Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ishamaël

Membres
  • Content Count

    850
  • Joined

  • Last visited

About Ishamaël

  • Birthday 11/24/1983

Profile Information

  • Location
    Montpellier

Previous Fields

  • Jeux
    Alkemy, W40k, X-Wing, Infinity

Recent Profile Visitors

5,635 profile views
  1. Bon je continue avec les figs qui attendent, voici Saa~Kar avec lequel je finis tous les héros Naashtis J'ai eu la flemme de le peindre depuis plusieurs mois (gosh bientot 6 mois ...), mais j'ai pris pas mal de plaisir finalement. J'ai remplacé son arme car j'étais pas fan de la posture, je le préfère en "donneur d'ordre".
  2. Petite avancée avec la Garde du Tigre, figurine qui attend mon inspiration depuis ... au moins 2 ans ^^' J'ai adoré la peindre, mais j'ai peté un cable sur la fixation des rênes et l'arme s'est petée pendant l'opération ;( Et aussi deux jeunes apprentis alchimistes bien sympa ceux là Bon j'abandonne les photos fond noir, j'aime beaucoup chez les autres mais je ne maitrise pas du tout les réglages
  3. Si je ne me trompe pas, une fois polymérisée, non il n'y a plus de danger à la manipulation. Par contre, il faut bien passer par la phase nettoyage + durcissement (après l'impression), car les résidus non polymérisés restent toxiques. C'est le même principe que les résines de coulées ou les résines type greenstuff en fait, les matières ne sont inertes que lorsque c'est polymérisé. (attention je peux dire des bétises, car ce n'est pas du tout mon domaine d'expertise, mais ce que j'en comprends)
  4. Merci Kaos ^^ La réponse arrive tard et après la bataille, mais nan, le socle vient du KS Et la suite (enfin) de ma Garde Cobra : Chen Sze qui attend la peinture depuis des lustres ... "Atterrissage de super héros !!! Bon ça ruine les genoux en vrai ... mais c'est classe". Et enfin les deux silences : J'ai eu un problème avec la nana, la jambe à casser => J'en ai profité pour faire mumuse avec un effet pour la fameuse Fusion Environnementale. PS: j'ai encore un peu de mal avec les photos fond noir, si y'a des conseils je suis prenneur ^^
  5. C'est malin ça ... j'ai craqué XD (bon ça faisait un petit moment que l'offre me tentait grandement) A ce prix, c'est vraiment ultra abordable
  6. Je viens de recevoir mon exemplaire du recueil et les cartes qui vont avec ... Super boulot à tous !! Je pense que cela va réellement dans le bon sens et donner un nouveau souffle de nouveauté au jeu. Et félicitations à Kurlem sur le travail de simplification, c'est vraiment super clair et efficace.
  7. Bonjour Deamon2V, j'ai moi même pas mal décapé au Glanzer et je pense qu'à part cas particulier (mauvaise colle ou autre), ça ne se décollera pas au Glanzer. La colle plastique "ressoude" les deux parties encollées, c'est beaucoup plus solide que la super glue (qui s'enleve au Glanzer). Pour décoller tes parties, à part au x-Acto avec une lame neuve, je pense que tu n'auras pas de solution miracle.
  8. Oula j'ai pas posté depuis un bail ^^' Petite peinture rapide d'une Vestal du Culte de Rados (Alkemy). Je vois cette faction comme très typée "maasaï" ou une ethnie africaine de ce genre, donc premier essai d'une peau très noire. Les transitions de peau ne sont pas parfaites, faudra que je vienne lisser ça plus tard je pense.
  9. J'utilise la palette depuis sa reception du KS (donc plus d'une année) et j'ai un peu le même ressenti. Mais je pensais que c'etait juste la mienne qui avait un problème de fermeture, car de mon coté c'est plutot que l'eau du "bac" s'évapore très vite (même quand je la ferme, je précise). Est-ce que tu as essayé les deux faces du papier ? (d'intervertir quand tu ressens ce coté trop sec) Car ça vient p-e du papier qui aurait un "sens" (en bio on utilise des membranes qui ont un sens, c'est p-e l'idée ici). Je ferai aussi un essai de mon coté avec du papier sulfurisé classique et je te remonterai mon ressenti. Je pensais aussi me prendre un pack de feuilles de chez Army Painter, pour voir si cela était mieux, je te tiendrai au jus.
  10. Le lavage au savon est une étape importante à la préparation pour retirer les restes de produits de moulage. Une bosse à dents et du savon suffisent. Tu verras que beaucoup de problèmes de sous-couche se résolvent en prennant cette habitude.
  11. Super du Kharn Age ... bon moins bien c'est du Fang ... yeurk ^^ En tout cas, une très belle bande et des décors super, ça doit etre geant de jouer sur ta table.
  12. Rolalalala, ton sujet donne tellement envie de craquer pour une imprimante résine et se mettre à cette échelle de jeu ...
  13. Salut à tous, Pour ma part, mon 3 eme CDA et le plaisir d'avoir peint avec mes VDD : [Multi-14] - Sujet Central - 50 nuances de Vert Mon sujet écailleux : Et la photo finale :
  14. Oh super j'ai déjà des idées ^^ En tout cas un grand bravo a tous, c'était un CDA bien sympa
  15. Le civil avec juste une main dans la poche ... c'est tellement tout bête, mais ça claque !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.