Jump to content
Warhammer Forum

pyro8

Membres
  • Content Count

    1,099
  • Joined

  • Last visited

About pyro8

  • Birthday 08/09/1989

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    paris

Previous Fields

  • Jeux
    elfes noirs ,eldars, eldars noirs

Recent Profile Visitors

7,340 profile views
  1. Si on est pointilleux, whitefang s'est déjà trompé une fois pour les lumineths. Lorsque la première vague a été dévoilée, il a dit qu'on avait encore beaucoup de chose à voir. Techniquement il avait raison mais un an après lors du Broken Realms Teclis. Whitefang est une source sûre quand il s'agit des figurines mais il ne connait pas le calendrier exact des sorties.
  2. Culte genestealer ou garde impériale. J'espère tellement du Death Korps mais peu probable.
  3. Je crois que whitefang a précisé que l'on aurait bientôt la révélation de la cavalerie Stormcast sur Drake. J'ai l'impression qu'il a supprimé son message depuis. Il a confirmé néanmoins que les storm avaient encore deux kits maintenant un depuis la révélation des dragons. Pour les Kruelboys, ils avaient dit 4, il en reste 3 a priori.
  4. Oui c'est un peu dommage que ce soit systématiquement les Eternels de l'orage qui regroupent toutes les intentions. Une race de dragon divisée entre ceux qui rejoignent le chaos, l'ordre et la destruction serait un plus pour l'univers et le modélisme.
  5. C'est pour ça que le débat est mort né. La sortie peut être autant 2023 que fin 2023 que 2024 2025 ou 2026. Pour le coup tout est possible. Games communique tardivement sur les dates de sortie souvent 2 mois avant la sortie officielle et encore. On aura peut être une estimation plus précise une année avant la sortie et encore. Le plus comparable c'est le teasing pour les sœurs mais au final la date de sortie a déçu beaucoup de monde car il s'agissait d'une simple boîte limitée, il aura fallu attendre de mémoire 4 mois de plus pour qu'elles sortent vraiment. Tout est possible avec Games. Autant j'attends une sorte un minimum conséquente au vu du teasing effectué déjà depuis deux ans autant je ne me projette aucunement sur une date de sortie. 2022 ou 2025 à ce stade c'est du pareil au même.
  6. Je pense que la date de sortie est un sujet à éviter car on ne dispose de strictement aucun élément pour l'estimer. 2023 ou 2025 tout est possible. Dans sa dernière communication, Games insiste sur le fait que c'est loin d'être proche de la sortie. Je n'attendrais rien pour le moment. Pour revenir sur les figurines, Games a clairement sous entendu une sortie kislevite et ça ne peut pas être un kit et un héro. Ça fait plus d'un an que la communication principale tourne autour de Kislev.
  7. Teasé the old World plus ou moins 4 ans sa sortie sans nouvelles figurines c'est surprenant. En revanche pour Kislev, Games a insisté beaucoup sur cette faction, que les concepts proviennent de leurs artistes. J'ai du mal à comprendre leur logique. Il tease juste des illustrations ? En sachant pertinemment que tout le monde imagine, rêve de nouvelles figurines car Games est un marchand de figurines justement. C'est surprenant mais tu es bien informé, pas de raison de ne pas te croire.
  8. S'agissant des nouvelles figurines,on est au moins certains que Kislev aura une armée complète. C'est quand même le principe du tease. C'est confirmé donc je ne comprends pas comment on peut affirmer qu'il n'y aura pas de nouvelles figurines. Si il précise l'échelle c'est également pour rassurer sur la sortie de figurines non warmaster. Kikasstou est en revanche toujours bien informé. Je lis son message comme "ne vous attendez pas à la refonte de toutes les armées" mais à des sorties plus sporadiques. Une armée kislevite, quelques figurines disparses pour la première année par exemple. En revanche si the old World est un succès, ils intensifieront les nouveautés. J'ose espérer une boîte d'entrée avec deux armées inédites. En revanche je reste persuadé que l'on pourra utiliser des figurines d'Aos. L'occasion est trop grande maintenant qu'on a de beaux zombies, des gobelins tout neuf. Certains reproches à Aos de recycler trop facilement les concepts de battle. Alors que Games en profite.
  9. Attention Games n'a jamais officialisé le changement d'échelle. Il me semble qu'on sera sur une base similaire à Aos mais compatible avec les anciennes armées. Certaines figurines de battle ont été remplacées au temps d'Aos comme les zombies, squelettes, gobelins etc. Ces figurines seront utilisables dans TOW je pense.
  10. Haaaaa je l'attendais cette news. Bon déjà ça clôt une bonne fois pour toute la question de l'échelle, on notera le ton moqueur de Games au passage. C'était bien la peine d'envisager cette possibilité. Je suis en revanche déçu pour les socles carrés. Je m'attendais à une innovation en la matière. C'est bien l'une des choses qui ne me manquent pas de battle. J'espère que les figurines n'en souffriront pas. J'attends une qualité équivalente aux sorties Aos à ce niveau. Games c'est avant tout de belles figurines. Confirmation qu'on pourra jouer nos vielles armées. Très bonne nouvelle également. Hâte d'y être. Au passage, Games a bien réagi. Cette communication me semble indispensable. Au moins on sait vers quoi on s'oriente.
  11. Effectivement, il est mentionné dans le livre lumineths que Tyrion a rassemblé une grosse armée prêt d'une frontière/portail avec Ulgu. Dans le livre Broken Realms, Teclis ou Alarielle précise que Tyrion se prépare à combattre un ennemie plus puissant que Nagash. Malerion est potentiellement plus puissant que le Nécromancien. On ne sait pas véritablement l'étendue de ses pouvoirs autre qu'il a très bien résisté aux Vagues du chaos et on l'oublie un peu souvent mais c'est le seul dieu a avoir battu Archaon. Et enfin dans la nouvelle avec Morathi, Malerion précise que Tyrion teste ses frontières. Après peut être que Tyrion n'en veut pas à Malerion mais à une autre puissance. Dans le livre des règles, il est fait beaucoup mention du clan Eshin présent en Ulgu. Les skavens comme futur antagoniste majeur ? Pourquoi pas. En revanche, je n'ai pas l'impression qu'il s'agit de l'ennemi qui a attaqué Kragnos et les dragons. Beaucoup de mystère encore.
  12. Parfois c'est quand même assez explicite. On est soit sur du nain soit nain du chaos soit un élément de décor nain.
  13. C'est très clairement du nain maintenant de l'ordre ou du chaos, tel est le mystère.
  14. Je vois une tête de nain. Pas assez elfique et la fissure entend une faction peu noble. En revanche , on dirait une tentacule derrière cette chose. Je vote pour du Nain du chaos.
  15. Des dkok d'un culte genestealer, voilà de quoi faire une armée Grimdark et terriblement malsaine. Un soldat avec un masque à gaz et trois bras qu'elle vision terrifiante.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.