Jump to content
Warhammer Forum

Gotrekj

Membres
  • Content Count

    356
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k: SM, Nécron, Admec et GI

Recent Profile Visitors

3,463 profile views
  1. Bien chouette ce techmarine ! Vraiment classe ! Beau début de cape ! C'est un perso spé ?
  2. Merci ! Effectivement, ça demanderais pas mal de petites modifications, mais si on regarde, au niveau du jeu, ça n'apporterait pas grand chose, vu la distance a laquelle on regarde les figurines. Et comme mon but premier était de faire une armée Tabletop, sans prendre trop de temps sur les détails, je m'en sort pas trop. Mais sinon je te rejoint, c'est pas si simple que ce que l'on pourrait penser de peindre les Primaris. Pour les socles, tu parles de quelles tons qui se rapproche entre l'armure et le socle ? Merci ! Merci ! Hello ! tout va bien de mon coté, j'espère que toi aussi ! petite perte de motivation et surtout un manque de temps... Ah ! t'as craqué pour les "metal color" ! C'est un rendu assez sobre, mais tellement rapide à faire, que ça permet de gagner un temps non négligeable. mais, j'ai commencé l'apothicaire il y a peu, en testant une armure blanc/bleu pour coller au reste de l'armée: Mais dur dur de trouver du temps ces derniers temps.
  3. Merci ! Ils sont pas là pour compter les perles. Merci ! Ils vont bien ressortir sur la table ! Maintenant, j'ai plus qu'a attendre mon Gladiator, et je vais pouvoir le peindre ainsi que son congénère l'Impulsor. Et ensuite, la vingtaine de piétons qu'il me reste, et j'aurai fini cette armée pour une petit moment.. (a moins qu'il sorte le nouveau land speeder...).
  4. Très belle suite que voila ! Des infiltrators et un chapelain. Par contre, ça fait un peu bizarre le weathering sur la toge, j'ai l'impression qu'elle est faite de la même matière que l'armure, vu que tu l'as traitée pareil au niveau des Battle damage.
  5. Merci ! T'inquiètes, persévère, et un jour tu y arriveras, voir peut être largement mieux.
  6. Merci ! Il n'y a pas de question idiote, y a que des réponses idiotes . Alors c'était voulu, si j'avais fait d'une autre couleur, un truc qui tranche bien avec la couleur de l'armure, le centre de l'attention aurait été reporté sur l'épée, alors que je voulais qu'on reste focalisé sur la figurine en elle même. ça permet de garder une certaine harmonie. Exactement, c'est ça qui est bien, sinon on aurait tous les même fig'.
  7. Les voici enfin terminés: Le Capitaine: Le Bladeguard Ancien: Le xème lieutenant: Les Bladeguard: Et une petite vue d'ensemble:
  8. Merci ! Un peu beaucoup trop... y a trop de détail, ça nuit un peu à la lecture du toute... Mais bon, quand même chouette à peindre. Un tout petit peu, vu qu'ils sont pas là pour enfiler des perles, mais pour casser des têtes au CaC, fallait un peu montrer qu'ils ne font pas que parader.
  9. Voici les 3 Bladeguard terminés: Plus qu'a finir les socles.
  10. Top ça ! tu viens du bon coté de la barrière ! Continue, et dans un moment tu va convertir ta death guard en loyaliste ! Bon début de peinture ! par contre, petit bémol pour moi, le blanc est trop blanc, j'ai tendance a peintre le blanc est gris plutôt clair et venir faire les éclaircissements finaux en blanc. ça permet de donner du contraste sans se prendre la tête et, en plus de ça, très facilement (ce que je déteste peindre le blanc... qui a dit que j'ai un apothicaire que je reporte la peinture depuis 8 mois ?). Et la suite ?
  11. Merci ! Bon, j'ai un peu avancé sur les bladeguard, la peinture est quasi finie, manque "plus" que les Battle damage, les socles et je vais pouvoir passer à autre chose : Pour changer un peu, je vais sûrement passé sur une figurine qui n'a rien a voir avec mes armées... histoire de tester quelques petits trucs en peinture...
  12. Bon, après montage du reste de l'Impulsor, et voyant la gueule de l'option avec mitrailleuse... j'ai décidé de vite faire un petit 3D pour avoir une tourelle qui ressemble à autre chose qu'un cadis de supermarché avec antenne: Et une vue sur le compartiment: Bon ben, plus qu'a imprimer, et continuer la peinture des 6 Messieurs.
  13. Ok, un demi visage, on va dire qu'il va être a demi mort seulement . Tiens tiens, les Eradicators, ça fera un peu d'anti-char ! En parlant de char, il est ou celui-ci ?
  14. Bien classe ces Infiltrators ! Un poil trop de BD a mon goût, mais comme c'est une chose qui se discute pas. Par contre, tu disais quoi au sujet des marines sans casque ? Mais son visage est super bien réalisé, on voit qu'il est pas content.
  15. Au final, c'est pas très dur l'utilisation d'une imprimante 3D, par contre faut un peu de place, un endroit ou les odeurs ne dérange pas, et un peu de temps. Après, tu peux faire en sorte de le modifier pour faire, soit la version Impulsor, soit les versions chars. Merci ! Merci ! C'est déjà quasi le cas, surtout quand on voit les derniers prix de certaine fig... genre les perso à 30 balles... Merci ! je vais attendre la réception de mon gladiator, et faire une grosse session pour les 2. De rien. Après, fait des tests sur une figurine pas trop dommage, et quand ça te conviens, tu peux essayer d'appliquer sur les autres.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.