Jump to content
Warhammer Forum

pyro8

Membres
  • Content Count

    1,403
  • Joined

  • Last visited

About pyro8

  • Birthday 08/09/1989

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    paris

Previous Fields

  • Jeux
    elfes noirs ,eldars, eldars noirs

Recent Profile Visitors

8,292 profile views
  1. Le 15 novembre prochain, ça fera 3 ans que le jeux a été annoncé. On avait eu aucune information l'année dernière à cette date. 2023 ça me paraît compromis avec la sortie de la V10 de 40k.
  2. 3 ans minimum de mémoire donc fin 2022 mais c'était fortement sous entendu que ce serait plus donc 2023...ce qui me semble impossible dorénavant. Je pense à 2024.
  3. Je me contenterai bien d'un simple, le jeux n'est pas annulé, son développement continue. Le mutisme après une annonce en fanfare c'est toujours particulier. On suscite volontairement l'espoir et l'attente puis le silence à outrance engendre méfiance et inquiétude. Mais Il faut évidemment prendre notre mal en patience et attendre encore les mois avant une hypothétique prochaine annonce.
  4. La référence à Berserk si ce n'est pas un hasard est vraiment le bienvenu. Fulgrim est un sosie quasiment parfait de Griffith de cette univers. Les deux sont à la recherche de la perfection et sont physique semblable, sorte d'éphèbe à la longue chevelure argentée.
  5. J'avais regardé cette image avec une interprétation équivalente sur les futurs humains d'Aos. Je suis également déçu des soldats de base, trop simple, trop historique. Même le fusil manque de caractère. J'espère vraiment que ce n'est pas fidèle au résultat final. J'attends une inspiration similaire mais avec plus de baroque et d'excentricité. En revanche, je pense que le confort est une certitude pour cette faction. Il est cité fréquemment, dispose d'une esthétique cohérente. On va l'avoir vous verrez
  6. Je pense qu'il attend peut être la sortie de Immortal Empire pour tenter de faire une sorte de communication conjointe. Parmi mes hypothèses en tête aussi, je me demande si on aura pas une révélation pour les nains du chaos quand Ça dévoilera le dlc pour cette race soit dans les 6 prochains mois environ.
  7. Après en 2024 c'est Aos donc je pense que Two peut sortir y compris une année avec une nouvelle version d'un jeux majeur. Sinon on se retrouve en 2025 ce qui n'est pas improbable non plus mais on peut également faire valoir que ce sera la V2 de Horus Heresy.
  8. Tu réalises à la perfection un fantasme souvent réfléchie mais jamais réalisé. Pourras tu expliquer comment tu as réalisé les zombies. On dirait un kit officiel. J'attends le Necrofex et le Léviathan avec impatience.
  9. Bande chaos pour warcry, la dernière dont on a vu une seule figurine.
  10. Très bizarre le positionnement de cette masse. Intriguant. Je dirai Aos mais alors là faction, aucune idée.
  11. Magnifique bande de loin l'une des plus réussie... Chaque membre est charismatique, le repurgateur classique avec ses deux pistolets, le bourreau bourrin, la femme fluette avec sa coupe garçonne et son pistolet multi coups, l'excellent arbalétrier dont le carreau comprend une mini bombe et enfin deux beaux molosses. On peut déjà se faire une petite armée sympa de chasseur de sorcière entre le chasseur de Warhammer quest, le couple père fille et cette bande... C'est un début prometteur. J'espère que les cités de Sigmar auront le même caractère.
  12. Ce ressenti provient également du fait que ça fait des années que Games contrôle normalement ses annonces au millimètre. Il y a 15 ans, effectivement on avait toutes les nouveautés en photos 6 mois avant et Games ne s'en souciait guère vu que ça a duré plusieurs années. Maintenant voir Angron être dévoilé un vendredi en pleine journée sur une photo de basse qualité sans préliminaire je peux comprendre que ça gêne certaines personnes. Ça fait longtemps que ce topic sert davantage à parler de rumeurs maigrelettes et des dernières annonces officielles même si depuis la révélation de ma boîte Heresy c'est redevenu fréquent. Ma gêne véritable ce sont les conséquences pour les bêtas testeurs...Games va vouloir fermer le robinet et ça peut devenir radical. La solution serait d'envoyer les règles uniquement... Les bêtas testeurs qui n'ont rien à se reprocher doivent l'avoir véritablement mauvaise pour le coup.
  13. Bon Bein moi qui raffole de rumeurs et révélations impromptues depuis des années je suis quand même un peu frustré de cette fausse annonce. L'arrivé d'un Primarque dans 40k c'est toujours un grand événement comme celle d'un dieu incarnat dans Aos voir plus compte-tenu de l'aura historique qui entoure ces personnages. C'est la première fois que je ne m'enthousiasme pas plus que ça d'une révélation impromptue. J'ai également du mal à comprendre l'intérêt que certaines personnes ont à faire ça... La surprise passée, voyons à quoi ressemble ce bon vieux Angron. Pour ne rien vous cacher la première fois que j'ai vu la photo pixelisée je me suis dit autant d'effervescence pour une photo floue de K'abandha en situation de bataille...j'ai lu les messages et j'ai compris ma grossières erreur. C'est donc Angron qui de prime abord ne brille pas par son originalité, c'est un gros buveur de sang ni plus ni moins. J'apprécie la pose mais je tique directement sur la tête et les ailes grossières. Ce n'est pas grave on attendra une annonce officielle accompagnée de ses photos en haute résolution pour affiner son avis. L'annonce ne se fait pas attendre et confirme ma crainte. La figurine n'est pas moche mais ne correspond pas à l'image que je me faisais d'Angron et plus généralement d'un Primarque. La tête et les ailes sont grossières peu importe les excuses que l'on trouve c'est un choix artistique que je n'apprécie pas en deçà de ce que Games arrive à faire en ce moment. Angron est une caricature de lui-même et je veux bien les explications historiques pour le justifier mais désolé une tête grossière reste une tête grossière, Idem pour les ailes. Games avait réussi le pari difficile de retranscrire avec talent Magnus et son frère pestiféré. La magie n'opère pas cette fois si. C'est comme ça.
  14. De toute façon on verra bien dimanche probablement si ce sont bien des genestealers ( identiques avec une nouvelle grappe) qui s'opposent aux cadiens. La rumeur prendra un peu de teneur le cas échéant.
  15. Démon universel ? Chaotique ? Goules ? Dragon ogre ? Shaggoth ? Beaucoup de possibilités.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.