapidement et on en verra qu en tournoi no limit. Pour les parties en club, les potes joueront une fois contre et l armee restera ensuite sur les etageres Y aurait bien un moyen d equilibrer ca c est que cette capacite soit un aptitude de co usage unique pour chaque unite. De cette facon, seule une unite pourrait bouger a la phase de hero... A l heure actuelle, une armee full dragon est tellement forte qu elle ne presente pas d'interet de jeu. Vous allez ecraser votre adversaire sans aucun merite
  7. Ok merci donc un duo de navigateur peut passer archaon a mouvement 3,5
  8. Kragnos tu le geres a la blessure mortelle et le bt n en manque pas. Alarielle n a pas un si gros tanking que ca mais faut la tomber en une fois sinon elle se regen. Nagash et archaon sont bien plus problematique par contre.
  9. La question est plutot : est ce que les regles qui seront proposees appirteront un vrai plus. Parce que bon, le pa a part 2 options coolos c est assez faiblard.
  10. En fait peu importe que tu joues competitif ou pas, le souci c est que l equilibre interne du bt semble.bancal et que si tu le.compare a d autre il est pas folichon. On aimerait avoir un bt bien equilibre ou tout est jouable et ou y a possibilite de jouer tout type de jeu: du.mou au compet en ayant pas a rougir face a d autre bt. Or ca ne semble pas etre le cas aux premieres lectures. Mais peut etre qu une correction des points suffirait a les remettre sur les rails?
  11. J ai loupe un truc je crois, le chevalier dragon n est pas ligne non? Alors d ou vient cette rumeur d une armee de dragon?
  12. Un doute m'habite et me pénètre: un bateau kharadron utilisant le commandement redéploiement peut-il voler en altitude? En clair, peut-il se redéployer n'importe ou sur la table à plus de 9ps d'un ennemi et 1ps d'un décor/objectif si un ennemi termine son mouvement a moins de 9ps de lui? Ce serait atroce pour le joueur adverse, se prendre une phase de tir puis voir le bateau et tout ses riggers s'envoler hors d 'atteinte... Ca me parait complètement craqué mais la lecture des règles laisse planer le doute, surtout depuis la faq. Autre question: L aetherstorm du navigateur est elle cumulable sur une meme.unite? Si j ai 2 navigateurs qui utilisent leur capacite sur une meme unite volante, sa caracteristique de mouvement est elle divisee par 4? Rien dans la regle n.interdit de cibler plusieurs fois la meme.unite la regle dit diviser par deux la.valeur de.mouvement. donc une unite volante avec mouvement 12ps passerai a 6ps puis 3ps?
  13. Pour les joueurs stormcasts: pensez vous que ce VT va changer la donne pour le competitif de cette faction? L armee est elle reellement meilleure?
  14. 180pts c est un bon tarif! Si le troggboss des gloomspite pouvait etre a ce prix je serait heureux d autant qu actuellement le troggboss tape moins fort que ce nouveau perso qui chevauche un troggboss pour plus cher mdr. Dommage qu il ne soit pas monstre ou que sa regen reste anecdotique: les trolls gloomspite resteront pareils par coherence. De ce que j'ai retenu sur les ironjawz: -Plus de bonus natif au jet de charge -Plus possible de taper en phase de héro -plus de mouvement juste apres s etre fait blesser -reliques anecdotiques -les ardboys auront max +2 a la charge une fois par partie au.lieu du +4 tout le temps + mawcrusha insane avec up de sa letalite, sa resistance et sa projection. En plus il donne chaque ordre a 3 unites c est juste incroyablement fort. + le mega boss gagne 2 attaques et cogne meme si il se fait tuer, il donne chaque ordres a 3 unites. +la waaagh rajoute +1 en pa et +1 a la charge +warchanter inchange +simplification des bm infligees sur la charge des gore gruntas mais plus de relance en charge? J ai globalement l.impression que c est un nerf meme si le mawcrusha est impressionnant. Peut etre une coquille ou un sujet de faq mais eb l etat on.peut se teleporter avec le sort main de gork puis utiliser la capa mighty destroyer pour bouger et donc etre tres proche de l ennemi en phase de charge...wtf! Ou le mawcrusha qui bouge de 36ps en un tour avec son trait de monture, l aptitude de co et le mouvement qui gere ca? Edit: en fait c est nawak, avoir la capacite de donner a 3 unites differentes le.meme ordre ca veut dire 3 unites qui bougents.en phase de hero, 3 unites qui sprint auto de 6ps, +1 save, +1 poue toucher, reussite auto du moral... c est mega fort, mawcrusha must have et propulse les ironjawz trzs haut dans les rapports de force entre bt.
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