Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

tortus

Membres
  • Compteur de contenus

    534
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

Profile Information

  • Lieu
    Bretagne

Previous Fields

  • Jeux
    Ost bretonnien

Visiteurs récents du profil

3 483 visualisations du profil
  1. Idem j’ai beaucoup cette force de mercenaires, particulièrement la brigade cuisinière halfling. Que Sigmar ou un autre dieu les protège, le ragoût du soir en dépend !
  2. Chic chic chic la présentation des personnages annonce du très bon ! Comme Skalde je suis curieux de connaître la provenance de cette courtisane aux talents occultes
  3. Cette introduction s’annonce prometteuse, il me tarde de suivre les aventures de ce Jean-sans-avoirs ! Je suis un grand enfant : J’aime quand il y a des images qui accompagnent le texte ^^
  4. Idem les pages du bouquin sont très bien retranscrites, tout comme l’effort qui se lit sur le visage du servant portant le (lourd) boulet
  5. Je suis content de constater que ce brave Guy vous ait convaincu. Cette barrique bien pleine sera fort utile avec les chaleurs actuelles en Kernouailles ! On continue les piétons avec un autre chevalier à pied de la gamme Reaper et deux nouvelles figurines de chez Oathmark
  6. @OutCast Le socle est bien mieux comme ça ! Le second guerrie du chaos est aussi de la même trempe. Chacun aura sa propre couleur de tunique ? Les éclaircissements sont violents mais bien exécutés, cela donne son style à l’armée et doit bien passer à distance de jeu.
  7. Nous continuons avec un des plus célèbres compagnons du Grand Jean, le débonnaire Guy ! Vous le voyez ainsi sous toutes les coutures. Une peinture qui commence à dater (2-3 ans ?) avec comme ajout récent le liseret rouge. Un de ces petits plus qui vont toujours bien je trouve.
  8. Je trouve que la Lahmiane ferait une parfaite demoiselle du Graal dans un ost du Moussillon. Je viens au passage de réaliser d’ailleurs que sa base (robe + chaussures) est la même que pour Lucrezzia Belladonna ! Quand on regarde attentivement on s’aperçoit que des bouts de sculptures ont été régulièrement utilisées pour plusieurs figurines métal à l’époque. Tu as raison d’utiliser les « nouveaux » chevaux squelettes. Ce sont typiquement ces figurines qui gagnent beaucoup avec les évolutions techniques actuelles. Pour le reste pas mal de choses sympathiques : le marais, les chiens-babouins, les chevaliers bretonniens… Je suis moins convaincu par les maisons en papier. Il y a maintenant pléthore de modèles résine disponibles sur le vaste internet, du prêt à l’emploi au fichier à imprimer soi-même.
  9. L’invasion des forces des Dieux Sombres s’annonce impressionnante ! Je trouve ton premier essai concluant hormis une petite réserve sur le socle. Certes le chaos est à l’œuvre ici mais le caillou gris sur la glace me surprend. Je la ferai aussi un peu plus blanche. Bonne continuation !
  10. J’ignorai que certaines familles nobles de Bretonnie avait des liens avec la lointaine Albion. Félicitations pour ce motif de tartan !
  11. Merci à vous 3 @superdady Tu peux voir la figurine originale ici J’ai limé la base du socle afin de limiter la taille du gaillard ainsi que le meuble sur l’écu pour pouvoir ensuite poser le décalcomanie de mon choix. Pour le moment je le laisse tel quel. J’ai aussi pensé à changer la hache d’arme mais la lame est solidaire d’une corne du cimier ce qui aurait généré au final beaucoup de travail. J’ai déjà remplacé la dague par une épée. Le forum racial bretonnien organise un concours de peinture sur l’été, vous pouvez regarder les six participants ici et voter pour vos coups de cœur ici
  12. J’ai parcouru ton sujet avec plaisir. Beaucoup de figurines de toute beauté du socle à la tête avec du fluff pour enrober le tout : Mercenaires, nains et surtout bretonniens @Miles Certains seigneurs doivent avoir une notion bien à eux des frontières et des règles de propriété…
  13. Je vous présente le sieur Godefroy, un chevalier de terrain, un opérationnel comme on dit maintenant dans les compagnies commerciales de Marienburg. Il a fallu travailler sérieusement de la lime pour éliminer le meuble sculpté sur l’écu et surtout enlever le socle intégré avec la figurine afin de réduire un peu la taille de ce colosse.
  14. Je vois que la saison des barbecues est lancée. Une fois les runes forgées il va y avoir de la place pour griller les cochons peaux-vertes !
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.