Jump to content
Warhammer Forum

Soyanlo

Membres
  • Content Count

    184
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci beaucoup et désolé j'ai pas vérifié la faq je vais me fouetter
  2. Petite question, un nouveau stratageme permet a un exocrine de bouger sans malus au tir, peut il également sprinter et ne pas avoir de malus ?
  3. Bonjour, Pour rester dans le theme des psy des chapitres j'ai une tite question, un psyker Iron Hands par exemple a deux sort, peut 'il mixer un sort générique SM + un sort IH ? Ou il doit choisir un seul domaine ? Merci
  4. Bonjour à tous, Je suis à la recherche de guerrier tyranids, non monté de préférences sinon équipé avec épée + bioknout/ double épée d'os, canon venin / crache mort Et un broodlord MP offre Merci
  5. Bonjour à tous, J'ai deux petite question pour vous 1) J'ai un sort qui permet d'ajouter 1 a l'invulnérable des démon, Tisseur de Destins. Ma question est la suivante, si je met le sort sur une unité d'horreurs rose (bloqué a 4++), si je perd une horreur et créer 2 bleu, elles gagnent l'effet du sort et sont donc en 4++ également ou est-ce qu'elle devais être la avant de lancer le sort pour en bénéficier et donc reste en 5++ ? 2) J'ai acheté des princes démons d'une game alternative, il va sur le socle classique de prince démon mais est beaucoup plus haut. Ma question est et-ce que je peut le jouer tant que le socle est conforme ? Le fait d’être plus haut est un avantage et un inconvénient (meilleur ligne de vue pour les sorts mais difficilement cachable). Merci
  6. Bonjour à tous, Désolé si la question a déjà été posé mais je l'ai pas vus Si je joue Compagnie d'artillerie colère de l'empereur qui me donne le stratagème qui empêche le tir de contre charge, est-ce que la grosse contre charge Tau peut quand même se faire ? Car même si l'unité de la charge ciblé ne peut pas, les copains ne sont pas touché par le stratagème ^^ Merci
  7. Désolé pour la question stupide mais est-ce que les listes sont visible quelque part ? Merci
  8. Ok merci j'avais pas capté qu'elle passerait à 3++
  9. Petite question, dans la liste de Dletch il a deux reliques, la robe de l'impossible et le cristal noir. Le cristal est génial ok mais du coup pourquoi payer 1pc pour la robe ? c'est juste pour une relance sur la game ? Ou j'ai loupé un truc Merci
  10. Perso je me limite de cette façon : Une armée Imperium Une armée Chaos Une armée Xenos Alors avec la V8 et les fusions de listes (surtout chaos et imperium) je commence a faire quelque écart (le petit détachement démon pour mes thousand sons, les ik pour mes skittari et genestealer cult pour mes tyty) Mais c'est pas ma faute !
  11. Yup a tout dit Tu retires bien toutes les pertes peut importe si les figurines sont a coté ou non, il faut plutôt voir des dommages sur l'unité au global et non figurine a porté ^^ A lui après d'allouer sur qui il veut dans l'unité si par exemple une figurines tank mieux qu'une autre il peut tenter d'absorber les attaques avec elles mais c'est la seul solution de limiter la casse.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.