Jump to content
Warhammer Forum

Ishamaël

Membres
  • Content Count

    844
  • Joined

  • Last visited

About Ishamaël

  • Birthday 11/24/1983

Profile Information

  • Location
    Montpellier

Previous Fields

  • Jeux
    Alkemy, W40k, X-Wing, Infinity

Recent Profile Visitors

5,526 profile views
  1. Bonjour Deamon2V, j'ai moi même pas mal décapé au Glanzer et je pense qu'à part cas particulier (mauvaise colle ou autre), ça ne se décollera pas au Glanzer. La colle plastique "ressoude" les deux parties encollées, c'est beaucoup plus solide que la super glue (qui s'enleve au Glanzer). Pour décoller tes parties, à part au x-Acto avec une lame neuve, je pense que tu n'auras pas de solution miracle.
  2. Oula j'ai pas posté depuis un bail ^^' Petite peinture rapide d'une Vestal du Culte de Rados (Alkemy). Je vois cette faction comme très typée "maasaï" ou une ethnie africaine de ce genre, donc premier essai d'une peau très noire. Les transitions de peau ne sont pas parfaites, faudra que je vienne lisser ça plus tard je pense.
  3. J'utilise la palette depuis sa reception du KS (donc plus d'une année) et j'ai un peu le même ressenti. Mais je pensais que c'etait juste la mienne qui avait un problème de fermeture, car de mon coté c'est plutot que l'eau du "bac" s'évapore très vite (même quand je la ferme, je précise). Est-ce que tu as essayé les deux faces du papier ? (d'intervertir quand tu ressens ce coté trop sec) Car ça vient p-e du papier qui aurait un "sens" (en bio on utilise des membranes qui ont un sens, c'est p-e l'idée ici). Je ferai aussi un essai de mon coté avec du papier sulfurisé classique et je te remonterai mon ressenti. Je pensais aussi me prendre un pack de feuilles de chez Army Painter, pour voir si cela était mieux, je te tiendrai au jus.
  4. Le lavage au savon est une étape importante à la préparation pour retirer les restes de produits de moulage. Une bosse à dents et du savon suffisent. Tu verras que beaucoup de problèmes de sous-couche se résolvent en prennant cette habitude.
  5. Super du Kharn Age ... bon moins bien c'est du Fang ... yeurk ^^ En tout cas, une très belle bande et des décors super, ça doit etre geant de jouer sur ta table.
  6. Rolalalala, ton sujet donne tellement envie de craquer pour une imprimante résine et se mettre à cette échelle de jeu ...
  7. Salut à tous, Pour ma part, mon 3 eme CDA et le plaisir d'avoir peint avec mes VDD : [Multi-14] - Sujet Central - 50 nuances de Vert Mon sujet écailleux : Et la photo finale :
  8. Oh super j'ai déjà des idées ^^ En tout cas un grand bravo a tous, c'était un CDA bien sympa
  9. Le civil avec juste une main dans la poche ... c'est tellement tout bête, mais ça claque !
  10. Très belle fin de session, ton apothicaire a vraiment de la gueule ! Mention au tuyau de canalisation en NMM, bien réussi aussi et bel apport de couleur sur cette fig'
  11. Ah ben j'ai zappé de publier là tient ^^ CDA terminé aussi : A plus dans un prochain surement (bleu ? ) ?
  12. Ah ouai elle claque carrément ta GB avec de bonne photos, y'a plein de nuances qui étaient cramées en fait. Un gros GG pour ton CDA
  13. Un grand bravo pour ton CDA, ta rapidité de peinture me rendra toujours jaloux ^^ L'ensemble a vraiment de la gueule.
  14. La photo de groupe rend vraiment bien, bravo pour ce CDA sans couac ^^
  15. Très sympa tout ça, tenir tout le long d'un CDA c'est le plus dur, donc c'est cool si tu es content de l'experience
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.