Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

tortus

Membres
  • Posts

    464
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

Profile Information

  • Location
    Bretagne

Previous Fields

  • Jeux
    Ost bretonnien

Recent Profile Visitors

3,081 profile views
  1. @aun shova Merci mais sauf erreur de ma part je ne vois pas de marron dans leur gamme. Est-ce que quelqu’un d’autre a une référence ?
  2. Le recrutement se poursuit avec de nouveaux gueux qui ont rejoints avec enthousiasme la levée d'archers. Il faut dire qu'une gamelle de bouillie tiède et une pièce de cuivre par jour suffisent à convaincre les plus couards !
  3. Bonjour tout le monde Afin de gagner en efficacité, j’envisage de faire mes plateaux de mouvement pour TOW à la bombe. D’après ce que j’ai compris le Rhinox Hide de GW est arrêté. Connaissez-vous des alternatives ? S’il faut sous-coucher au préalable ce n’est pas grave.
  4. Encore de belles photos, avec la victoire des hommes de l’Empire au passage !
  5. Splendide chevalier sur demi-griffon ! L’armée Hauts-Elfes est aussi très belle. Cette événement a fait la part belle aux armées full-peintes de qualité.
  6. Bonjour, ne retrouvant plus mon sujet dans les limbes du forum malgré l’utilisation de la fonction « recherche » je dois en ouvrir un nouveau. Bien que j’ai assez de travail pour les mois (années ?) à venir, j’en redemande ! Je suis donc à la recherche de : - Bertrand le brigand - Un chevalier du Graal V5 (jambes + torse + lance suffiront) Ainsi qu’un livre de règles afin d’apprendre à jouer à TOW ! Merci à vous
  7. @Jaeckel Et bien dans ce cas je redouble de félicitations, ces crânes sont très bien dessinés !
  8. Ces braves paysans suscitent l’enthousiasme du forum, ils seront tous joyeux de l’apprendre ! @Miles En effet, ce ne sont pas les plus solides gaillards qui soient. On devine que certains n’ont pas eu de la soupe tous les soirs. Notez la différence de taille entre les figurines V5 et V6 : La situation alimentaire de la paysannerie ne s’est pas améliorée avec le temps… @Thilarik @gekko Oui ils viennent des quatre coins de la Kernouailles, chacun accompagnant son seigneur a l’ost. Vous pouvez ainsi noter les différentes armoiries sur leurs fripes. Mais j’ai essayé de garder une cohérence globale avec des couleurs délavées dans le même style que celles de mon unité de paysans. C’est en somme logique : Ce sont des gueux eux aussi ! @Van der Schmoll Les arcs bretonniens de la V6 ont des encoches, ce qui facilite grandement le travail. Je commence par faire un noeud sur la base. Je mets un point de vernis afin de le coller. Une fois sec je tend la corde pour refaire un noeud sur la partie haute cette fois-ci puis j’applique là aussi du vernis. Une fois sec je coupe à ras la corde qui dépasse aux deux extrémités. @Woodyzukaï J’utilise du fil de couture brun @Hammerstein Je crois que Jules le jongleur a trouvé un nouveau compère… xD
  9. Quelle élégance ! Ces deux chevaliers de la Quête vont bientôt rencontrer la Dame je le sens. Fleurs de lys, roses, écriture gothique, les détails allant jusqu’aux museaux des destriers… Combinés à un schéma de couleur efficace et des dégradés bien maîtrisés. Un sans-faute Salverius !
  10. Belle conversion pour ce chevalier à pied priant la Dame. La chariotte sera-t-elle plutôt à apporter vinasse et charcutaille au campement ou à dégager les cadavres de peaux vertes ?!
  11. Splendide ! On sent la maîtrise jusqu’au travail des optiques. Si des halflings passent par là, ils seront eux attirés par les quelques cèpes présents sur les socles ^^
  12. Très jolis chevaliers, j’aime particulièrement l’utilisation des croix de Jérusalem. Je trouve qu’il s’agit d’un meuble héraldique des plus élégants. Le socle est aussi bien travaillé mais je m’étonne du choix de l’ensemble des éléments : Il y a des fleurs printanières avec des feuilles mortes. Il n’y a plus de saisons la bonne dame !
  13. Comme mes collègues, je vais te gratifier de commentaires dithyrambiques ! Question : Les crânes de la tunique sont-ils sculptés ou s’agit-il là de magnifiques freehands ?
  14. Bonsoir tout le monde, voici un aperçu de quelques archers de la levée de gueux qui accompagne à l’occasion notre brave Herbert sur le champ de bataille. Le sergent en charge du commandement n’est pas aidé avec cet assemblage hétéroclite de paysans venant de différentes seigneuries, certains ne parlant même pas le même patois ! La suite bientôt avec l’unité complète et le petit texte d’ambiance qui va bien.
  15. Je me joins aux louanges de mes condisciples quant à la qualité de la peinture de ce régiment. J’aime particulièrement l’effort pour réaliser les freehands sur les boucliers. Pour la suite, en restant au service du Grand Roi des sables et pour changer des squelettes, je t’orienterai vers des constructions type Necrosphinx afin d’exploiter à fond ta maîtrise des effets d’oxydation ou alors des vautours (il leur reste quelques plumes…)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.