Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

pyro8

Membres
  • Content Count

    901
  • Joined

  • Last visited

About pyro8

  • Birthday 08/09/1989

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    paris

Previous Fields

  • Jeux
    elfes noirs ,eldars, eldars noirs

Recent Profile Visitors

6,854 profile views
  1. Malerion n'a pas fusionné avec son dragon c'est une interprétation fausse basée sur son illustration officielle. Il n'a pas de forme défini et choisit celle qui lui convient le plus. Souvent un elfe sombre quand il veut faire le diplomate et une forme monstrueuse quand il part en guerre. En revanche oui le dragon est potentiellement le ou l'un des thèmes futurs des armées de Malerion. Après quand on voit ce que Games a fait des hauts elfes avec les lumineths plus rien ne peut me surprendre même une armée d'elfes noirs japonais fusionnés à des dragons.
  2. Après j'arrête les spéculations mais j'imagine également un reflet maléfique des lumineths car c'est un peu le principe. Mais là où les lumineths vivent en osmose avec les esprits j'imagine bien les umbraneth (ou autre nom ridicule) les soumettre voir les absorber créant les fameux démons de l'ombre. Aos est de plus en plus excitant et surprenant. Jamais je n'aurai imaginé des renforts aussi lourds pour Slaanesh et les lumineths aussi vite.
  3. Cette année, on devrait avoir encore un battletome vampire, la V3 avec les orruks contre les Stormcast/ humain. Pour Alarielle, j'imagine un Broken Realms à la Morathi, peut être un héro mais pas plus. Pour la V3, on devrait avoir les elfes de Malerion car Aos n'a toujours pas ses elfes noirs typés (et il est évident que Games ne passera pas à côté). Je l'imagine pour fin 2022 ou courant 2023 par avant pas après. Certaines armée doivent être mises à niveau notamment les nains. Les skavens auront enfin leur moment de gloire. Pas de Tyrion avant la V4. Les lumineths sont servis pour un moment.
  4. Je pense que le cavalier est un kit double avec celui révèlé cette semaine. Je pense qu'il s'agit d'une monture différente, la tête ressemble un peu au renard.
  5. Gamesworkshop sort un jeux de plateau bloodborne ? L'influence y est très présente et c'est génial. Les figurines sont magnifiques et originales. L'ambiance gothique y est extrêmement présente.
  6. On comprend mieux la sortie un peu tiedasse du battletome. Le sentiment que l'armée a été tranchée en deux est donc confirmé. C'est un peu dommage. Néanmoins les lumineths sont gâtés. Ils vont avoir la gamme la plus riche entièrement nouvelle après les storms. Hâte de voir les maîtres des épées et la machine de guerre. Surprenant toutes ces sorties et j'en suis ravi. En revanche, goût amer d'avoir acheté le battletome...c'est honteux.
  7. Moi qui était certain que les filles de Khaine fusionneront avec des les futurs elfes noirs Aos, j'admets mettre pleinement trompé et ne m'attendais pas à un nouveau battletome si vite. Je regrette toutefois le peu de nouveauté octroyé aux filles. Un nouveau héro, la bande warcry et des sorts, léger pour entamer la V3. Les nouveaux sorts sont en revanche très beaux, mention spéciale au serpent. Aurai je tord au point que Maman Morathi reste indépendante de fiston Malerion ? A voir dans les deux, trois années à venir.
  8. Non mais faut arrêter avec le délire zombie pirate. C'était aucunement une rumeur mais des hypothèses sur la base de certaines rumeurs engine ne laissant aucune doute sur une sortie mort vivant dont potentiellement des vampires pirates (pistolets, pince et cie). Il est toujours possible notamment avec le fameux zombie à la hache qu'une figurine soit reliée au pirate mais l'ensemble de l'armée, non. Réponse demain avec le Warhammer quest centré sur les vampires.
  9. J'imagine 3 duellistes vampires pour le coup.
  10. Slaanesh, Malerion ou Morathi ?
  11. Vu le rumeur engine, lumineth pour Aos, vampire pour Warhammer quest, je pense.
  12. On aura les réponses que l'on attend tous: -nouvelle armée ou nouveau Warhammer quest -zombies or not zombies
  13. Je n'en serai pas aussi convaincu. Gotrek est bien revenu dans l'univers et ses livres perdurent. Malus peut suivre une trajectoire identique d'autant plus que les elfes ont tendance à ressusciter dans Aos.
  14. Le cycle Malus darkblade est de loin mon œuvre préféré des publications de la black library que j'ai eu l'occasion de lire, un univers riche, un anti-héro charismatique et véritablement cruel, une histoire non manichéenne, des mystères, des combats variés, véritable pépite à découvrir et redécouvrir. J'ai néanmoins un regret voir même une frustration quand je pense à Malus, c'est son roman dans End Times. Sans être intrinsèquement mauvais, deathblade n'existe que pour J'espère très sincèrement et j'ai l'intime conviction qu'il fera un retour grandiose dans Âge of Sigmar. Le potentiel de ce personnage est illimité a fortiori dans un univers comme les huits royaumes. Games aurait tord de se priver et les votes des clients sur les re-publications des anciens tomes de Malus le confirme.
  15. En réalité, je pense que le lancement sera grandiose, très sincèrement mais que la réussite ou non du produit déterminera son suivi sur le long terme comme la majorité des offres Games finalement.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.