Jump to content
Warhammer Forum

Gotrekj

Membres
  • Content Count

    275
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k: SM, Nécron, Admec et GI

Recent Profile Visitors

3,224 profile views
  1. Merci ! Peut être 2h10, mais comme j'ai fais les 3 gus en noir en même temps, j'arrive a compresser le temps nécessaire pour faire mes fig. et si tu regardes bien, toutes les couleurs c'est une couche de base, un lavis et un éclaircissement. Donc rien de compliqué. Sinon c'est vrai que j'ai un peu trainé sur cette fig, si je compares a mon Arlequin fait en 2h, y a moyen d'améliorer la moyenne.
  2. Effectivement, c'est pas trop sombre, mais ça tire pas mal vers le gris, sur des couleurs sombres, pas sûr que ça passe. mais je vais tester sur mes admechs (violet et jaune), ça pourrait peut être le faire ! merci en tout cas !
  3. Pas eu le choix, vu la taille du bouzin, j'aurais jamais pu en faire un deuxième. Lance toi, tu verras, c'est cool de peindre à la chaine des gros véhicules ! (ne m'écoutes pas ! fuis pauvre fou ! c'est la merde de faire des trucs comme ça...) C'est des supports fait en impression 3D, du home made, si tu veux je peux te filer le 3D, si tu as la possibilité d'avoir accès a une imprimante. Edit: les éléments qui tiennes les pièces, c'est des perceuses à main de chez Wish. Bonne chance ! Merci ! Merci ! Les goûts et les couleurs, ça se discute pas, mais ça a l'avantage de pas être commun. Le smoke tu dis ? faut que je regarde ça... sur le net ça me parait très sombre comme couleur, c'est le cas en vrai ? Faut vraiment que je recherche dans d'autre gamme, histoire de me détacher des peintures GW...
  4. Merci ! Merci ! je ferai une petite photo de groupe quand j'aurai fini les 2 gros en cours. Merci ! Donc, pour être sûr de les faire les 2, voici ou en sont les 2 baignoires volantes: Edit: 5h de peinture pour le moment...
  5. Et le petit dernier des hommes en noir: Deux petites heures pour ce Monsieur.
  6. Faudra que je test ça sur mes Scions, vu que je ne retouche jamais une fig terminée. Sinon, la suite avec le chaplain de la boite Indomitus:
  7. Merci ! Effectivement, j'ai dû allez un peu vite, par contre j'en ajouterais uniquement sur le bord de la cape, dans les creux ça ferait un peu bizarre, elle deviendrait tout lisse cette cape. Merci ! Tout à fait, comme ça, j'ai gagné au moins 10 minutes de peinture. Y a pas de meilleurs, y a juste des différents, du moment que ce que tu as fait te plais, c'est le principal. Merci !
  8. Merci ! Alors, c'est couche de base en marron foncé, l'avis agrax, tamponnage a la mousse de blister avec un brun plus clair, idem avec un autre brun plus clair et harmonisation des couleurs avec un lavis d'agrax.
  9. J'ai envie de les jouer, mais tellement pas envie de les peindre... Là je suis entrain d'imprimer des portes personnalisées... Une fois fait... je n'aurai plus d'excuse pour pas les faire... Je ne craquerai pas ? quoi ? comment ? de nouveaux véhicules ? je prends ! EDIT: Pour pas faire un double post, voici le petit Judicateur enfin terminé (moins de 2h30):
  10. Merci ! Techniquement, oui il devrait être assombris, pour faire ressortir le casque, mais le soucis, c'est que vu que je suis parti sur un zénithal niveau lumière... ça ferait bizarre de venir assombrir cette endroit... J'avais hésité a rajouter une couleur tertiaire, en l’occurrence du orange, mais ça aurait donné trop de boulot, pour finalement pas faire une grosse différence sur la table de jeu... Mais il est vrai que j'essaie toujours d'avoir 3 couleurs "principales" par schéma, mais j'ai passé outre cette règle pour gagner un peu de temps. Normalement, il me reste plus que 10 intercessors d'assaut, 3 Bladeguards, 1 captain, un lieutenant, 2 Repulsors et 15 Hellblaster pour terminer cette armée, et enfin passer sur mon Admech.
  11. Merci ! Alors, j'ai commencé la peinture y a très très longtemps, mais j'ai réellement commencé a peindre en m'améliorant, y a grosso modo 2 ans. Ce qui permet d'arriver facilement a des résultats sans se prendre la tête, c'est quand même d'apprendre a utiliser un aéro.
  12. Merci ! Au pinceau, j'avais peur de perdre du temps à mettre les scotchs... mais au final... je pense avoir perdu pas mal de temps à les faire comme ça...
  13. Nickel merci ! j'avais deviné une partie des couleurs. Commence a avoir une petite force, manque encore quelques troupes pour avoir quelques choses de jouable. Un Repex ? kesako ça ?
  14. Merci ! J'avais complètement zappé de mettre les 3 derniers Eliminator... :
  15. Merci ! Bon, ben, en mettant de coté ce que je faisais d'autre, j'ai commencé a peindre les figurines Indomitus... Voici les 3 premiers, les Eradicators: Comme toujours peinture rapide... 6h pour ceux-ci... Mais comme je n'aime pas peindre par petit nombre, j'en ai profité pour faire les 3 Outriders dans la foulée... 9h pour ceux-ci...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.