Jump to content
Warhammer Forum

Van der Schmoll

Membres
  • Posts

    928
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Toulon

Previous Fields

  • Jeux
    Saga - Frostgrave - Warhammer Battle

Recent Profile Visitors

2,614 profile views
  1. Salut Miles, vu que je resocle mes figouz je mets de côté les socles de 20mm. J'en ai compté environ une centaine, dont une moitié avec des restes de vieux flocage vert. Il s'agit des versions sans trou. Ça t'intéresse ?
  2. Très sympas tes strelsis, effectivement tu pourrais te lancer dans un régiment complet, ça rendrait bien. Et oui une fois soclé tout ce petit monde on apprécie encore mieux, beau travail !
  3. Ah oui bon rendu sur ces technikork qui luisent dans le noir ! Après les Sanglants les Brillants. Où en es-tu de ta session, je m'y perds ? Hâte de voir la BD pourme recaler !
  4. Ciel des vampires pirates, c'est un thème des plus visuels ! Xana est pas mal du tout avec son coffre, j'aime bien la pose. L'idée de faire les bords de socle en maritime est assez unique, j'aime bien même si ce n'est pas toujours cohérent avec ce qui est dessus. Même question qu'au dessus : d'où qu'elles viennent ces figurines ?
  5. Bravo à ton héritier pour avoir tenu l'échéance avec ce beau morceau. Tenir un calendrier c'est une bonne formation Lui as-tu déjà prévu un prochain objectif ? Allez tu vas pouvoir te remettre à travailler pour de vrai !
  6. Je suis d'accord avec toi quant au fait que les errants et les royaumeux se ressemblent trop. Du coup hâte de voir ton destrier sans caparaçon à l'arrière. D'ailleurs on devrait peut-être faire des errants sans caparaçon du tout, histoire de mieux marquer la différence... Tes archers gueux sont toujours aussi sympas. J'aime bien celui qui porte son volatile vivant à manger dans sa besace. En revanche, une remarque : ils n'ont pas tous de carquois. Ni au moins les flèches plantées au sol. Un oubli ? A moins que tu ne compenses avec les flèches sur les socles des pieux de défense.
  7. Jolie accélération, et quelle belle peinture que celle de ce champion ! En plus tu as encore fait de jolies effets brillants sur l'épée. Mince pour le bras manquant, tu n'as pas des rabiots qui feraient l'affaire ? Des épées courbes et des bras non armurés ça peut se trouver.
  8. @tueur nainVoilà, voilà ça vient ! @Woodyzukaï Ui il y a du cornu à souhait dans le coin, c'est pas clair. Content que Charmant le bourreau te plaise. Je voulais bien terminer mon magister, qui est censé être le chef de cette bande de croyants dégénérés, d'où le temps supplémentaire imprévu. Mais le voici enfin terminé, ainsi que le damné en retard de la première session ! Reste la goule, ce devrait être plus simple de la terminer d'ici 10 jours.
  9. Le mix d'or et de gueules est très harmonieux, et les fleurs de lys sont à tomber, bravo ! La conversion de la tête du destrier est convaincante je trouve, ça apporte de la variété.
  10. Sympa ce troll, il a de sacrées chaînes, même lui semble avoir du mal à les porter. La lanceuse de haches semble être un mécanisme fort ingénieux qu'on distingue bien. Je vois que le nain a dépassé l'homme dès qu'il s'agit d'éliminer son gobelin. Bon courage pour la formation, pas de peinture = pas d'excuse pour te louper
  11. J'aime beaucoup tes deux dents-de-sabre à 3 têtes. Le travail sur les pelages est fou, en particulier les taches de la version jaguar. Bon courage pour le pantalon du monsieur au chapeau haut-de-forme. C'est quand il a fini son cigare qu'il se transforme ? Vraiment pas clairs ces fumeurs.
  12. Très jolis ces cavaliers barbares-mais-pas-trop, et j'adore tes loups. Avec une telle avance tu ne vas pas rester en plan comm ça ??
  13. Ah beh un grand merci pour l'explication sémantico-historique, c'est vrai que je n'avais jamais tilté sur la différence entre bras actionné par tension élastique vs par contrepoids. Du coup je vais regarder de près chaque figurine de "catapulte/mangonneau" de plus près dorénavant ^^ C'est marrant que tu puisses pas viser un géant avec tes machines, à warhammer les balistes sont dédiées au perçage de monstres, pas la même logique.
  14. Rolala 15 jours de retard et je découvre de magnifiques chevaliers et de folichons détournements rigolos. Le champion est hyper dynamique, très classe. Mais il n'est pas un peu fragile ? J'ai peur de le casser rien qu'en le regardant. Je note qu'après le porte-étendard de St-Mamel et le musicien coquin tu nous présentes un preux avec une lance qui a le bout en feu, quel beau clin d'œil assumé de ta part.
  15. Coucou Szerk, j'ai loupé pas mal de choses. Tes ptérodactyles et leurs cavaliers colorés sont de toute beauté, et je rejoins les copains pour souligner que le contraste fonctionne à plein. J'ignorais que ces coucous pouvaient balancer des bombinettes, mais dans quel monde vivons-nous ? A moins que l'on ne parle de fientes en masse issues de la digestion d'un orkoïde malade, là je comprendrais mieux. Du coup je te propose de peindre/décorer un de tes cratères avec des morceaux restants d'ork qui soit se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment, soit qui a passé un temps certain à être digéré, si le cœur t'en dit Et excellente initiative que de s'adjoindre les services de ses gamins, c'est génial. J'attends que le mien grandisse encore un peu, mais on ne plus être très loin, il a déjà testé Hero Quest.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.