Jump to content
Warhammer Forum

Phalazar

Membres
  • Content Count

    45
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Franchement au vu des leaks j'ai l'impression que ce tome a été soit baclé, soit qu'il a le cul entre deux chaises (V2-V3). Il y a quelques trucs incohérents ou des choix que je ne comprends pas. Par exemple la Legion of Night qui permet de prendre des Vargheists en unités de lignes et qui sont donc favorisées...sauf que les traits de cette légion servent à rien sur l'unité car ils ont déjà un deepstrike...? Ou alors je n'ai pas bien compris. La Legion of Blood aussi avec son D3 figurines ennemies qui fuient en plus sur le test de moral lorsqu'ai combat contre des vampires...mais seuls les zombies et squelettes amènent un malus au moral...? La règle du Wight King qui ne fonctionne pas tout comme celle des Blood Knights..donc soit c'est un raté soit faut s'attendre à du changement ? Après ça y'a des trucs sympa et d'autres moins bien. Le domaine des vampires est juste mauvais pour moi. Un seul sort qui vaille le coup...le reste faut espérer le double cast pour commencer à causer... L'invocation qui est clairement plus gentille que chez les démons et les Seraphons ....ça me pose soucis aussi comme le dit @PiersMaurya. Il est même plus facile d'invoquer une nouvelle unité chez les Sylvaneth que chez les Soulblights... Pour les bons points mention spéciale aux Lord Avengorii que j'aime beaucoup ainsi que les Vyrkos, le Coven throne, les Vargheist, les loups et les bloods Knights. Je parlerais pas des zombies car je n'ai jamais aimé ce trope donc je ne m'y suis pas interressé . Tout le reste est, je trouve, très moyen. Donc je reste sur ma faim. Rien qui me fasse sauter de joie au final. Tout est un peu trop plat. Je m'attendais à une armée qui soit bonne en magie et puisse invoquer du zombie/squelette (un truc de necro quoi...comme le style de jeu des précédents Comtes Vampires..mais à AoS)..bah c'est pas le cas. Même si il y en avait la volonté lors de l'écriture du tome, les règles ne suivent pas pour moi. Je pense surtout à jouer des unités rapides plutôt que des gros blobs mais j'ai un peu peur que le battletome te force à un seul style de jeu pour être viable...
  2. Après rien n'interdit à Kragnos d'être le champion de GorkaMorka même s'il est lui-même un dieu (qui est aussi une notion assez large dans AoS..allant du dieu antique paien au dieux demiurges en passant par des titans). Behemat, lui aussi un dieu, fût le champion de GorkaMorka avant qu'ils ne se brouillent. Donc je vois plus Kragnos lutter contre Godrakk pour lui prendre le titre de champion et carjacker sa Waaagh...
  3. Ouiiii voilà ! Un Kholek l'aurait plus fait thématiquement avec le reste de la Destruction. Limite il aurait fallu inverser. Les Shaggoths en Destru et Kragnos chez les Hommes bêtes. Enfin après c'est ma vision du truc. Kragnos est magnifique à mes yeux, c'est pas ça, mais il ne cadre pas avec les Orruks ou les Ogres. À la limite s'il avait embarqué sa race avec lui...mais ils sont tous morts/partis/vivent à Nemours. Et vu qu'il va mener des Hobgobelins/Orques j'ai peur que ça donne un rendu bizzare dans l'armée. Bon en tout cas ça fait quand même plaisir que ce BR se focalise un peu sur la Destruction qui voyait plus trop de fluff dernièrement.
  4. Bon autant j'aime les nouvelles resculptures à fond et les personnages..autant Lauka Vai je ne sais pas...j'aime le buste et le reste mais ensemble ça me parait étrange...mais pas aussi atroce que le non-nommé que je trouve hideux. Et puis toujours des vampires chauves...à un moment faut arrêter. Pourtant j'espérais avec la bande d'Underworld. Donc au final très bonne sortie mais avec quelques "mouais". Pas de Endless Spells. Pas de terrains. Pas de vampires poilus en unités.. Non vraiment cette sortie est très bien et on sera gatés en choix dans le BT avec les anciennes références en plus(et les joueurs Skaven et Seraphon rêvent d'avoir autant de resculptures)..mais.. Y'a pas le gros truc dans cette sortie qui me fait dire "Wahouu". C'est que des resculptures de ce qu'on connait. Même pas, pour rester dans le thème Comtes Vampires, de Blood Knights à pied ni de nouveau behemoths. Ça m'enlève toujours un peu d'enthousiasme. Et puis trop de personnages nommés. J'aime beaucoup les persos hein...depuis Confrontation..mais là j'en aurais bien troqués 1 ou 2 contre une nouvelle unité ou un golem de chair ou même des unités tirées des figurines de Cursed City. Donc au final ma note : "très content ...maiiiiiiis...."/20
  5. Arf avec ces rumeurs ça me désenchante un peu que les Vykos Sang bleu ne soient pas une unité à part entière. Je les trouvais parfait comme unité Vampirique - presque Vargheists. La mère des cauchemars j'attends de voir une photo non floutée car là ça ne me dit rien de sa forme (sur monture ? Ou centaure ?).
  6. Y'a peu de chances que ce soit autre chose qu'une sortie Sylvaneth mais je serais relativement content pour eux. La Dame des Vignes serait effectivement cool pour faire un concept inverse à celui de Drycha, plus porté sur les buffs que la castagne. Bon par contre y'a que moi qui voit dans l'objet qu'elle tiens une flute-trompette ? Ça donnerait du beau son ça tiens...
  7. Autant je suis d'accord avec vous deux, autant, comme quelques personnes, le fait qu'il ressemble au centaure Kurnothi serait étrange s'il fini "big boss" de la Destruction selon les rumeurs de Whitefang ( qui sont généralement justes). Là entre les Kurnothi en Order, lui en Destruction et les centigors en Chaos ça commence à faire beaucoup de centaures au look similaire...alors que y'avait moyen de partir sur du centaure type "Magnataure" ou "Manoroth" de WoW par exemple (je dis ça parce que WoW est très connu, quelqu'un aura peut-être une autre idée de centaure sympathique qui lui viendra en tête à la place) pour un design différent.
  8. Petite supposition, que je n'ai pas vu infirmée, est-ce que Kragnos est bien le centaure que l'on voit sur la video?
  9. Une dictature "éclairée" dirait-on... Un truc que je ne comprends pas c'est que ces cités sont sous les ordres des Lumineth vu que l'on se situe en Hysh ? Ou sont-elles bi-partiques mais des Lumineth de plus en plus envahissants dans la gestion de la ville?
  10. Le truc qui me fait me questionner sur une sortie Soulblight après la supposée sortie de la V3 se serait qu'on zapperait les sorties des deux armées présentes dans la boite de base (Stormcast et autre...Destruction ?). Or je ne vois pas trop les Soulblight en faire partie car ça voudrait dire que la Death aura été l'antagoniste de deux boites de base de version coup sur coup. Donc je les vois soit encore plus loin après la sortie de la V3 comme Décembre ou un peu plus tôt que la V3 comme mai ou avril.
  11. Un Wight king sur canasson je serais content. Un Bloodknight je serais aux anges. Bon après autant je suis hypé par Cursed city autant j'espère que c'est pour AoS plutôt. Réponse demain de toute façon.
  12. Pour AoS ça m'étonnerait que l'on ait plus que les Lumineths. Vu en plus le sacré paquet de nouveaux kits qu'ils vont avoir en plus les bougres... Après si y'a un teaser Gravelord ou futur BR je serais très heureux aussi. D'ailleurs à la difference des PA de 40k on ne sait toujours pas combien la série aura de tomes non ? Sinon comme tout le monde Orruk pour Underworld et Cursed city avec preview du reste des boss et des héros (pas tous, sauf si la sortie est proche).
  13. J'espère pour les Soulblight mais entre les Blightlords, Overlords, Realmlords...y'a du choix . Après avec les Lumineths c'est effectivement les Soulblight qui font plus sens, ne serait-ce qu'avec une "simple" présentation de la boite Warhammer Quest (et donc pas AoS).
  14. Ils révèlent aussi le contenu du BR:Teclis dans l'article du warco sur le Flashpoint The Dying light à ce qu'il semble... https://www.warhammer-community.com/2021/02/01/maelstrom-of-war-returns-and-flashpoint-enters-the-mortal-realms-in-white-dwarf-461/
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.