Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

pyro8

Membres
  • Content Count

    713
  • Joined

  • Last visited

About pyro8

  • Birthday 08/09/1989

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    paris

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer:elfes noires,warhammer 40000:eldars ,eldars noirs tyranides

Recent Profile Visitors

6,291 profile views
  1. De mémoire il s'agissait de Hastings ou de "autre source fiable du temps ou warseer était le forum de référence" dans leurs dernières heures de gloire avant que leurs sources respectives quittent subitement Gamesworkshop ou n'ai plus de lien direct avec. De mémoire encore, la source disait ceci: La v9 sera en réalité un nouveau jeux extrêmement différent à un tel niveau qu'il est faussé de parler d'une nouvelle version de battle. Il y aura des Spaces marines Fantasy qui vont en faire hurler plus d'un et qui seront vendus comme tel par Games. Les figurines sont magnifiques avec une vrai évolution dans les technologies employées. Il y a aura des factions totalement nouvelles et des recyclées. Certains personnages reviendront et d'autres seront totalement nouveaux. Le plus intéressant, le nouveau jeu est pensé pour privilégier les nouveautés. Des armées seront crées sans suivi derrière. Des figurines seront vendues pendant un temps limité avec disparition définitive possible. Il était même évoqué que certains personnages mourront dans le lore pour justifier l'abandon de certaines figurines au fil des campagnes. Le lore évoluera chaque année avec le fameux système de campagne. Games veut s'inspirer des dlc inhérents aux monde du jeux vidéo Le jeux passe en socle rond. Règles plus accessibles Etc Ces rumeurs encore une fois issues d'une source qui n'avait plus rien à prouver sont tombées entre la période End Times et le lancement de Aos (5-6 mois avant le lancement officiel de Aos).
  2. Games a prévu 15 ans de Primaris selon leur propre aveu. On est pas prêt d'en voir le bout. Par ailleurs, il est vrai que Games donne l'impression de ne pas savoir quoi faire de la gamme Ci. Pas de réelle nouveauté depuis des années, pas de nouveau concept mis en avant même subtilement. Pendant un temps j'imaginais l'abandon des cadiens et des catachans pour un nouveau design plus originale on va dire. J'ai même imaginé que les vostroyans de part leur esthétique léché et leurs similarités avec ladeptus mechanicus devenir tête d'affiche de la gi. Mais il n'en est rien. Entre les Ynnari totalement délaissé et la Gi, on se pose des questions sur la gestion de Games pour certaines armées.
  3. Très beau schéma ! Très original et maîtrisé. Peux tu nous décrire un tuto peinture pour la peau et l'armure d'os intermédiaire ? Je te remercie.
  4. Très beau hibou avec ses aigrettes. Probablement Sylvaneth également. Il est probable qu'après la sortie des Sob, Games en profite pour renforcer certaines armées. On parle déjà des filles de Khaine et de Slaanesh, alors pourquoi pas les sylvaneths. Avec un battletome vampire qui pointe le bout de ses canines.
  5. Ce qui me fait peur c'est qu'encore une fois Games nous montre que 40k est très largement privilégié malgré leur promesse de changer et de mettre Aos au même niveau. On nous fait monter la hype sur les Lumineths, promet la plus grosse sortie Aos jusqu'à présent et finalement c'est tout de même en deçà de ce qu'on est en droit d'attendre. J'ai du mal à me projeter une armée lumineths vu le peu d'unité pour une V2 (les armées v1 comme les fyreslayers ou les orruks sont des cas à part, témoin d'une période sensée être révolue). En revanche quand on voit les nouveaux Necrons, sur une image leak flou, on repère beaucoup plus de kits que pour les Lumi (uniquement pour les nouveaux héros: au moins 4-5 de taille plus ou moins grande, un ctan volant et surtout le roi necron et son bateau soit presque plus que tous les kits lumineths réunies). Et je ne parle même pas des Primaris, on rentre dans une autre sphère ou dans un lointain futur tu achèteras des Primaris ou rien. Les lumineths sont effectivement sensés être là refonte d'une armée emblématique et populaire de Battle, le résultat mitigé est quand même inquiétant pour le futur. Chaque sortie Aos est pour moi un petit événement car normalement fort en nouveautés et en originalité. La sortie des gloomspite ou des ossiarchs était tellement intense et riche par rapport aux Lumi que se pose la question de la place d'aos dans le futur.
  6. Nouveau monolith ou il s'agit du tesseract ?
  7. Car Games la laissé péricliter lentement mais sûrement...Battle n'est pas une personne morale mais Games son propriétaire et seule décisionnaire, oui ! Évitons de relancer une énième fois les débats sur la mort de battle.
  8. N'oubliez pas que Games a connu deux années mauvaises économiquement (fin de l'ère Kirby) ce qui doit correspondre à 2014-2015 de mémoire. Je me souviens d'un poste très détaillé de Cracou (économiste ) qui revenait sur ces résultats peux reluisants Games est solide et il est évident que ce n'est pas cette onzième hausse des prix qui changera la donne. Mais n'oubliez jamais qu'une entreprise n'est pas invincible même Games et sa position ultra dominante sur le marché. En revanche le plus inquiétant finalement c'est que outre la hausse des prix de Games, on peut surtout regretter les prix très similaires de ses concurrents plus ou moins directs. J'avoue avoir été quelque peu refroidi par le prix du jeux Conquest. Même Mantic a vu sa gamme de prix fortement augmenté et ne parlons pas de warmahordes...ils sont limites plus chers. Pour conclure, on a appris à vivre avec ces hausses de prix depuis des années (bientôt des décennies me concernant). Autant que les nouveautés soient plus chers, c'est regrettable mais psychologiquement passable en revanche que des kits comme les cadiens ou les zombies augmentent c'est insensés et insultants pour le consommateur ( j'ai connu les zombies à 120 francs oui oui en Francs... Et les gardiens à 110 francs les 16). Naïvement, j'espère qu'il s'agit d'un baroud d'honneur pour certains kits (les fameux zombies, cadiens et gardiens) avant une belle refonte qui aura au moins le mérite de rendre plus acceptable l'aberration du prix.
  9. Très violente cette augmentation de prix...et pourtant je suis plutôt tolérant en la matière. Ils augmentent les zombies d'une autre époque qui coûtent déjà 32,5 c'est limite insultant pour le consommateur.
  10. Elfique je n'y crois pas trop. Elle ne correspond ni à une arme elfe noir ni Sylvain (équivalent Aos) vous m'avez compris. Je parierai sur du vampire ou du slaanesh. Slaanesh aura a priori des renforts et la rapière peut s'approcher de l'arme de Sigvald. Mais du vampire me semble plus propice si on lie cette rumeur aux autres déjà parues auparavant. Le futur de Aos c'est Dok, slaanesh et mort vivant je pense. La garde de la rapière est identique aux épées des chevaliers de sang et de Konrad van Carstein...peu de doute pour moi. Décidément les morts vivants sont gâtés en v2...
  11. S'agissant de l'attaque skaven, ces derniers étaient capables de construire des sous marin (leur maîtrise de la technologie steampunk n'est pas à remettre en question). Dans le jeux naval sortie il y a quelques années, le sous marin skaven était créé sur la base d'un cadavre de Léviathan mélange de la technologie du clan Skryre et Moulder. Par ailleurs mais on s'éloigne un peu du sujet, les rats sont d'excellents nageurs...et je vois très bien des skavens scaphandriers (quoi de plus steam punk qu'un scaphandrier honnêtement) dans les royaumes mortels.
  12. Le dragon d'ivoire est impressionnant...ma compagne n'a aucunement idée que j'ai commandé cette chose. Il restera dans la cave je crois mais d'ici sa sortie, on aura le temps de se préparer psychologiquement ( les détails du bas ventre...faut avoir l'idée et le courage de la réaliser). On devrait avoir d'autres news les trois prochaines semaines puis probablement un long silence pendant plusieurs mois.
  13. Je partage également ton ressentiment. Je ne ressens aucune émotion négative au retard aussi conséquent soit il. C'est plutôt rassurant par ailleurs, il bosse ses projets à fond. On sera en revanche en droit d'être extrêmement exigeant à la livraison de ces produits, on pourra juger de la pertinence réelle de ce retard. Il a été quasiment irréprochable pour la livraison de la boîte 1.5 et c'était le plus important. Bon en revanche pour la vague 4, je serai papa et je pourrais probablement jouer avec ma fille qui aura l'âge pour ha ha.
  14. Oui effectivement prise de tête inutile. Whitefang (monsieur source) confirme qu'il ne s'agit que de plaisanterie des mortels qui ont une vision décalée et erronée des évènements des royaumes mortels.
  15. Je me suis mal exprimé. Je comprends très bien l'anglais mais je m'interroge sur le potentiel sous entendu de cette Vignette. A en croire la Vignette Malerion n'existe plus et a dernière phrase qui laisse entendre l'absence de mâle à Ulgu laisse supposer une prédominance des Dok voir une disparition pure et simple de Malerion. Je me prends probablement trop la tête.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.