Jump to content
Warhammer Forum

Le Maitre

Membres
  • Content Count

    2,366
  • Joined

  • Last visited

About Le Maitre

  • Birthday 04/01/1986

Profile Information

  • Location
    Marseille

Previous Fields

  • Jeux
    Fifilles, grands couillons et Prout

Recent Profile Visitors

13,008 profile views
  1. C'est pourtant actuellement écrit en partie mouvement. Pas de raison que ça change donc.
  2. Quel serait l’intérêt d'un profil dégressif ? A la fin de chaque phase, soit il est de nouveau full PV, soit il saute. A aucun moment cela servirait à quelque chose.
  3. C'est ça le vrai problème, l'armée offre une expérience de jeu négative à l'adversaire et les archers ne sont que la partie immergé de l'iceberg. Quand tu as Téclis qui te dit "invu 5+ sur toute mon armée, -2 bravoure sur toute la tienne, tes aptitude coutent 2PC et gros sort de zone qui mets des mortelles à quasiment toutes tes unités à travers les miroirs" qui passent auto à 10. Les listes 2 poses qui vont commencer avant la plupart des armées (et mettre cher avec la combo d'au dessus). Tout le système de moral bomb avec la Catalar ajouté au -2 bravoure CP compte double. Les etherquartz qui permettent des trucs relou (coucou les lancier Svg2+ relance les 1). Les malus à la touche. Ect... Au final, les archers, c'est juste la cerise sur le gros caca.
  4. Déçu... Frappe très fort... et encore heureux. Grosse Svg, mais pas d'invu... avec le nombre de mortelle de ce jeu (durée de vie contre un débilneth ? ^^). Faible mouvement, dégressif, pas de règles pour traverser les autres unités/sorts persistants/petits décors comme les gargants... facilement blocable. Pas d’interaction avec son armée hormis un petit +1 Cd... et les arroser de mortelles lorsqu'il prend des coups s'ils sont trop proche. Selon le prix, il risque d'être un peu craignos le Kragnos. ^^
  5. Joue ce qu'il te plait, surtout si tu débute. La priorité est d'acheter le battletome et le lire. Après, vois s'il y a des unités ou des types de jeu qui t'intéresse. Plutôt full furies, ou full serpents, ou équilibré.
  6. Elles en bénéficie tant qu'elles restent entièrement dans la zone.
  7. Ca fait 10 ans qu'on essais de comprendre comment le mégastodonte fait pour se nourrir, alors savoir comment cette... chose informe fait pour se déplacer.
  8. Le +1 attaque, c'est si elle tue une figurine adverses (avec ses 3 petites attaques...). Et ça veut aussi dire que l'adversaire activera une unité entre temps, avec le risque de tuer pleins de petites sister.
  9. 110pts pour une aptitude pas toujours utile, je trouve ça cher. Surtout que L'Ironscale fait pas grand chose à côté comparé à la bloodwrack.
  10. Peut être remplacer l'ironscale par 5 blood sisters supplémentaires et passer en 2 unités de 10. Ce sera mieux pour les objectifs. Et pourtant, je continu de trouver les furies au dessus.^^
  11. En vrai, il me semble que c'est plutôt 120pts les 20...
  12. Avis rapide, Je pense que Hag Narr reste le temple le plus intéressant pour la raison que tu donne. En cette fin de version ou les parties sont pliées en 3 tours, avoir un tour à l'avance les différentes relances qui fiabilisent ton armée, c'est bien. Fiabiliser plus vite le brouet de sang qui lui même fiabilise ton armée, c'est bien. Avoir les avatars (qui sont très bon) actifs dès le tour 2, surtout qu'on est maintenant limité à une seule prière par tour par prêtre, c'est bien. Avoir l'invu à 5, même si elle marche pas contre les mortelles, contre le tir, c'est bien. Bref, Hag Narr, c'est bien !^^
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.