Jump to content
Warhammer Forum

kourat

Membres
  • Content Count

    174
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About kourat

  • Birthday 01/01/1995

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer, warhammer 40k

Recent Profile Visitors

8,081 profile views
  1. Bonjour à vous ! Voici la suite de mes guerriers necrons. Il ne reste plus que quelques photos à vous montrer avant la fin de la première vague. Je me réjouis déjà de pouvoirs avancés sur la suite ! Très bonne soirée à vous.
  2. Bien le bonsoir, Merci @Chogoris pour le commentaire. Je me réjouis également de partager cela avec vous. Le projet continue bien après cette pause involontaire. J'ai déchargé quelques bagages trop lourds pour mon dos et peux me relancer sur mon projet avec diligence. Sur-ce place aux figurines. " Rare son ceux encore en vie qui se souvienne de la véritable histoire de ce monde. De sa création aux cours de la grande guerre. De sa chute à la main d'un empire d'acier et de la régénération de son cœur et de son esprit." Je vous souhaite de très bonnes fêtes et un excellent week-end.
  3. Bonjour à vous Pour aujourd'hui la suite des mon osts perdues dans les âges. "Dans le segmentum obscurus il existe un monde ou le seul son perceptible est celui du vent, des feuilles et des branches. Sur ce monde, de grandes statues de glaise se dressent silencieusement, spectatrice de drames et bonheurs passés. Gardiens, spectre, maudit et divin ont été certain de leurs noms. Pour le moment leur regard vide, observe le murmure du vent, le chant des feuilles et les symphonies des branches. Nombreux sont ceux qui ont exploré ce monde. Ceux qui en reviennent racontent toute la même histoire. La nature est folle sur ce monde, grandissant et se régénérant à une vitesse folle. Des fleurs éclose en tout temps, pourtant jamais un radar n'as réussi à observer le moindre signe de vie non-végétal. Cependant certaines trace retrouvé au sol semble dire le contraire. Dans certaines des grands forets, quelques rares explorateurs comptes des histoires d'énorme créature pouvant d'un seul regard faire repousser branche, racine et tronc. Juste avant de disparaître dans les bois." Très bien ! Je vais l'assembler d'ici peu de temps et préparer le groupe qui l'accompagnera. Très bonne suite de semaine à vous.
  4. Bonsoir à vous ! Avant toute chose merci à vous pour vos super commentaires. Ta remarque me fais chaud au cœur car c'est une de mes références. le travail donne donc l'effet voulut. Prince August : Vert 1er empire chas dragon. Scale 75: black forest green, Irati green, sping green, fall green, tenere yellow, white sand. Pour les mélanges, c'est un peu difficile à dire, je me fie pas mal à mon instinct et à mon envie sur le moment. Du coup, s'ils ne sont pas peints au même moment, ils sont tous un peu différent. Technique ils ont été réalisé en 2020 et montré en 2021. Le débat est ouvert ?. Maintenant! Histoire d'avancer un peu dans le projet, voici la première unité de 10 guerriers Voilà donc la première unité de 10 guerriers, j'ai fait en sorte de bien couvrir les zones lumineuses pour éviter les reste de résidus de pigment. L'effet tranche donc très bien avec le reste de la figurine. J'ai déjà commencé à préparer les 500 prochains points. J'hésite juste entre deux types d'unités. Qu'avez-vous envie de voir en priorité, Une Canoptek spyder ou une unité de destroyer skorpekh ? À très bientôt pour la suite des unités finis.
  5. Bonjour à vous, J'espère que vous avez bien fait. Pour ma part voici mes premiers essaye de jardinage de 2020. Voici la première étape avec les ajouts de verdure. Une étape qui apporte beaucoup de vie et lie toutes les figurines entre elles. La version finale des plantes et l'ajout de racine. Il ne me reste plus qu'à ajouter un peu de pigment brun pour leur donner un aspect déterré et le tour sera jouer. J'ai eu cette idée en plein jardinage. Certaines racines sont vraiment bien apparentes et ça va beaucoup apporter sur certains futurs projets. Dans tous les cas, je vous souhaite de bien commencer votre année, qu'elle soit pleine de peinture, de bataille et de projets.
  6. Hello ! Toujours aussi incroyable. Continue comme ça ! C'est toujours ça de fait. Mieux vaut 10 minutes de hobby que rien du tout. De plus, cela veut dire plus de photos pour nous. Ce qui est encore plus formidable.
  7. Bonjour à toi camarade d'armée ! Ce projet semble très prometteur, les Nécrons sable et bleu ont toujours fais partie de mes schémas favoris pour cette armée. J'aime beaucoup le rendu très lisse que tu as obtenu avec l'aérographe sur les parties beige. Ça donne un aspect très céramique. Pour les lumières, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire. Penses-tu garder les endroits bleuis par l'aérographe ? Vivement la suite. Très bonne fête à toi
  8. Bonjour à vous, Merci à tou·te·s pour vos commentaires. Le vert représente une couche de mousse très fine qui à l'échelle 32mm n'est pas plus détaillé qu'une couche de peinture. Pour donner un effet de texture j'ai appliqué des couches de vert peu dilué, en utilisant du pointillisme. Bien sur sur l'infanterie je ne me suis embêté à avoir un résultat plus que satisfaisant. Sur mes nécrons je travail tous au pinceaux, plus rapide et moins prise de tête. De plus le résultat serai moins organique et plus métallique à l'aérographe. J'espère avoir réussi à répondre à vos questions. Sinon voici quelques exemples. Vous pouvez ici voire les différences entre les premières couches de verts et le résultat plus ou moins final. Bien sûr, après, je réajuste un peu les lumières et fais ressortir quelques détails en plus. Sur la grande figurine, c'était particulièrement intéressant de travailler autour des jambes. J'ai essayé de comprendre ou l'eau resterait plus longtemps pour donner une impression de pousse organique. Le meilleur avec cette étape, c'est que si quelque chose ne me convient pas après quelques jours, je peux toujours le couvrir avec les plantes. De plus, je vous présente mes figurines Nécrons favorites. Ils sont tellement mignons. Pour la prochaine fois, vous devriez voir apparaître les premières figurines couvertes de plantes. Sur-ce, je vous souhaite d'excellentes fêtes et/ou un excellent week-end. Bonne peinture à vous.
  9. Bonsoir, Très belle armée que tu commences à nous laisser apercevoir. J'adore le style très propre que tu as choisi qui fera sûrement ressortir chaque figurine sur le champ de bataille. D'ailleurs as tu des récits à nous compte des exploits de tes preux chevaliers ?
  10. Bien le bonjour à toi, Je viens juste de découvrir tes créations et franchement qu'elle bonne surprise de si bon matin. Ton armée sera vraiment ton armée ce qui fait vraiment plaisir à voir. Je suis un grand fan de la structure volante avec les cuves de sang ainsi que la sorte de varghulf en plein vole et de tes dernière convertion. Vivement que tout se beau monde reçoive une petite couche de peinture pour que nous puissions profiter de tout cela en couleurs. Je te souhaite plein d'enthousiasme dans ton projet.
  11. Hello à toi ! J'adore ton mélange de beige et de sable rouge ! Ça fait vraiment plaisir de voir une belle armée du mechanicus. J'espère qu'il y aura une suite, un jour. ?
  12. Merci à tous pour vos commentaires. Très juste, merci de le pointer. J'ai effectué du coup quelques modifications pour régler ça que vous pourrez voir avec les premières images des troupes plus avancées. Avançons donc dans le projet maintenant ! Couche de base brune avec quelques ajouts de différente teinte de brun. Processus rapide avec comme objectif couvrir la totalité des figurines. Un processus qui peut sembler redondant, mais au combien satisfaisant. Après tout avec une bonne musique ou un bon podcast rien de mieux pour finir la journée. J'adore utiliser les pigments et avoir cet effet un peu poussiéreux à la fin, une de mes étapes favorites. Histoire de ne pas vous laisser sur votre faim voici les premières couches vraiment intéressantes. ? Donnons un peu de couleur et de vie à cette armée. Voilà de quoi vous tenir à jour. J'ai encore quelques photos de groupes et pour la suite, nous passerons plutôt à des photos de figurines individuelles. Côté histoire un grand merci à @Nacre qui a commencé à m'aider en me donnant d'excellentes idées pour poser les bases du background. Nous nous dirigeons désormais donc vers un monde luxuriant sur lequel je vais pouvoir ajouter quelques éléments plus personnel ! Merci à vous pour votre temps et très bon début de semaine à vous.
  13. Que de bon projet à venir ! J'ai vraiment bien envie de voir ce que ton style va donner sur un char. Pour les dragons et autre grande pièce, méditer est une excellente idée après tout, nous ne sommes pas pressées et ça ne rendra tes idées que meilleures, un peu comme un bon vin. Pour les deux nouvelles photos du jour franchement top ! J'ai une petite préférence pour le deuxième tout de même ?.
  14. Hello ! De ce que tu décris, ta palette humide semble correctement construite. Attention à faire en sorte de mettre assez d'eau dans le papier. Tu ne devrais pas avoir d'eau qui se balade au fond de ton tuperware, mais si tu appuies sur le papier doucement sur le papier, tu devrais avoir du liquide qui en sort. Le but de la palette est de garde tes peintures humides grâce aux aspérités du papier sulfurisé. Le fait d'appliquer tes peintures sur le papier sulfurisé ne va pas changer leur texture, ni les diluer. Il te faudra dans tous les cas appliquer de l'eau ou autre diluant avec tes peintures pour pouvoir les utiliser plus correctement. Surtout si ce sont des peintures de Citadel, Scale 75 ou Vallejo (Prince august). Je te recommande de commencer avec du 1/1 pour tes dilutions (1 goutte de peinture, 1 goutte d'eau) puis d'ajuster en fonction de la saturation ou texture de peinture que tu apprécies le plus. J'espère que cela t'est utile.
  15. Très beau projet. Personnellement, j'ai hâte d'en voir plus. Tes T'au sont vraiment très propre et très agréable à voir. Tu as vraiment une très bonne maîtrise des contrastes doux. Beaucoup de Glaze où tu utilises d'autres techniques ??
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.