Jump to content
Warhammer Forum

pyro8

Membres
  • Content Count

    1,170
  • Joined

  • Last visited

About pyro8

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    paris

Previous Fields

  • Jeux
    elfes noirs ,eldars, eldars noirs

Recent Profile Visitors

7,512 profile views
  1. Le lanceur de rumeurs a bien précisé que la bande correspond aux elfes de Malerion. Effectivement, il s'agit probablement d'un premier teasing de cette future armée. J'ai étais surpris de lire dans le livre des règles de la V3 que Malerion était prêt à lancer ses innombrables légions contre ses ennemis. D'ailleurs petit point lore, les armée de Malerion semblent avoir soumis les élémentaires de Ulgu à la différence des lumineths avec qui ils vivent en harmonie. Hâte de découvrir cette bande, c'est un peu l'émergence du serpent de mer de Aos.
  2. Oui, carrés et rond. Je pense que cela ne toujours rien dire. Les socles c'est aléatoires dans le packaging chez Games.
  3. Je pense sincèrement que la présence des socles ronds et carrés ne veulent strictement rien dire. Il y a toujours eu des socles carrés sur certaines boîtes de figurines anciennes. J'ai acheté des corsaires en 2019, j'avais des socles carrés.
  4. Whitefang vient de préciser que la bande adverse ne sera pas des nains du chaos. A voir ce qu'il a voulu dire en conséquence.
  5. Je confirme l'analyse de Albrecht. Les elfes de Malerion probablement pour Underworld comme l'énonce la rumeur en ce sens. En revanche whitefang avait déjà Subtilement sous entendu que les nains du chaos allaient recevoir une sortie prochainement mais qu'il ne fallait pas s'attendre à une armée. Chaotique vénérant les araignées contre nain vénérant les machines chaotiques, il y a un thème nature contre industrie qui se dessine.
  6. C'est juste un délire pour dire que je suis prêt à acheter toute sortie exotique de cet univers vu le plaisir que j'ai de le retrouver. Je me doute infiniment qu'on ne verra pas du khuresh avant des années si on en voit in jour. Mais déjà Cathay et Kislev, soyons honnêtes, c'est inespéré.
  7. Oui je confirme l'existence de ces symboles pour les factions du mal. Il faut dire que jusqu'à présent on ne sait encore pas grand chose de ce Old World même pas l'année de sortir. Alors fin 2023 fin 2023 plus encore. C'est un moment particulièrement excitant pour les passionnés que nous sommes car on va connaître la renaissance de cet univers que j'ai chéris tant d'années. L'argent n'est même pas la question je suis d'accord. Pour le coup, si il sort du lourd ils peuvent prendre volontier mes deniers. En termes de figurines j'espère vraiment avoir du Cathay, du nains du chaos, du norse. En lisant le blog Total War il insiste même un peu sur les Nagas de Kuresh. Vous vous rendez compte, on est en 2021 et on peut parler de Nagas de Kuresh sans avoir à ressortir ses vieux grimoires sans âge. Tout est possible si le succès est ai rendez-vous. A Games de pas de se rater et c'est pas compliqué, il faut de belles figurines, un beau livre, un set de départ qui marque et encore une fois les vieux briscards au pouvoir d'achat concret seront au rendez-vous. Alors Games ne nous décevez pas. Kislev, Cathay, nippon, kuresh, ind, araby j'achète tout car c'est un rêve d'enfant qui se concrétise.
  8. C'est plutôt une bonne nouvelle je trouve. Les dragons communs ne sont pas mentionnés mais je pense qu'ils vont sortir avant décembre ou en même temps que les dragons nommés. C'est une grosse fournée et peut être le signe que l'on passera à la suite pour la v3 de Aos.
  9. C'est fini cette période. Les cartes représentent les anciennes bandes. Games fait très attention à ce qu'il n'y est plus ou peu de référence aux futures sorties.
  10. Non non il ciblait bien les hantenuits en tant que faction pas Broken realms dans son ensemble. C'était plutôt explicite et le futur confirmera ou non.
  11. Sir warhammer community, lors de la sortie du héro HANTENUIT pour BROKEN REALMS ( le crucifié dont je me souviens pas du nom), Games a laissé lourdement sous entendre qu'il allait avoir des renforts dans le futur. Je ne me souviens pas de la citation exacte mais pour moi il n'y avait aucune place au doute que les Hantenuits allaient recevoir d'autres figurines que ce héro.
  12. A priori, on devrait avoir un nouveau forumeur lanceur de rumeur fiable pour Underworld du moins. Il évoquait déjà un perroquet et des pirates pour une bande Underworld fin septembre. Il s'agit de NORRAY sur TGA. Il confirme la bande pirate, une faction d'hommes de chasseur de sorcières, un nécromancien et ses zombies avec un lien avec les éclairs et...des elfes de Malerion dans un nouveau starter. Yes Pirate ogre/maneater is coming with his parrot and monkeyNext warband will be Necromancer and zombies (they have interesting link to lighting bolts :D)New starter will include Malerion aelvesHuman warband=Witch huntersAnd yes we are still getting 8 warbands this season. Si on relie ces rumeurs aux rumeurs engine ça me semble cohérent. On notera qu'il s'agira d'une bande d'ogre mangeur d'hommes par ailleurs. (et pas des zombies pirates, la rumeur c'était une bande pirate ET une bande de zombie). Hâte de voir à quoi rassembleront les elfes de Malerion, c'est un excellent teaser pour la future armée (on devrait voir un héro et un troufion a minima). Je poste ici la rumeur d'origine: zombiespirate themed warband aelf warband (we know who is in ulgu)they are the best yes yeshuman bandno chorfs Donc en résumé: -pirate ogre avec un perroquet (qu'il a déjà teasé il y a plus de deux semaines) -les elfes de Malerion (qu'il confirme comme étant bien de Malerion et qui ce sera dans un starter ce qui me dégoute un peu car 80 euros pour une bande mouai mouai) -skaven de eshin -des humains chasseurs de sorcières -pas de nain du chaos) Il connait une 5e bande mais il la révèle pas car la faction a déjà deux bandes dans underworld (orques ? chaos ? ) Il y aura bien 8 warbands cette année.
  13. La crainte que le lancement ne soit pas à la hauteur de mes espérances, que l'on soit sur un specialist game (ce qui est le cas) supposant un investissement moindre. Jusqu'à présent on a eu vent que de Kislev et Cathay et on est d'accord pour dire qu'une boîte opposant ces deux armées est très très peu probable. En soit, il est vrai que ne sachant que peu de chose sur The old World on peut imaginer tout et son contraire mais je serais surpris si le lancement nous offre deux factions inédites comme on en dispose à 40k et Aos. J'espère me tromper, une boîte Kislev / Norsca serait parfaite par exemple. On s'éloigne un peu du sujet de ce topic. Seule chose de certaine, Kislev aura des figurines et c'est parfaitement raccord avec la période des trois empereurs.
  14. Attention j'ai dis Démon car j'ai lu une pseudo rumeur de pacotille qui parlait d'une boîte Kislev contre démon. C'est plus l'idée en général qui me gène que Games ne sorte qu'une seule nouvelle faction lors du lancement de The Old World.
  15. Je retrouve plus le post exacte avec le nom du forumeur de TGA qui a listé les futurs bandes Underworld de cette année à savoir: zombies pirate themed warband aelf warband (we know who is in ulgu) (Umbraneth ou peu importe le nom des nouveaux EN) they are the best yes yes (Skaven) human band no chorfs J'ai "traduis" les touches humoristiques. Alors fiable ou pas je ne sais pas. Mais en première bande, on a les pirates et que dévoile Games en ce jour...un perroquet et le logo de la bande est typé pirate. Hazard/chance/ ou rumeur fiable, seul l'avenir nous le dira.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.