Jump to content
Warhammer Forum

Spartiate666

Membres
  • Content Count

    750
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40.000: SM, GI, tyranides

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. En plein écran on perd les sous-titres Fr.
  2. Pas la peine d'être condescendant, je m'étonnais juste de ne pas trouver cette série sur Warhammer+. Ça aurait été pas mal qu'elle soit dispo sur les 2 sites, à mon sens.
  3. D'ailleurs, Astartes saison 1 n'est pas dispo?...
  4. L'abonnement annuel permet d'avoir une figurine "gratuite". À titre personnel, le bon d'achat et la superbe fig du Vindicare m'ont fait basculer. Je trouve que ça adoucit largement la notr finale. N'ayant que peu de temps libre, j'avoue que le peu de contenu ne me gêne pas trop pour le moment. Et comme mon VDD, voir en animation mon univers préféré reste (malgré la qualité toujours critiquable) un vrai plaisir! Le Vault a le mérite d'exister. L'appli ne m'intéresse pas, n'étant plus joueur. Idem pour les rapports de batailles. Je profite par contre des vidéos de techniques de peintures et je vais certainement regarder la vidéo pour "apprendre" à jouer à Aeronautica Imperalis: même si j'ai participé à la traduction des règles, je n'ai encore jamais lancé la moindre partie! Donc pour moi, pas déçu mais je peux comprendre la réticence à basculer, notamment à cause du manque de VF (mais je ne pense pas qu'ils feront plus).
  5. Tu en trouve chez microarts, dispo chez hobbyshop/philibert/etc. C'est du mdf ou du carton rigide. Mais tu dois pouvoir trouver du décors en résine qqpart sans aucun doute. Moi je fais avec ceux de crimson stone plus un petit complément (containers et scenary pack).
  6. Non c'est surtout visuellement. Les crânes, la crasse, les ruines, c'est qqchose qu'on ne retrouve pas forcément dans ce qu'on voit d'Infinity. Mais effectivement, on peut faire passer un peu tout ce qu'on veut: l'univers est vaste!
  7. Code one sera un bon départ et est déjà pas mal "velu" pour commencer à mettre le doigt dans Infinity non ce n'est pas sale). Par contre, à mon sens, les décors 40K s'intègrent assez mal avec l'univers d'Infinity je trouve. Oui c'est de la SF dans les 2 cas mais ça s'arrête là pour moi. Bon jeu et bonnes parties!
  8. Moins fan de l'épisode 3 même si j'ai bien aimé le lance-flamme! Je l'ai trouvé un peu moins rythmé. Et j'aimerai vraiment qu'elle le techmarine réveille le dreadnought! Par contre, j'aime beaucoup les bruitages. Pas regardé le Lormaster cause pas de sous-titres Fr. Des gens ont reçu le bon d'achat déjà?
  9. Bravo pour la peinture et la collec'! J'aime beaucoup ce que tu fais pour nous présenter tes escouades.
  10. En jouant sur les socles (débris/pierre) pour surélever le premier, ce sera moins choquant déjà.
  11. C'est chiche mais ça laisse le temps. On est loin de la consommation de masse et c'est plaisant. J'ai bien aimé le 1er épisode.
  12. Non, pas le moins du monde.
  13. C'est parfait merci! Je ne peux pas tout jouer à Code One mais ça me fera quand même un 3e armée en plus de ce qu'il y a dans Crimson Stone. Et pour les tags? Jouable ou pas?
  14. Super merci. Je n'ai regardé que le 1er pour l'instant
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.