Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

pyro8

Membres
  • Posts

    1444
  • Joined

  • Last visited

About pyro8

  • Birthday 08/09/1989

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    paris

Previous Fields

  • Jeux
    elfes noirs ,eldars, eldars noirs

Recent Profile Visitors

8644 profile views

pyro8's Achievements

  1. A guypublie un tas d'informations dans AoS Coach Discord : GHB rumors about small heroes are true. Dawnbringer crusade is the spring Order release. Seraphon in summer. Freeguild is being replaced by all new sigmarite mortals. Phoenix Temple, old Dark Elves and Dispossesed stay. Everyting else is gone. New Khorne rules are playtesting way too strong 1. Seraphon size release is unknown, assume to be quite small 2. Dawnbringer has a once per game rule to get a 3 +ward in a certain area 3. OBR and FEC are the two death tome, FEC is suppose to have a glow up (at least rule wise), feeding frenzy is not a CA anymore, nothing on OBR 4. no Rumors on Gitz Un mec fiable a confirmé ces rumeurs.
  2. C'est Noray lui-même qui avait confirmé qu'il y aurait une bande pour Tyrion pour la nouvelle saison. Mais a priori, ce ne serait pas pour cette bande et le logo est typique des elfes noirs, la couronne à corne, la tête de crâne.
  3. NOrray qui avait des informations fondées sur les bandes de guerre reconnait en avoir moins qu'avant mais que cette bande serait une sorte d'elfes appelé Arenai.
  4. Soit c'est du chaotique évident soit de l'ogre car le style s'y prête je trouve mais peu probable vu la sortie récente.
  5. Les Lumineths étaient prévus initialement pour mars avril 2020 mais vous savez très bien ce qui s'est passé... repoussant la sortie à l'été. Games avait laissé sous entendre ce point et pour preuve, l'illustration de Teclis avait été révélé en janvier.
  6. Oui exactement, je cite le dernier rapport financier. Quand tu penses que tu peux constituer une armée plus complète uniquement de Esher que de Pyrotueur à ce jour... Pour modérer mes propos, j'espère que 2023 rattrapera un peu le coup. A priori, les Goules devraient avoir une sortie "conséquente" soit plus d'un héros (les réactions de Whitefang le suppose a priori) , les cités de Sigmar sans doute possible et peut être les Séraphons (mais gros gros doute encore sur ce point). En revanche, je ne comprends pas cette lenteur, comment se fait il que les Pyrotueurs se trainent encore un battletome aussi famélique, c'est indécent à ce point.
  7. J'achète des figurines, les règles c'est beau mais je comprends pas que l'on puisse considérer que l'un compense l'autre. Une armée avec de bonnes règles n'en sera pas plus belle sur la table. Warhammer peu importe l'univers c'est avant tout les figurines. Je juge sur ce point par leur capacité à rédiger 3 lignes correctement . D'ailleurs Games se vend comme créateur de figurines avant tout.
  8. Je trouve cela inquiétant. On a vraiment rien depuis un an même les sorties plus conséquentes demeurent faméliques en comparaison à ce qu'on a eu et on peut être certain que Games ne communiquera jamais sur le sujet. Games a reconnu avoir eu une baisse des ventes d'aos mais de là à délaisser le jeux à ce point c'est terriblement frustrant car si côté de 40k c'est beaucoup de réchauffé sans grande surprise excepté les votanns seule sortie originale de l'année. En 2022. Seuls les sylvaneths on eu plus d'un héros et d'une unité pour leur battletome... On a heureusement les cités de Sigmar qui vont apporter un peu d'air frais. C'est quand même dingue, le jeux a 7 ans et des armées comme les Ogres, les bêtes, les skavens, les hommes lézard n'ont pas eu une seule sortie digne de ce nom. J'espère que Games ne prépare pas un battle bis avec un délaissement total de ce jeux...mais on est déjà dedans honnêtement.
  9. Moi il va me manquer Yarrick, c'est tout mon enfance. On faisait des duels Yarrick contre les autres personnes spéciaux avec mes potes. C'est bizarre de le tuer sans préavis, même pas pendant une campagne de pré nouvelle version. Juste une page pour dire il est mort, c'est décevant. Il était charismatique et a permis à la garde d'être plus qu'une armée de faible humain. Yarrick c'était le chef de faction ultime avec sa grosse pince rappelant que l'on est bien dans une univers fantaisiste. J'aurai mille fois préféré un nouveau Yarrick que Leonatus qui sort de nulle part sur son cheval blanc. Il décéde même pas contre Gaskul, j'aurai préféré plus de respect pour ce personnage emblématique de 40k
  10. Je partage votre enthousiasme sur ces quelques éléments. J'apprécie beaucoup l'idée d'humains classiques dans de grosses armures baroques. J'ai vraiment hâte de voir cette armée, si elle est réussie je l'achèterai pour encourager l'initiative à reproduire. J'espère qu'on aura un gros kit car whitefang a laissé entendre l'absence de cogfort ou équivalent je suppose dans la faction. A priori on a la confirmation d'une cavalerie ce qui est évident. Maintenant aura t-on des chevaux ou autres. Je mise sur les chevaux qui reviennent en force dans l'univers. Les anciens des débuts d'aos comprendront la référence. J'espère que l'armée sera sombre et dans une ambiance Dark Fantasy ce que l'usure de l'équipement et les arabesques laissent supposer. J'ai vraiment hâte. Pour le coup je trouve une sortie fin 2023 un peu pessimiste. J'imagine plutôt une sortie vers Mars avril. On a déjà des teasers depuis 8 mois.
  11. Le problème n'est pas tant le clampin sur son poney c'est la réalisation. Un Commandant charismatique bardé de médailles, de décoration avec une armure baroque claquante sur un pur sang mécanique qui se cabre sur la tête d'un Titan fraîchement occis, on aurait été beaucoup à apprécier. Le problème de cette figurine c'est qu'elle est fade, ne retranscrit pas le statut du bonhomme. Puis excusez moi mais la position du canasson c'est impardonnable pour moi, on dirait une mauvaise convertion. Il a littéralement une patte qui flotte dans le vide. Quand je vois le tableau de Napoléon, je me dis qu'il suffisait de copier exactement le même concept, la même position, avec une touche 40k impérial en plus comme une pince énergétique ou une arme un peu originale dans une main pour rappeler que c'est lui le patron.
  12. J'adore les conversions mais au prix actuel des nouvelles sorties, la moindre des choses c'est que l'ont ne soit pas obligé d'en passer là pour qu'elle soit attractive. Cette figurine peut importe ce que l'on en pense est extrêmement basique pour représenter le chef ultime d'une faction emblématique de l'univers. La fille Creed rattrape un peu cette triste sortie. J'aimerai vraiment vraiment comprendre ce qui a passé par la tête de Games. A quel moment aucun membre de la direction artistique ne s'est pas dit "heu Michel, il y a un problème avec Leonatus, on peut pas sortir ça comme ça on va perdre notre crédibilité." Avec Games on peut s'attendre à tous... surtout le plus improbable.les dernière sorties sont pas ouf ouf quand même. On s'ennuit pour dire les choses clairement. Je me suis ennuyé avec les Eldars, les chaoteux, Aos n'a même pas de sortie et les votanns font office d'exception. Curieux de voir la suite car depuis un moment Games n'est plus le vendeur de rêves qu'on a eu encore l'année dernière.
  13. Macharius et Yarrick se retournent dans leur tombe. Je ne comprends vraiment pas cette figurine. Tu fais la garde tu imagines des soldats appuyés par de gros tanks et si chef ultime, tu imagines un commandant sur un gros tanks ou équivalent pas un poney blanc. Attila encore c'est compréhensible c'est une stratégie de bataille ultra spécialisée mais le gros chef devrait avoir une monture à sa hauteur.
  14. Euh ridicule. Quelle idée de faire ça... Très figurine sympa pour les cités de Sigmar mais la garde impériale... ça prête à rire. Si un joueur le sort dans une partie j'aurai du mal à garder mon sérieux.
  15. Je ne jugerai qu'à la sortie de TOW. Par ailleurs ce sera à mes yeux une réussite du moment que l'on a ce qu'on attend vraiment tous des figurines de qualité. Si c'est un simple made to order alors pourquoi tout ce battage. Je ne m'attends pas à un core game. Je serai satisfait si dans un délai de deux ans nous avons deux d'actions inédites et quelques nouveautés pour 2,3 armées actuelles. Hastings avant la fin de battle avait évoqué une sorte d'un kit queteux graaleux et dun double kit géant pour les rdt. Déjà ça ce sera bien.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.