Jump to content
Warhammer Forum

Zagzdreg

Membres
  • Content Count

    734
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.instagram.com/boss.zagzdreg/

Previous Fields

  • Jeux
    40K, AOS, Aeronautica Imperialis

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. J'ai tenté le ctrl+F5, vidage de cache, cookies... mais j'ai toujours le soucis. Effectivement je n'ai le problème que lorsque je suis connecté. J'ai testé sur Chrome et Firefox sur PC, et Chrome sur Android : même soucis partout. Après c'est pas bloquant ou urgent, je peux utiliser le forum avec les autres thèmes, c'est juste dommage.
  2. Pour moi c'est clairement l'aspect esthétique qui me gêne. La finesse de la cheville ne me plaît pas par rapport à l'aspect large et robuste de la figurine. Je n'aime pas non plus les "orteils" métalliques, que je trouve ridicules. Ca évoque trop un vrai pieds, mais peint en métallique. Pourtant j'aime beaucoup les skitarii. Mais la finesse de leur mollets métalliques colle avec la finesse de la figurine. Et leurs "orteils" m'évoquent vraiment une jambe bionique (une seule partie pliante à l'avant du pieds, ou 2 voir 3 "orteils", discrets, plats). Sur le squat, on dirait presque une (mauvaise) conversion que j'aurais pu faire sur mes orks il y a 15ans.
  3. Je ne sais pas si ce sont des pieds bioniques ou des bottes métalliques (vu la taille je penche aussi pour des bioniques).En tous cas avec les orteils ça me fait penser à ça :
  4. La figurine me fait le même effet que les piétons Kharadrons. Je trouve qu'ils manquent de charisme. Par contre j'adore les véhicules Kharadrons, et j'espère que ces votans en auront des sympas. J'aime aussi le style des runes qu'on peut voir dans la vidéo Attention, je vais chercher loin, moi aussi :
  5. Je pense que vous partez simplement trop loin dans l'analyse de la vidéo Tout ce qu'elle fait c'est montrer un "nain de l'espace", en disant qu'ils sont de retour. Etant donné la date, c'est probable qu'il s'agisse d'un poisson d'avril. Dans le cas contraire, ça veut juste dire qu'on verra surement des "nains de l'espace" dans le futur (sans savoir sous quelle forme : figurine(s) ? animation Warhammer+ ? Perso dans un jeu vidéo ?...). On peut éventuellement recouper avec la rumeur qui disait que des squats sortiraient pour Killteam en 2022. Mais franchement, j'ai du mal à comprendre en quoi cette vidéo mérite autant d'agitation.
  6. J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi beaucoup de monde souhaite séparer les modes de jeu des compétiteurs et des joueurs cool. D'après moi, les compétiteurs ne trouvent pas leur plaisir à spammer une même unité dans une liste. Plutôt à pousser leurs décisions aux limites de la légalité d'un format pour sortir la meilleure performance dans un contexte donné. Sinon pourquoi s'emmerder avec un format et des limitations ? Que ça soit GW ou la communauté, il semblerait que la majorité des gens souhaite se fixer plutôt sur un seul format (à priori actuellement du matched play chapter approved). Donc pourquoi ne pas ajouter plus de contraintes à ce format afin de mieux encadrer les joueurs cools et éviter notamment les listes "débiles" ? Cela ne changera rien à la vie des compétiteurs, ils auront toujours la même motivation à se creuser la tête pour aller aux limites du format, même si ces limites seront moins extrêmes. Mais pour GW la raison de ne pas ajouter de limitations est surement toute simple :
  7. De s'isoler de la communauté sur internet . Je plaisante, mais en fonction des situations c'est presque un conseil que je pourrais donner sérieusement. J'ai souvent l'impression que jouer avec un groupe d'amis qui reste coupé d'internet sur le sujet des wargames (hors boutiques) permet de préserver un peu le plaisir du jeu et de la découverte, sans être "pollué" par des avis extrêmes et des visions d'horreur comme cette photo de partie en page précédente.
  8. @Blork bien vu, j'ai corrigé. C'est en cours de déploiement.
  9. Les règles de bases de 40K me conviennent. Pour moi ce qui casse mon plaisir ce sont les codex. Ils sont trop complexes et semblent souvent vouloir surpasser la puissance du précédent sorti. Leurs sorties s'étalent sur une trop longue période ce qui créé un déséquilibre. Je pense que ça n'est pas anodin si pas mal de joueurs ont apprécié de jouer avec les index V8. Pour OPR, au delà de la comparaison sur les règles de base, ce qui est extrêmement appréciable c'est le fait d'avoir des factions simples, toutes disponibles, avec la possibilité de les ajuster entièrement en parallèle.
  10. Pour les eldars je ne sais pas trop, mais je peux te montrer ce que je fais par exemple avec mes motos custodes : J'ai placé un aimant en haut de la tige du socle et un dans la moto (aimants 4mm de diamètre, 1mm d'épaisseur, 250g de force d'adhérence) Le socle lui-même est aimanté de manière classique en dessous. J'aimante la moto à part. Dans le cas de celle-ci avec des éléments qui dépasse bien en dessous de son aimant, je la place sur une tige d'aimants. Ici un dizaine, chacun faisant 5mm de diamètre, 2mm d'épaisseur, 680g de force d'adhérence. La moto reste bien accrochée, par contre elle peut tourner sur elle-même. Si c'est gênant, il est possible de la caler, par exemple grâce à la tige du socle, ou si tu possèdes assez d'aimants tu peut placer des tiges sur les côtés.
  11. J'avoue que j'ai simplement loupé l'info dans le livre. Mais je dois dire que je n'arrive pas à la retrouver. C'est marqué où ? Je vois qu'on peut marquer maximum 45 points de primaires (primaire "principal" + primaire "secondaire"), comme indiqué page 7 dans le paragraphe "16. Déterminer le vainqueur", mais je ne vois pas d'info sur le primaire "principal" seul.
  12. En effet, c'est possible d'ajouter ça. Dans tous les cas la partie en cours est écrasée si une nouvelle est commencée, mais c'est très simple d'ajouter un bouton pour la supprimer donc je peux le faire. Merci
  13. Oui il faut sélectionner le type de partie Nachmund. Par contre pour l'instant ces objectifs sont encore en VO pour le format 2000, et je n'ai pas encore leurs noms en format 1000. C'est pour ça que tu dis qu'ils ne sont pas bien identifiés ? Ou il y a une autre raison ?
  14. Un post pour signaler une toute nouvelle version de l'application, entièrement recodée dans un langage un peu différent. Pour les utilisateurs ça ne sera pas une révolution, mais vous pourrez voir un design que j'ai tenté d'améliorer et simplifier par endroits. Les différentes données (missions, objectifs...) sont plus rapides à charger, ce qui devrait permettre d'éviter certains plantages sur les téléphones les moins performants. J'ai également ajouté les missions et objectifs du supplément Nachmund, même si en VO pour l'instant, et sans les noms du format incursion (je n'ai pas reçu mon exemplaire, et vu les retours sur les erreurs de la VF, je préfère ne pas le recevoir ^^). Une capture de l'écran des scores, les différences sont minimes, mais j'espère que c'est un peu plus lisible. * Une note pour les utilisateurs d'Iphone : Je me renseigne de plus en plus pour que l'app soit disponible pour vous, étant donné que cette version du code peut permettre de générer une appli pour IOS. Seulement il y a déjà quelques freins (compte développeur Apple, nécessité d'avoir MacOS...). Je continue à étudier la question, mais le fait de ne pas avoir à maintenir 2 versions de code en parallèle est déjà un grand pas.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.