Jump to content
Warhammer Forum

Le Bim

Membres
  • Content Count

    5,819
  • Joined

  • Last visited

About Le Bim

  • Birthday 09/07/1977

Contact Methods

  • MSN
    Le Bim
  • Website URL
    https://historicalminiatures.wordpress.com/
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    St Raphaël et Nice.

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Fantasy Battle, Blood Bowl, Historique

Recent Profile Visitors

12,534 profile views
  1. incroyable ! ton armée va péter mais quelque chose de graaave !
  2. J'étais pas revenu ici depuis un moment et c'est proprement affolant, c'est du top travail félicitations !
  3. Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire qu'il n'est pas humain, j'adore ton style !
  4. Personnellement je suis pas trop fan du schéma de l'armure un peu sombre à mon goût mais le niveau de peinture et le travail sur les détail est vraiment époustouflant, le rendu est très beau ! Continue !
  5. Deux nouvelles unités, des Repentia pour changer.... long et fastidieux mène le chemin à la rédemption.... La lumière est pourrie je m'en excuse par avance....
  6. Merci ! mais clairement le fond blanc avec l'éclairage LED c'est vraiment pas ça... j'ai acheté un nouveau fond mais le temps de le recevoir j'ai déjà pris une bonne batterie de photos... Clairement le contour noir j'aime pas, j'aime bien faire un truc différent et je voulais un truc qui fasse terreux en corrélation avec le socle tout en contrastant un poil... Et l'Adepta Sororita répondra !
  7. J'enchaîne avec les rhinos ! Concernant les vitres elles sont pour le moment bien comme cela c'est la lumière qui rend le truc un opaque. J'hésitais à faire une sorte de jus pour leur donner un côté opaque / brillant mais j'ai rien trouvé de folichon.
  8. Hello la compagnie, désolé de ce petit silence mais de mon côté la reprise du travail suite à la fin du confinement en France, je n’ai pas pris le temps de prendre des photos de mes réalisations; qui plus est ma photo box a été abîmée par Madame et j’ai du donc prendre un fond blanc malgré moi que je n’apprécie pas trop. Peu importe j’en ai profité pour reprendre le lining de l’ensemble de mes véhicules réalisés précédemment et faire les coques vitrées de mes immos. On voit tout de suite le rendu entre fond blanc ou noir/anthracite avec le même éclairage.... Plus de tofs sur le blog....ici https://historicalminiatures.wordpress.com/2020/06/22/the-sound-of-silence/
  9. du roots, de la belle peinture, de l'origuinalité ! du top quoi !
  10. En enchaîne justement avec ma dernière escouade retributor ! Maintenant fut que je me bouge le .... pour prendre des photos des trucs restants; exorcists*2, zephirims*12, machines de pénitences*3. J'avance sur les repentia mais dieu que c'est riboul à peindre.... menfin ce n'est que mon avis...
  11. Merci @-reno- de ton retour. Bon perso ces retributors je les enverrai pas en rhino ce sera plutôt le taf d'autres types d'unités qui on un besoin de projection évident (ai-je parlé de Repentia ? ) Par contre une option retributors avec LFL est largement envisageable (ai-je dit classique ?)
  12. on enchaîne avec les deux premières escouades de retributors avec bolter lourds. J'ai fait le choix de pas prendre de multifuseur.... à suivre les flamers !
  13. On continue avec les 3 types de chanoinesses qui viendront mener mon armée à la foi véritable (on se wordbearise un peu là non ?) Toutes avec pistolet inferno faut pas déconner et une option avec épée tronçonneuse pour une éventuelle variation avec la relique Bloody Rose.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.