Jump to content
Warhammer Forum

Spartiate666

Membres
  • Content Count

    629
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40.000: SM, GI, tyranides

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci du tuyau. Pour le moment je cherche en bombe pour une histoire de commodité: j'ai 100 piétons et une petite dizaine de véhicules et la peinture ce n'est pas un truc que je kiffe trop... Sinon, je serais parti sur le bronze de GW depuis longtemps si j'avais voulu faire ça avec un pot.
  2. Les patriots bien sûr ... Très sympa à regarder comme figs.
  3. C'est sûr que cette bombe va sortir? Si tel est le cas, oui je vais attendre un peu alors... et enchaîner mes Crimson Fist
  4. Bon retour d'expérience: avec le retributor en bombe et le strong Tone ça ne le fais pas finalement. Ça reste trop doré. Donc je vais partir sur une bombe cuivre de loisir créatif avec le lavis army painter. Par contre je pense faire les QG et les véhicules avec le retributor pour casser la monotonie de l'armée: fausse bonne idée à votre avis?
  5. Trop tard, j'ai commandé 2 bombes et 3 pipettes de lavis... Mais c'est sûr que c'est de l'ordre du possible avec GW.
  6. Bon, j'ai testé pas mal de contrasts et de lavis et je vais partir sur du strong stone de army painter (vu que le devlan mud n'existe plus). La couleur rend bien et c'est presque pile-poil comme je voulais. Et par dessus, je pourrais même mettre mon rouge et mon noir contrasts car le métal n'apparaît que très très peu. Limite ça fait des "reflets" dorés sur les arrêtes et ce n'est pas vilain (et ça économisera du temps à reprendre le doré en wraithbone avant application de la contrast...). Je ferais certainement un effort pour les capes quand même ... Sur de la surface plane, je "maitrise" mieux le lavis que la contrast donc j'espère pouvoir faire des véhicules malgré tout. Bah sinon ils seront dorés si ça ne rend pas bien. Par contre 23€ la bombe ça pique!!! Merci encore pour ton idée de base qui m'a bien dépatouillé le bouzin! C'est que j'en ai du bonhomme à peindre et ce n'est pas mon kiffe .
  7. Par contre pour les véhicules la technique va être coton à exécuter vu que la contraste est difficile à appliquer sur les surfaces planes. Test en cours et effectivement on pert le coté métallique de la couche dorée et le gore-grunta fur est un poil trop foncé à mon goût mais je vais creuser cette piste. À voir si le retributor Gold + un lavis normal de chez GW (le sépia ou le agrax voir le devlan mud peut-être) peut fonctionner également.
  8. Pas bête comme idée! Je testerai avec du retributor en pot pour tester avant d'investir dans moults bombe... Après j'ai peur de perdre le coté métallique.
  9. Bonjour, Depuis quelques années j'ai une armée de SM Minotaurs montée sans jamais avoir entamé la peinture... Pour gagner du temps, je souhaiterais les "sous-couchés" directement à la bombe bronze mais je n'en trouve pas chez les fournisseurs "classiques" de peinture figurines (GW, army painter, etc). Auriez-vous une idée? Je précise que je n'ai pas d'aérographe... D'avance merci!
  10. J'ai eu ma réponse aujourd'hui. Pour moi tout est rentré dans l'ordre. Tout prend du temps mais c'est inhérent à la période.
  11. Les conducteurs qui ont une armure rouge sont des techmarines. Mais ce ne sont pas forcément eux qui conduisent. Pour ta 1ère question je laisse le soin aux spécialistes Salamenders de confirmer mais pour moi ce n'est pas une incohérence: c'est juste un non respect strict du Codex. Les SW, DA et autres n'ont pas leurs sergents avec un casque rouge.
  12. Reçu aujourd'hui. Ouf je respire. Pas eu de réponse à mon mail mais en ce moment ils sont débordés il me semble.
  13. J'aime le principe, moins leurs armes... À voir malgré tout.
  14. Reçu aujourd'hui sur Bourges. Lecture à partir de demain.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.